FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouveau fusil d'assaut Anglais

Aller en bas 
+36
Snake.Doctor
kelt
Axel
SchwartZ
Pipboy
Heylighen
Le Muge
666
Philblack
lâpin
Projektyle
Lyman
ph
Darius
GregX1
ungibus
LMG 05
Cassius
Pierre_357
Tatayoyo
thb
Mickey
Marcaurel
I love French fries
Jef.ch
Eagle4
ROLLAND
jonas_357
Molon Labe
joker_ch
Leonidas
ludwigab
baron
Magnon
gm
CAL12
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:08

Et bien il me plaît beaucoup à moi : Metal

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Id35225
Revenir en haut Aller en bas
gm
Habitué



Nombre de messages : 109
Age : 82
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:11

a la verveine apaisante j'ajouterais un lexomil et un passage chez afflelou pour les lunettes.
je tiens cette narration de l'auteur a savoir TLD ( son pseudo sur maillytir....) qui tire dans le meme club que moi il vient souvent en suisse pour tirer avec son hécate 12.7). et oui en france il faut attendre de la chaine de commandement les ordres qui souvent remontent jusqu'à l'elysée et redescendent je ne citerais pour exemple que la destruction laborieuse des avions des mercenaires ukrainiens qui ont tué à la roquette 9 soldats français a yamassoukro. c'est sur ordre personnel du président chirac que cette intervention a eu lieu aprés une attente de plusieurs heures ce qui a permis aux pilotes de se mettre à l'abri!
je ,'ai pas écrit ( les lunettes)qu'un marsouin (surnom des membres de l'infanterie de marine en france)avait tiré il a encaissé plusieurs impacts de kalash et mis KO. il faudrait arreter de se comporter en censeur et de traiter systématiquement de menteur les autres intervenants je peux te donner par MP l'adresse email de TLD qui pourra te confirmer ce que j'ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:21

gm a écrit:
a la verveine apaisante j'ajouterais un lexomil et un passage chez afflelou pour les lunettes.
je tiens cette narration de l'auteur a savoir TLD ( son pseudo sur maillytir....) qui tire dans le meme club que moi il vient souvent en suisse pour tirer avec son hécate 12.7). et oui en france il faut attendre de la chaine de commandement les ordres qui souvent remontent jusqu'à l'elysée et redescendent je ne citerais pour exemple que la destruction laborieuse des avions des mercenaires ukrainiens qui ont tué à la roquette 9 soldats français a yamassoukro. c'est sur ordre personnel du président chirac que cette intervention a eu lieu aprés une attente de plusieurs heures ce qui a permis aux pilotes de se mettre à l'abri!
je ,'ai pas écrit ( les lunettes)qu'un marsouin (surnom des membres de l'infanterie de marine en france)avait tiré il a encaissé plusieurs impacts de kalash et mis KO. il faudrait arreter de se comporter en censeur et de traiter systématiquement de menteur les autres intervenants je peux te donner par MP l'adresse email de TLD qui pourra te confirmer ce que j'ai écrit

Et alors ??


Une rafale à 150m dans une cible type humain avec une Kalash, c'est impossible.
Le .308 qui t'envoie à 2 mètres c'est impossible.
Le .223 dans l'épaule qui fait pas bobo, c'est n'importe quoi.

etc....

Donc peut-être au départ il y avait un tireur isolé qui a touché un sdt dans son gilet ballistique et un autre à allumé le tireur au .308, mais c'est grosso-merdo tout, dit rien sur la calibre ni sur le sexe des anges.

A part ceci a 150m, se payer juste une épaule, c'est vraiment un tir merdique surtout si on eu des heures de préparation puisque apparement pourun tir d'autodéfense il faut appeler le pape en F.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:28

Faut pas monter comme ça dans les tours et traiter Molon Labe de censeur!! les références à un autre forum deviennent fatiguantes !! si cette adresse est l'alpha et l'omega du tir pourquoi venir sur un forum Suisse contrat
Bon réveillon ...sans tranquillisants Sante
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:02

fggn6 a écrit:
Citation :
Dans le genre comique, y a aussi ceux qui disent qu'un .357 mag, ça arrête un éléphant dans sa course!!!

Attend hier j'étais sur un forum Quebecois et la-bas ils ont dit avoir vu des indiens qui chassaient le caribou et le grizzly au .22lr secour

je sais pas si t'es au courant mais il y a des lois contre ça Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_357
Habitué
Pierre_357


Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:51

Salut à tous, salut

Citation :
mercenaires ukrainiens qui ont tué à la roquette 9 soldats français a yamassoukro

... le 06 novembre 2004, c'était à Bouaké. contrat
Yamoussoukro, capitale de la R.C.I c'est la où il y a la Basilique. Devil

Citation :
Ben voyons...tu as un type qui allume dans tous les coins, un copain qui est touché...et il fait attendre "l'ordre du patron"....mais oui...bien sur aussi

Le TP, à peut être simplement demandé à son chef de groupe (juste à coté), ou son chef de section pas loin non plus certainement, ce qui ne prend pas beaucoup de temps. La France n'étant pas en guerre, attention à la riposte... Tout est clairement précisé dans l'ordre initial, mais parfois (aujourd'hui ça coute vite cher), vaut mieux être sûr de ce que l'on fait même si cela semble évident. Si c'était en Bosnie, peut être donc sous mandat ONU, bonjour les difficultés pour engager l'adversaire... C'est comme ça... contrat

Enfin, faut vraiment voir comment ça c'est passé.

Ensuite, pour ce qui est des mythes et légendes sur les effets de tels ou tels calibres, je suis totalement d'accord. N'empéche que moi, avec mon AP40 Hammerli, à 10m, ben je fais des trous dans mon carton... Devil

Bon réveillon à tous Sante

Pierre_357 V
Revenir en haut Aller en bas
gm
Habitué



Nombre de messages : 109
Age : 82
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:27

a joker tu as fait quelle guerre pour etre aussi péremptoire moi j'ai constaté pour avoir tiré sur autre chose que des cibles papier, qu'un bonhomme qui encaissait une 7.5 29/c ne se relevait pas et qu'effectivement une balle dans le thorax ou dans l'épaule se retrouvait projeté en arrière et hors de combat la 308 est plus puissante ! il faudrait avant d'etre aussi catégorique aller exercer le tir ailleurs que sur un champ, de tir. quant a ceux qui ont évoqué la loi de newton ( j'ai mis un moment à comprendre ) ne savaient pas comment était construit un minaret c'est une tour cylindrique a la base dont le diametre diminue avec la hauteur juste avant le toit ily a une ouverture entourée d'un balcon ce qui permet au muezzin d'appeler les fidéles à la priére 4 fois par jour et aux 4 points cardinaux c'est de ce balcon que le bosniaque tirait et il s'est retrouvé projeté contre le minaret. si les kalach ne tuaient pas à 150m de tyres nombreux GIs( vietnam irak afgha) seraient encore en vie!
comme vous commencez à me gonfler avec votre désagréable habitude de tout contester et de façon trés désagréable j'estime inutile de continuer a alimenter cette polémique stupide et stérile. ceci est mon dernier post
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:42

Bonjour,

Je pense que les britanniques sont sur la bonne voie en voulant remplacer leur LA85, qui est exclusivement destiné pour les droitiers... contrat

bon réveillon à tous. salut
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:01

gm a écrit:
quant a ceux qui ont évoqué la loi de newton ( j'ai mis un moment à comprendre ) ne savaient pas comment était construit un minaret c'est une tour cylindrique a la base dont le diametre diminue avec la hauteur juste avant le toit ily a une ouverture entourée d'un balcon ce qui permet au muezzin d'appeler les fidéles à la priére 4 fois par jour et aux 4 points cardinaux c'est de ce balcon que le bosniaque tirait et il s'est retrouvé projeté contre le minaret. si les kalach ne tuaient pas à 150m de tyres nombreux GIs( vietnam irak afgha) seraient encore en vie!
C'est pour celà que la dernière votation a interdit la construction de minarets en Suisse!!!! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:02

ROLLAND a écrit:
gm a écrit:
quant a ceux qui ont évoqué la loi de newton ( j'ai mis un moment à comprendre ) ne savaient pas comment était construit un minaret c'est une tour cylindrique a la base dont le diametre diminue avec la hauteur juste avant le toit ily a une ouverture entourée d'un balcon ce qui permet au muezzin d'appeler les fidéles à la priére 4 fois par jour et aux 4 points cardinaux c'est de ce balcon que le bosniaque tirait et il s'est retrouvé projeté contre le minaret. si les kalach ne tuaient pas à 150m de tyres nombreux GIs( vietnam irak afgha) seraient encore en vie!
C'est pour celà que la dernière votation a interdit la construction de minarets en Suisse!!!! rigolade
Il t'a tendu la perche, là! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:05

jonas_357 a écrit:
ROLLAND a écrit:
gm a écrit:
quant a ceux qui ont évoqué la loi de newton ( j'ai mis un moment à comprendre ) ne savaient pas comment était construit un minaret c'est une tour cylindrique a la base dont le diametre diminue avec la hauteur juste avant le toit ily a une ouverture entourée d'un balcon ce qui permet au muezzin d'appeler les fidéles à la priére 4 fois par jour et aux 4 points cardinaux c'est de ce balcon que le bosniaque tirait et il s'est retrouvé projeté contre le minaret. si les kalach ne tuaient pas à 150m de tyres nombreux GIs( vietnam irak afgha) seraient encore en vie!
C'est pour celà que la dernière votation a interdit la construction de minarets en Suisse!!!! rigolade
Il t'a tendu la perche, là! Devil

Et tu penses bien que je n'allais pas la laisser passer Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:33

GM, regarde à partir de 3:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca me semble assez clair
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:43

Leonidas a écrit:
GM, regarde à partir de 3:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca me semble assez clair

Trop tard...il nous a quittés!!!!! Violon

"comme vous commencez à me gonfler avec votre désagréable habitude de tout contester et de façon trés désagréable j'estime inutile de continuer a alimenter cette polémique stupide et stérile. ceci est mon dernier post"
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:53

Hahahahaha! Bon vent! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:34

ROLLAND a écrit:
Leonidas a écrit:
GM, regarde à partir de 3:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca me semble assez clair

Trop tard...il nous a quittés!!!!! Violon

"comme vous commencez à me gonfler avec votre désagréable habitude de tout contester et de façon trés désagréable j'estime inutile de continuer a alimenter cette polémique stupide et stérile. ceci est mon dernier post"

Laughing Lol le violon.
Revenir en haut Aller en bas
CAL12
Habitué
CAL12


Nombre de messages : 330
Age : 72
Localisation : Trois Frontières
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:26

Citation :
j'ai vu la vidéo du FBI qui explique l'efficacité des munitions shotgun

I Love French Fries, tu peux me donner le site pr voir cette vidéo, cela m'intéresse ? Détective
Revenir en haut Aller en bas
LMG 05
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:15

beretta92fs a écrit:
Bonjour,

Je pense que les britanniques sont sur la bonne voie en voulant remplacer leur LA85, qui est exclusivement destiné pour les droitiers... contrat

bon réveillon à tous. salut

Bonjour à tous,

Dans l'article de Jane's, il est précisé que c'est un contrat de quelques 440 pièces qui vont venir compléter l'équipement des groupes de combat et non pas remplacer tous les L85A2.

Je conseille la lecture du livre "Sniper One" qui donne un excellent rapport des différents engagements modernes.

Meilleures salutations

LMG 05
Revenir en haut Aller en bas
ungibus
Expert
ungibus


Nombre de messages : 1066
Age : 64
Localisation : France, Provence
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:31

Par GM :
MessageSujet: Falloudja par s/c bellavia Aujourd'hui à 12:31
aux editions Nimrod sortie du bouquin du sergent chef Bellavia sur la bataille de falloudja en irak où il a été décoré de la silver star ( qui n'est décernée que pour des actions d'éclat).

Vite prise en défaut sa parole ! b papy
Revenir en haut Aller en bas
gm
Habitué



Nombre de messages : 109
Age : 82
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:59

avant d'ecrire n"importe quoi il vaudrait mieux prendre le temps de lire et surtout de comprendre, il s'agissait de mon dernier post sur ce sujet
je ne pensais pas que l'esprit critique malsain irait jusque là! bel exemple de tolérance dépourvu de tout sectarisme surtout quand on se contente de pourfendre les autres sans jamais apporter la moindre contribution autres que des critiques acerbes
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:35

gm a écrit:
avant d'ecrire n"importe quoi il vaudrait mieux prendre le temps de lire et surtout de comprendre, il s'agissait de mon dernier post sur ce sujet
je ne pensais pas que l'esprit critique malsain irait jusque là! bel exemple de tolérance dépourvu de tout sectarisme surtout quand on se contente de pourfendre les autres sans jamais apporter la moindre contribution autres que des critiques acerbes
hey, détends-toi! Sante On cause, on cause, et des fois on déconne un peu… mais c'est un forum plutôt cool! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:05

N'empêche...
N'importe quel calibre, dans l'épaule, et plus généralement dans une partie osseuse, le mec met un certain temps avant de se relever.

Et tout d'un coup, il est moins motivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:46

Faisons un peu de physique: prenons un projectile .308 OTAN; à 150 m il lui reste à peu près 2850 Joules (ou 290 kilogrammes - mètres); si toute l'énergie du projectile pouvait être transmis dans un bonhomme de disons, 80 kilos, eh bien il y a suffisamment d'énergie pour faire décoller ce bonhomme à 3m60 du sol. Maintenant une partie de cette énergie se transforme en chaleur etc. Mais même si il reste entre 30 et 50% de cette énérgie, il reste de la marge et je n'aimerai pas recevoir le projo, même pas sur un plaque anti-trauma. Je suis faux ? Ou est-ce que j'ai raté quelque chose ? J'ai mal placé une virgule ? J'ai mangé trop de fondue? fondue
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:50

Darius a écrit:
Je suis faux ? Ou est-ce que j'ai raté quelque chose ? J'ai mal placé une virgule ? J'ai mangé trop de fondue? fondue

Non, t'as juste utilisé des chiffres et des notions de physique… j'ai rien pigé… 2 guns Yeux roulants

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:13

jonas_357 a écrit:

Non, t'as juste utilisé des chiffres et des notions de physique… j'ai rien pigé… 2 guns Yeux roulants

Boulet

les chiffres c'est pas donné à tout le monde de comprendre; j'en retiens une chose : B = B (Bastos = Bobo) contrat
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:15

ph a écrit:

les chiffres c'est pas donné à tout le monde de comprendre; j'en retiens une chose : B = B (Bastos = Bobo) contrat
Jusque là, j'arrive à suivre! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fusil d'assaut Anglais   Nouveau fusil d'assaut Anglais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fusil d'assaut Anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mossberg 590 (en anglais)
» Nouveau Fusil
» bretelle de tir pour match anglais
» fusil réglementaire français Mle 1874 dit fusil GRAS
» une SKS tue son proprio.. (en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: