FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle première arme choisir?

Aller en bas 
+9
Skyos
doby
tchoup
ctt2
Shung
Bushmaster
ph
BlackNo1
Mika_ch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BlackNo1
Habitué
BlackNo1


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelle première arme choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle première arme choisir?   Quelle première arme choisir? - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:06

Je viderai la boite de 454 casull en double action pour faire fuire les pappy matcheurs rigolade

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelle première arme choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle première arme choisir?   Quelle première arme choisir? - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:07

Aie ça fait peur!! Paix
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelle première arme choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle première arme choisir?   Quelle première arme choisir? - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:00

Mika_ch a écrit:
Merci à tous pour vos conseils et merci à ctt2 de m'avoir prévenu qu'un P210-2 était à vendre!

Je suis maintenant l'heureux possesseur d'un P210-2 de l'armée avec 2 chargeurs pour 1100.- Metal

Il est en parfait état j'ai vérifié toutes les pièces pas la moindre trace d'usure excessive ni de rouille...

Félicitations ! on attend les photos ... et pour le tuyau ca te coutera une bière à l'occasion Sante

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle première arme choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle première arme choisir?   Quelle première arme choisir? - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:17

Comme quoi ce forum sert à quelque chose! contrat que seulement se tirer dans les pattes avec face d'huître!

T'es inscrit depuis 2 jours et te voila déjà proprio d'un P210 de rêve, payé convenablement, et tutti quanti, que demander de plus! Metal

Nous oui, on va te demander tout de même de nous poster des photos du joujou et nous faire part de tes impressions au tir! félicitations pour ton acquisition, c'est une sacrée arme pour une première possession! 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle première arme choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle première arme choisir?   Quelle première arme choisir? - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:23

GlocknapasdeRoupettesmaisunepined'huîtreetunefaced'huître a écrit:
Comme quoi ce forum sert à quelque chose! contrat que seulement se tirer dans les pattes avec face d'huître!

Tu es la face d'huître attitrée, ainsi que la pine d'huître, vu que c'est MOI qui t'ai batisé comme ça, tu devras donc me trouver un autre surnom... Devil Devil contrat contrat

Sinon, pour les photos de ton nouveau P210, n'oublie pas de... contrat contrat Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelle première arme choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle première arme choisir?   Quelle première arme choisir? - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:24

Eh ouais! Je savais que j'étais tombé sur le bon forum! Mais c'est vrai que trouver une arme comme celle-ci en 2 jours c'est plutot le pied.. Je m'y attendais pas du tout! J'ai hâte d'essayer la bête!! fouet
Viens demain ctt2 j'en profiterai pour t'offrir une petite mousse Wink
Pour les photos, je vais en prendre dès que possible et ensuite direct sur le forum! ordi
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelle première arme choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Quelle première arme choisir? - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:26

Merci pour la proposition, mais en principe sur semaine à 14h00 je travaille contrat et même si demain je serais sur Genève, je pourrais pas passer, sorry ! une prochaine fois volontier

A+
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle première arme choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle première arme choisir?   Quelle première arme choisir? - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:45

tu vas aimer ca, oh oui tu vas aimer mdr fouet

bien joué pour l'achat de ce petit bijoux Sante
y'a un endroit qui permet de voir si l'arme a bcp tiré, tu démonte les poignée et tu regarde ou appuie le ressort du système de percussion. ca appuie sur la carcasse, donc si c très marqué bcp tiré ou si non ben peu tiré salut
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Quelle première arme choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle première arme choisir?   Quelle première arme choisir? - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:36

Salut Mika_ch. salut

Et bien, ça n'a pas traîné !

Félicitations pour l'acquisition de ce fantastique pistolet qu'est le Sig P210.
Comme première arme de poing, c'est vraiment beau.
Tu vas beaucoup t'amuser avec un tel engin. Dieu

Nous attendons les photos et tes premières impressions.

Bons tirs avec ce bijou.
A+

Red LaBEL
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelle première arme choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle première arme choisir?   Quelle première arme choisir? - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:46

BlackNo1 a écrit:
Je viderai la boite de 454 casull en double action pour faire fuire les pappy matcheurs rigolade

Devil

Heureusement que j'ai pas acheté ça comme première arme!! Cette bête a un souffle d'enfer! J'ai cru que je perdais mes cheveux rien qu'en entendant la détonation et quand j'ai vu les étincelles qui sortaient du barillet c'était l'apocalypse!!! Magnifique ton raging bull mais il faut avoir le poignet solide je pense!
Revenir en haut Aller en bas
BlackNo1
Habitué
BlackNo1


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelle première arme choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle première arme choisir?   Quelle première arme choisir? - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:42

C'est pas si horrible que ça!

Si jamais tu veux une 2eme arme... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelle première arme choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle première arme choisir?   Quelle première arme choisir? - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:01

BlackNo1 a écrit:
C'est pas si horrible que ça!

Si jamais tu veux une 2eme arme... Devil

Tu veux déjà te séparer de ton Raging Bull?? Qu'est-ce que t'as trouvé de plus violent pour le remplacer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BlackNo1
Habitué
BlackNo1


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelle première arme choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle première arme choisir?   Quelle première arme choisir? - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:11

Faudrai deja que je trouve a remplacer mon boulot, après on verra, t'inquiete, niveau violence j'ai deja eu le summum Metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle première arme choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle première arme choisir?   Quelle première arme choisir? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle première arme choisir?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle arme choisir?
» Quelle platine choisir ?
» Quelle poudre choisir ?
» quelle premiere armes???
» quelle lunette choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: