| Barillet plein? | |
|
+30patrack Bluephoenix marieno bouba casimo6 solanum ludwigab arnauld flecktarn Ouinche J.V. ChtiFab pilou1 al 1954 Le Muge rolf74 thb Jason SevenStation Skyos collomp ph SchwartZ Molon Labe Marcaurel Aquila jonas_357 Chok Nicky Larson Aurel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquila Expert
Nombre de messages : 6719 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Barillet plein? Jeu 3 Mar 2011 - 11:43 | |
| | |
|
| |
solanum Expert
Nombre de messages : 729 Age : 44 Localisation : Chéserex Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Aurel Habitué
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Région parisienne, France Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
casimo6 Habitué
Nombre de messages : 61 Age : 62 Localisation : centre Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Barillet plein? Jeu 3 Mar 2011 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Barillet plein? Jeu 3 Mar 2011 - 21:43 | |
| | |
|
| |
bouba Habitué
Nombre de messages : 495 Age : 61 Localisation : lausanne-vevey Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Barillet plein? Jeu 3 Mar 2011 - 23:15 | |
| avec une expérience raisonnable de la vie, on sait que c'est pas un travelo... ils sont hyper soignés et bcp plus bandant! merde faut tout expliquer! restez à la maison les mômes... | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Barillet plein? Ven 4 Mar 2011 - 0:13 | |
| - bouba a écrit:
- avec une expérience raisonnable de la vie, on sait que c'est pas un travelo... ils sont hyper soignés et bcp plus bandant!
merde faut tout expliquer! restez à la maison les mômes... J'ai sans nul doute pas ta connaissance et ton expérience des travelos ou transexuelles, mais je sais que les mains étant souvent la seule chose qui les trahis, la plupart s'abstiennent d'y mettre du vernis qui attirerait le regard et savent très bien comment détourner l'attention vers des zones qui les mettent plus en valeur. Quand à soigné et bandant, oui, pour sortir tapiner ou faire la fete, mais pas forcement dans la vrai vie, celle ou on fait ses courses à la Migros... Mais bon, ma remarque voulait surtout dire qu'avec des mains comme ça, dur de dire que c'est une femme. Mais si elle tire avec le flingue qu'elle tient entre les mains, ça s'explique peut-être... | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Barillet plein? Ven 4 Mar 2011 - 6:34 | |
| - bouba a écrit:
- avec une expérience raisonnable de la vie, on sait que c'est pas un travelo... ils sont hyper soignés et bcp plus bandant!
merde faut tout expliquer! restez à la maison les mômes... cette expérience je te la laisse volontiers | |
|
| |
solanum Expert
Nombre de messages : 729 Age : 44 Localisation : Chéserex Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Aurel Habitué
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Région parisienne, France Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Barillet plein? Ven 4 Mar 2011 - 22:44 | |
| Pourquoi, on parlait de quoi à la base? Comment ça, "c'est mon topic"? Ce que je retiens au final, c'est que les barillets pleins, c'est une affaire de goûts esthétiques, mais aussi de poids. En ce qui me concerne, je trouve ça plutôt joli et original. Après il faut voir ce que ça donne une fois l'arme en main, en terme de confort et surtout de fatigue. | |
|
| |
marieno Expert
Nombre de messages : 2951 Age : 109 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Barillet plein? Sam 5 Mar 2011 - 8:56 | |
| Un peu de dignité je vous prie!
Rien ne vous dit que l'homme ou la femme qui est dans la piste d'à côté, quand vous êtes au stand, n'a pas vécu un parcours de changement d'identité et ca ne regarde que lui ou elle. Ca n'est pas avec ce genre de propos que le tir va attirer un public plus large.
| |
|
| |
Aurel Habitué
| Sujet: Re: Barillet plein? Sam 5 Mar 2011 - 9:00 | |
| - marieno a écrit:
- Ca n'est pas avec ce genre de propos que le tir va attirer un public plus large.
Ha oui mais si c'est pour attirer des grosses, non. (Bon je vais me coucher moi...) | |
|
| |
Bluephoenix Expert
Nombre de messages : 3764 Age : 39 Localisation : VD Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Barillet plein? Sam 5 Mar 2011 - 9:09 | |
| - Aurel a écrit:
- marieno a écrit:
- Ca n'est pas avec ce genre de propos que le tir va attirer un public plus large.
Ha oui mais si c'est pour attirer des grosses, non.
(Bon je vais me coucher moi...)
Sans vouloir faire de jeu de mot, sur ce coup là c'est toi qui n'est pas très fin je trouve... | |
|
| |
patrack Habitué
Nombre de messages : 225 Age : 46 Localisation : Monaco (MC) - Genève (GE) - Perpinya (CAT) Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Barillet plein? Sam 5 Mar 2011 - 9:14 | |
| - marieno a écrit:
- Un peu de dignité je vous prie!
Rien ne vous dit que l'homme ou la femme qui est dans la piste d'à côté, quand vous êtes au stand, n'a pas vécu un parcours de changement d'identité et ca ne regarde que lui ou elle. Ca n'est pas avec ce genre de propos que le tir va attirer un public plus large.
+1 | |
|
| |
silas Expert
Nombre de messages : 1056 Age : 55 Localisation : BE/JU/NE Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Barillet plein? Sam 5 Mar 2011 - 17:30 | |
| Salve à toutes et tous Perso j'aime bien les barillets pleins Silas | |
|
| |
Aurel Habitué
| Sujet: Re: Barillet plein? Sam 5 Mar 2011 - 17:32 | |
| Il est magnifique! C'est quel modèle? | |
|
| |
silas Expert
Nombre de messages : 1056 Age : 55 Localisation : BE/JU/NE Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Barillet plein? Sam 5 Mar 2011 - 17:42 | |
| - Aurel a écrit:
- Il est magnifique! C'est quel modèle?
Smith & Wesson .44 mag Hunter-PLUS / performance center Silas | |
|
| |
casimo6 Habitué
Nombre de messages : 61 Age : 62 Localisation : centre Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Barillet plein? Sam 5 Mar 2011 - 21:26 | |
| | |
|
| |
babolet Habitué
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : en suisse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Barillet plein? Lun 7 Mar 2011 - 6:40 | |
| Barillet vide, je te plaints, barillet plein, je te vide! | |
|
| |
hondo Habitué
Nombre de messages : 107 Age : 72 Localisation : nord Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Barillet plein? Mer 9 Mar 2011 - 23:50 | |
| c'est comme les nouveautés de téléphone ou les miroir aux alouettes, ça fait vendre.
| |
|
| |
ritaldesign Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 63 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Barillet plein? Mer 16 Mar 2011 - 12:58 | |
| à mon avis le gros intérêt du barillet plein est qu'il coûte BEAUCOUP moins cher à usiner ainsi qu'à polir. Pour le reste, je pense qu'il n'a que des inconvénients, y compris au niveau tenue mécanique. En effet, la section entre chambre et surface extérieure d'un barillet flûté est quasi constante sur presque la demi circonférence de la chambre. La section de métal entre chambre et surf. extérieure d'un barillet plein varie tellement que les contraintes sont concentrées au point le plus faible. De plus je suis presque convaincu que le barillet flûté doit être en Z30C13 ou un autre truc bien signé furax, et le barillet plein doit être en acier à ferrer les ânes...
Amis du look westerner, achetez donc des bidules d'un autre âge, dont le seul avantage esthétique est de nous rappeler le regretté John Wayne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barillet plein? | |
| |
|
| |
| Barillet plein? | |
|