FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête

Aller en bas 
+15
Lorenzo
Mosby
pierrot capt
Milos Obilic
Laurent57
Armurius
tchoup
lu1900
44 magnum
ph
concombre
gunny67
candello
La Tulipe
Mickey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mickey
Expert
Mickey


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2008

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:15

rick24 a écrit:
La fabrication des Marlins est bien superieur à Rossi contrat

Je crois que c'est indiscutable..
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Expert
Lorenzo


Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:44

Ben il faut lire l'article en question, je ne jette pas des liens au hasard non plus...

Citation :
Marlin is slipping hard and fast: We just got in our latest order of rifles from Marlin. Everyone of them has extremely shoddy wood on them. The fitting of wood to metal and even just the finish on the wood is something I'd expect on a Puma. Overlaps, gaps, uneven and unfinished cuts, pitting, and splintering. This is a huge departure from what I am used to seeing from Marlin. The wood its self is also disappointing. but I can deal with less than steller lumber. I mean, look at the wood CZ puts on their .22's. Rather poor, I must say (unless you spend extra for a Deluxe and its awesome) but at least the wood fits the metal.
I'm very disappointed in Marlin - which has always been one of my favorite rifle makers. To let this sort of crap out of the factory is insulting.
If my customers wanted Cheap - they'd buy a Puma. Which I have to say has been improving themselves a great deal. Nicer selections of wood and better fitting. Marlin needs to slam a Red Bull, and wake the heck up... because I've already had one customer say "Why buy the Marlin, when I could get the Puma for 200 less and it's a better looking gun?" I had no answer to that. I wanted to talk about the quality of their metal work at least, but I couldn't even mention that. The action felt like it was full of sand and small rocks. It was bad. Really bad. I had been wanting to buy a Marlin 1894 in .44 Mag for a long time now. I know this... you guys know this... but when we got in these new guns and I picked up that stainless .44 Carbine, at first I was jazzed about it. But then I started looking at it closer. What a disaster. I am going to keep looking for the right one, because it isn't coming from the Marlin factory anymore. Trust me, no one is more disappointed than I am. If this is Marlin trying to do some cost cutting to increase profit – they took a wrong turn down a dangerous road. Because for that plan to work, they still have to sell the guns they make.

Pour les non-anglophones, l'auteur, qui est armurier (enfin, plus exactement vendeur d'armes) dans l'Utah a constaté depuis quelques temps une diminution terrible de la qualité de finition des Marlin au point qu'elles seraient tombées au niveau des Puma.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentbelkacem.com
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:02

Lorenzo a écrit:

Pour les non-anglophones, l'auteur, qui est armurier (enfin, plus exactement vendeur d'armes) dans l'Utah a constaté depuis quelques temps une diminution terrible de la qualité de finition des Marlin au point qu'elles seraient tombées au niveau des Puma.

Hello.

Interresant point de vue sur les Marlins! Cependant, je n'ai pas trouvé grand chose pour le confirmer sur le net.

En tout cas, la 336ss que je me suis payée ce WE m'avait l'air très-très bien. Comparé a ma winchester, le mécanisme donne une terrible sensation de fiabilité, solidité et excellente finition. Le verouillage est quelque chose d'impecable. La détente douce et directe, parfaite. (confirmé par 2 autres tireurs) Les parties métalliques sont polies de partout, il n'y a aucun angle.

Les bois m'ont parus juste corrects, par contre. Rien de transcendant. (j'ai entendu un "les bois sont biens!" et plusieurs "elle est belle..." ici ou là a la buvette quand même, mais ils n'auraient pas osé dire le contraire? ^^)

Les organes de visée sont... bah! J'aime pas. De toute manière, une Leupold est en commande.

J'y regarderais tout de même de plus pres ce WE, tu m'a mis une inquietude ^^

Mais la meilleure façon de ne pas etre déçu est d'aller voir sur place, chez le(s) armurier(s).
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Expert
Lorenzo


Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 20/03/2008

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:40

Tout à fait. J'ai eu il y a trois ans une 336W et j'avais été très content de la qualité générale de la finition. Maintenant, c'était il y a trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentbelkacem.com
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:51

Alors en ce qui concerne la précision d'une Rossi, je vous mets une photo de la cible de mercredi passé : 5 coups sans appui à 50 mètres, 35 grains de poudre noire suisse N°2, projectiles 255 grains (ma Rossi est en .45 colt)

Elle groupe légèrement à droite : quelques petits coups avec un jet de bronze et il n'y paraîtra plus.

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Photos10

il faut pardonner la piètre qualité de l'image : c'est Shung qui l'a prise avec son téléphone Devil
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 6:40

Joli carton.
Tu utilises des projectiles de plomb pur ?
Les amorces sont des larges rifles?
Je pense que les rossi sont plutôt faites pour tirer des balles chemisées avec de la PSF , gare à la rouille , vu que ton modèle n'est pas en inox.
Compliment au fotographe , pas mal pour un portable.
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 8:29

gunny67 a écrit:
Joli carton.

Compliment au fotographe , pas mal pour un portable.

+1

Ceci dit, un carton a bras franc, 50m ne mesure pas la précision de la carabine, mais celle du tireur (Ph, en l'occurence). Bien que la qualité de celle-ci influe sur les résultats du tireur, bien sur! Mais pour mesurer la qualité de la canonerie/détente de la carabine, et rien d'autre, ça n'est pas la bonne méthode contrat

Ca reste un carton sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 9:21

bat a écrit:
gunny67 a écrit:
Joli carton.

Compliment au fotographe , pas mal pour un portable.

+1

Ceci dit, un carton a bras franc, 50m ne mesure pas la précision de la carabine, mais celle du tireur (Ph, en l'occurence). Bien que la qualité de celle-ci influe sur les résultats du tireur, bien sur! Mais pour mesurer la qualité de la canonerie/détente de la carabine, et rien d'autre, ça n'est pas la bonne méthode contrat

Ca reste un carton sympa ^^

Pour les cartouches, je les ai confectionnées comme suit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la précision, je ne suis pas tout à fait d'accord : les groupements montrent quand même que l'arme n'arrose pas comme celle de l'initiateur de ce post contrat
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Expert
Mickey


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2008

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:49

Bonjour à tous,

Je devais essayer ma Rossi auhjourd'hui, mais ici le temps est pourri, vent plus pluie, les cibles bien qu'abritées finissent par s'humidifier et tombent bref la galère.. Donc je reporte les essais à la semaine prochaine.

D'après ce que m'a dit l'armurier qui m'a montré un carton très honorable fait avec ma carabine après son intervention

1) le dioptre était très décalé à droite, comme il ne se règle qu'en hauteur je ne pouvais pas rattraper la dérive avec le simple jeu du guidon donc je manqais la cible à tous les coups. Lui aussi à 50m au début a raté la cible et a du se rapprocher à 25 m pour enfin mettre une balle dans le carton. Il a donc corrigé le montage du dioptre et normalement la ligne de visée est maintenant ajustée sur la ligne de tir.

2) Il m'a reparlé de l'encuivrage du canon, il m'a dit que sur une arme neuve les rayures se rodaient et pas mal de cuivre s'accumulait au début dans les rayures. Il préconise lors des premiers tirs un nettoyage tous les 10 tirs avec un produit de désencuivrage, ensuite une fois les rayures rodées il n'y a plus ce phénomène et la fréquence des nettoyages est normale. L'encuivrage pourrait donc expliquer le phénomène d'arrosage que j'ai constaté (bien qu'à des viteses de moins de 500m/s je sois un peu perplexe sur l'encuivrage) . Il a contrôlé le canon et m'a dit n'avoir relevé aucun défaut. Sur le carton qu'il m'a montré le groupement était bon et les trous bien ronds...

Bon la meilleure vérification est le test que je ferai la semaine prochaine, 2 guns je vous dirai ce que ça a donné.

En attendant, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez des explication données par l'armurier? V
Revenir en haut Aller en bas
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic


Nombre de messages : 1622
Age : 49
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2007

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:43

est tu sur que le carton a été fait par ta carabine?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Expert
Mickey


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2008

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 8:56

Milos Obilic a écrit:
est tu sur que le carton a été fait par ta carabine?

Non bien sûr. Mais de toutes façons le week end prochain je verrai bien quand je ferai mon propre test.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot capt
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 76
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/03/2008

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: rossi.   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:55

police Bonsoir à tous,pour info je possède deux Rossi,une en 44/40 carcasse laiton canon inox,et une en 44 mag tout acier canon long octo,que du bonheur,le 44/40 200 grains+0,65 de AO amorce large pistol.......super à 50 et 100 m.Cordialement Pierrot capt. salut
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Expert
Mickey


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2008

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:02

pierrot capt a écrit:
police Bonsoir à tous,pour info je possède deux Rossi,une en 44/40 carcasse laiton canon inox,et une en 44 mag tout acier canon long octo,que du bonheur,le 44/40 200 grains+0,65 de AO amorce large pistol.......super à 50 et 100 m.Cordialement Pierrot capt. salut

hé bien tu as de la chance. Moi j'ai testé la mienne ce week end : bon ça rentrait dans la cible, donc le problème venait bien d'un mauvais montage du dioptre qui était tellement décalé que je n'arrivais pas à rattraper la dérive. Seulement après 5 cartouches, j'ai vu que le magasin avait avancé de 10 cm!!!!! blabbb . J'ai plié baggages et ai foncé chez l'armurier, la goupille qui retient le magasin juste sous l'embouchure du canon avait sauté, bon il m'a remplacé la pièce et en a monté une plus solide, dimanche me revoila au stand et même scénario : après 5 cartouches, la goupille à nouveau sortie du logement et le magasin qui a encore avancé.. Confus . Je vois sur ce forum que beaucoup de gens sont satisfaits des Rossi, mais je crois que je suis tombé sur le mauvais numéro et là maintenant je vais demander à ce que l'arme soit échangée. Là c'est plus du loisir si à chaque fois que je vais tirer cette arme il y a un gag c'est que l'arme doit être le mauvais numéro de la série. Quand les ennuis s'accumulent comme ça je crois que le seule solution c'est d'exiger le remplacement de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:06

pas de bol, j'espère que ca va s'arranger. bon courage salut
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Expert
Mickey


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2008

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:24

Merci Tchoup, V c'est vrai que c'est décevant. Tous autant qu'on est sur ce site quand on achète une arme c'est parcequ'elle nous plaît et pour le plaisir d'aller la tirer et mettre les balles dans la cible. Quand les choses prennent cette tournure et qu'on va au stand avec l'angoisse du prochain "gag" que te réserve l'arme ça n'est plus du plaisir Twisted Evil . Heureusement qu'hier j'avais aussi apporté ma 223 WSSM. A 2OO m c'est en moyenne 95%, bon c'est pas un exploit, je ne suis pas champion de tir mais quand même ça fait plaisir et ça rattrape un peu les déceptions à répétition de ma Rossi. salut
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:54

j'avais eu aussi une série de problème avec un glock 34...les magasins tombaient tout seul mur
pour finir retour à l'usine, il est revenu avec une fiche technique vierge mais je n'ai plus eu de problème depuis 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Expert
Mickey


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2008

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:07

Oui je pense que cette carabine doit retourner en usine, vu les diverses réactions sur ce forum, les Rossi donnent en principe satisfaction, donc la mienne a dû passer au travers des contrôles et est un mauvais numéro. Demain je la rapporte à l'armurier et j'exige le renvoi à l'usine . Maintenant trop c'est trop.. contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:19

Assures-toi avec l'armurier si le SAV de Rossi est de confiance ! Renvoyer l'arme en usine au Brésil c'est peut-être problématique...

Déjà qu'au Brésil ce n'était pas terrible, mais peut-être que le service en international est plus sérieux, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Expert
Mickey


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2008

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:33

Je crois que c'est Frankonia qui assure le SAV d'après ce que j'ai compris, mais je vais reposer précisément la question merci pour m'avoir rappelé ce point. Normalement vu que j'ai acheté cette arme fin janvier et que les tuiles s'enchainent depuis, je pense raisonnable de demander à ce qu'il y ait un échange pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:54

Sur ma rossi , c ' est une vis et non une goupille , qui maintient en place le magasin.
Et attention avec le SAV frankonia , car ça risque de mettre perpet à revenir.Délais moyen pour mes dernieres commandes pas en stock au magasin 6 à 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:27

Gn'R a écrit:
Déjà qu'au Brésil ce n'était pas terrible

On est enfin d'accord Devil

Et en lettres de feu tu l'as dit cached
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Expert
Mickey


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2008

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:32

gunny67 a écrit:
Sur ma rossi , c ' est une vis et non une goupille , qui maintient en place le magasin.
Et attention avec le SAV frankonia , car ça risque de mettre perpet à revenir.Délais moyen pour mes dernieres commandes pas en stock au magasin 6 à 8 mois.

Oui exact c'est une vis, pas une goupille, je viens de vérifier. Bon de toutes façons je vais demander l'échange et non une remise en état par un SAV dont vous me donnez toutes les raisons de douter. swissknive
Bref c'est la galère scratch
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:36

Mickey a écrit:
gunny67 a écrit:
Sur ma rossi , c ' est une vis et non une goupille , qui maintient en place le magasin.
Et attention avec le SAV frankonia , car ça risque de mettre perpet à revenir.Délais moyen pour mes dernieres commandes pas en stock au magasin 6 à 8 mois.

Oui exact c'est une vis, pas une goupille, je viens de vérifier. Bon de toutes façons je vais demander l'échange et non une remise en état par un SAV dont vous me donnez toutes les raisons de douter. swissknive
Bref c'est la galère scratch

Le SAV n ' est pas mauvais, mais les délais de livraison très très long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:39

Snake.Doctor a écrit:
Gn'R a écrit:
Déjà qu'au Brésil ce n'était pas terrible

On est enfin d'accord Devil

Et en lettres de feu tu l'as dit cached
Arfff, je dis ce qu'il en est! Devil

En ayant vécu là-bas, je sais que le SAV n'est pas la première de leurs préoccupations, et ce n'est pas valable que pour Rossi, loin de là.

Par contre, comme dit plus haut, peut-être qu'au niveau international ils ont fait des efforts, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Expert
Mickey


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2008

Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:44

gunny67 a écrit:
Le SAV n ' est pas mauvais, mais les délais de livraison très très long.

Bin oui mais vu que c'est une arme achetée récemment et qui ne m'a posé que des problèmes je ne suis pas très disposé à attendre 6 à 8 mois.

Je devine que ta Rossi ne t'a jamais posé de problèmes comme beaucoup d'autre ici j'en déduis donc que la mienne est le mauvais numéro d'une série et que ça devrait justifier le remplacement pur et simple de cette arme défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête   Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Rossi 44 Mag : Un vrai casse tête
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusil à pompe : vrai casse tete ?
» Carabine espagnole "Destroyer"
» SVD - Casse-tête etymologique
» P226 cassé !
» glock cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: