joker_ch Expert
Nombre de messages : 2900 Age : 68 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Jeu 29 Mai 2008 - 11:46 | |
| - sentupartu a écrit:
- C'était bien la calamine, nettoyage a la dremel, maintenant c'est propre !
J'espère que lors de ton nettoyage à la Dremmel tu n'as pas altéré le chanfrein interne du canon, car si c'est le cas, la précision est a la poubelle. En règle général il est déconseillée de jouer à la dremel sur une bouche de canon, pour exactement la même raison que l'on nettoye toujours de la culasse vers le canon. Donc pour les imitateurs, juste faire un peu attention. Par contre s'il y a eu un petit malheur, pas de soucis un armurier rectifie ceci en 5 min. Joker | |
|
Tuco Expert
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Jeu 29 Mai 2008 - 20:11 | |
| | |
|
Tatayoyo Expert
Nombre de messages : 3751 Age : 55 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Jeu 29 Mai 2008 - 20:25 | |
| - Citation :
- ph
Pilier du forum
Inscrit le : 22 Sep 2006 Messages : 7825 Localisation : enclave valaisanne à Genève (Suisse)
Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Aujourd’hui à 13:32
-------------------------------------------------------------------------------- sentupartu a écrit: Bah c'est pas de ma faute si mon problème a dévié vers des sujets AKbracadantesques !!! Et puis 2 avis valent mieux qu'un, alors avant de faires des conneries je préfère demander !!
ouaip et on a appris un nouveau truc : les M4 sont aussi sensibles à la calamine Depuis le Viet-Nam on sait que le M16 est ultra super mega sensible a la calamine et cette arme a des cadavres de GI sur la conscience | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI | |
| |
|