| Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI | |
|
+19Mika_ch Darius Snake.Doctor fra.hist Axel joker_ch Jason Vash Milos Obilic tchoup parabellum midnaite Marcaurel rob Ka'boom ph Tatayoyo Shung sentupartu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sentupartu Expert
Nombre de messages : 1004 Localisation : Ajaccio, CORSICA Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mar 27 Mai 2008 - 11:58 | |
| Quelqu'un pourrait t'il me faire une photo de la bouche de son canon mais sans le cache flamme s'il vous plaît, je voudrais comparer avec le mien car en enlevant le cache flamme je vois que le bout du canon (je n'avais jamais fait cas jusqu'à ce jour a moins que ce soit un problème apparu il y a peu), l'extrémité du pas de vis m'a l'air bizarre, en fait la coupe n'est pas droite et franche et est comme édentée, je ne peux pas faire de photos en ce moment (mon téléphone a la fonction hs, et mon numérique est encore dans les cartons du déménagement), donc avec une photo je pourrai déjà comparer ! Merci. | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mar 27 Mai 2008 - 12:18 | |
| je peux éventuellement le faire ce soir, mais pas tout de suite. je vais tirer tt a l'heure, et j'ai pas envie de déregler l'arme juste avant-. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
sentupartu Expert
Nombre de messages : 1004 Localisation : Ajaccio, CORSICA Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mar 27 Mai 2008 - 12:21 | |
| Pas de problème ! Je suis pas pressé, merci shung | |
|
| |
Tatayoyo Expert
Nombre de messages : 3751 Age : 55 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mar 27 Mai 2008 - 20:45 | |
| Si tu veux dire que ton canon en bout est en biseau, comme s'il avait été coupé de tarvers, je l'ai deja vu sur le canon court d'AR15 d'un ami lorsqu'on avait monté un rds. Si c'est le filetage qui est abimé, il se peut que le cache flamme n'est pas été monté dans l'axe et que le filet est morflé. As tu regardé l'etat du filetage interieur de ton cache flamme? | |
|
| |
sentupartu Expert
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mar 27 Mai 2008 - 20:54 | |
| Le bout du filetage du canon est comme effrité comme si des morceaux étaient partis. Apparemment le filetage du cache flamme a morflé aussi, je peux le remonter mais en vissant a fond le coté anti sans orifice se retrouve sur le dessus et impossible d'aller plus loin Je me demande comment cela a pu arriver ! A cause d'une munition ? j'utilise des barnaul depuis le debut et jamais de soucis, je comprend pas Ce probleme peut t'il nuire a la précision lors du tir | |
|
| |
Tatayoyo Expert
Nombre de messages : 3751 Age : 55 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mar 27 Mai 2008 - 21:02 | |
| Je ne pense pas que cela vienne des munitions mais plutôt d'un mauvais montage. Serrage non fait au couple, mauvais reglage du tour a filets, mise en place du cache flamme de travers. Par contre, sur mon colt AR15 j'avais une rondelle elastique qui assurait une certaine tension envers le cache flamme afin que les orifices se retrouvent vers le haut. Si tu ne l'as pas je sais que ESP en vend | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mer 28 Mai 2008 - 5:53 | |
| C'est pas sur une AK qu'on verrait de telles choses | |
|
| |
Ka'boom Expert
Nombre de messages : 2271 Age : 55 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mer 28 Mai 2008 - 6:05 | |
| Alors ph, ça avance la cicatrisation de ta fesse droite ? On dirait bien que tu n'as pas retenu la leçon... Je fais chauffer mes canines d'assaut A+ | |
|
| |
rob Expert
Nombre de messages : 1255 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mer 28 Mai 2008 - 6:23 | |
| quelqu'un pourrait me dire si SDI est vraiment fiable. Je voulais commander le mien cette semaine mais je commence à douter de la qualité de l'engin. et vu le prix... | |
|
| |
Marcaurel Expert
Nombre de messages : 7525 Age : 47 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mer 28 Mai 2008 - 6:28 | |
| - rob a écrit:
- quelqu'un pourrait me dire si SDI est vraiment fiable. Je voulais commander le mien cette semaine mais je commence à douter de la qualité de l'engin. et vu le prix...
...Autant s'acheter une AK | |
|
| |
midnaite Expert
Nombre de messages : 2809 Age : 41 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mer 28 Mai 2008 - 7:52 | |
| | |
|
| |
parabellum Expert
Nombre de messages : 1491 Age : 38 Localisation : --- Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
sentupartu Expert
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mer 28 Mai 2008 - 8:02 | |
| C'est pour ça que j'ai aussi une ak !! en 2eme arme d'épaule | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mer 28 Mai 2008 - 8:23 | |
| tout ça c'est des ragots de m..., fait par des gens qui n'en ont jamais eu une SDI dans les mains.. si on regarde la finition, les AK sont toutes plus mal finies que les SDI.. Ph fait la grande G, mais le guidon d'une de ses AK est bcp plus tordu que n'importe quelle SDI que j'ai vu.. du coup il est complètement derivé en butée pour compenser .. mais ça il se garde bien de le dire... de plus, avec ma M4 SDI je met une branlée a n'importe quelle AK, et ce de 30 à 300m .... quand vous voulez..! même si c'est Molon qui tire _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mer 28 Mai 2008 - 8:31 | |
| - Shung a écrit:
- tout ça c'est des ragots de m..., fait par des gens qui n'en ont jamais eu une SDI dans les mains.. si on regarde la finition, les AK sont toutes plus mal finies que les SDI..
Bien entendu, la jolie finition est extrêmement importante pour une arme sensée être de service... - Citation :
- Ph fait la grande G, mais le guidon d'une de ses AK est bcp plus tordu que n'importe quelle SDI que j'ai vu.. du coup il est complètement derivé en butée pour compenser .. mais ça il se garde bien de le dire...
Il n'est pas tordu son guidon, il est décalé! Avec le petit outil qui va bien, tu le repousses vers la direction que tu veux pour corriger le tir! - Citation :
de plus, avec ma M4 SDI je met une branlée a n'importe quelle AK, et ce de 30 à 300m .... quand vous voulez..! même si c'est Molon qui tire Vouiiii, ouiiiii... Démontes tes optiques et guirlandes et on va voir! |
|
| |
parabellum Expert
Nombre de messages : 1491 Age : 38 Localisation : --- Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mer 28 Mai 2008 - 8:34 | |
| Rhoo mais c'est de bonne guerre Ouais hein, on démonte le sapin avant ^^ Et on s'en fout y'a un SVD pour la couverture depuis peu | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mer 28 Mai 2008 - 8:37 | |
| | |
|
| |
parabellum Expert
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mer 28 Mai 2008 - 8:40 | |
| | |
|
| |
ph Pilier du forum
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mer 28 Mai 2008 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mer 28 Mai 2008 - 8:43 | |
| - Citation :
- Bien entendu, la jolie finition est extrêmement importante pour une arme sensée être de service...
Ma M4 SDI a 1800 coups dans les dents.. j'ai tiré de la GP90, de la Wolf, de la Fiocchi et de la Barnaul..... Sur ces 1800 coups tiré dans des conditions différentes (30m, 50m déplacement, 150m, 300m) j'ai eu...... ZERO incident de tir.... alors bon, pour une arme qui est sensée ne pas bien fonctionner, faudra comparer avec vos AK... je suis pas sûr qu'il y en a d'autres qui peuvent en dire autant (vous tirez jamais avec, normal).. - Citation :
- Il n'est pas tordu son guidon, il est décalé! Avec le petit outil qui va bien, tu le repousses vers la direction que tu veux pour corriger le tir!
du coup on peut faire le même raisonnement avec nos M4.. ils étaient pas tordus mais décalés. Il suffisait de décaler la hausse pour tirer droit...(ce que Snake avait fait dans un premier temps..) . et nous y avait mm pas besoin d'outil pour ça, juste tourner une molette... - Citation :
- Vouiiii, ouiiiii... Démontes tes optiques et guirlandes et on va voir!
si l'arme est flattop et équipée d'un rail, c'est bien dans l'intention de monter des trucs dessus.. du coups ça fait partie de ses possibilités, et du coup c'est tout à fait naturel de tirer avec ce que l'on souhaite dessus... Combien de vos AK ont un rail d'origine déjà..? _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
parabellum Expert
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mer 28 Mai 2008 - 8:51 | |
|
Dernière édition par parabellum le Mer 28 Mai 2008 - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mer 28 Mai 2008 - 8:53 | |
| Une longue daube de bolchevik, point _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI Mer 28 Mai 2008 - 8:55 | |
| aucun souci pour tirer avec les organes d'origine, on peut même utiliser la hausse de secours à travers l'eotech, allumé ou éteint | |
|
| |
parabellum Expert
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI | |
| |
|
| |
| Problème avec le cache-flamme AR-15 SDI | |
|