FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vente particulier à particulier. Vos Conseils.

Aller en bas 
+3
Red Label
ph
Jason
7 participants
AuteurMessage
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:41

Je me permets d’ouvrir un nouveau post pour éclaircir ma lanterne ainsi que de toutes celle et ceux qui se posent les mêmes questions que moi. Il y a des personnes d’expérience ici, je sais que vos réponses seront sincères et non pas commerciales.

La vente de particulier à particulier.

Bien sur, la grosse majorité connaît les bases de la législation Suisse sur les armes à feu.

J’aurais voulu partager avec vous, vos expériences d’achat et de vente d’armes à feu sur notre territoire. Pas les achats chez les Armuriers, qui vous expliquent la dite législation et vous conseillent, certains se proposent même à effectuer les démarches à votre place, moyennant petites finances. Qui est bien arrangeant en cas de manque de temps de notre part.

Ce qui m’intéresse se résume en quelques points :

- Qu’a ton le droit de demander à l’acheteur potentiel ?

- Les Questions clés à poser ou à ne pas poser ?

- Les différents comportements à adopter et à observer ?


Sur quels points vous bases vous pour vendre une arme à quelqu’un sachant que vous ne le connaissez pas et que vous avez une sacré responsabilité entre les mains UNE ARME A FEU.

Je vous demande cela, car voyant les questions que j’ai lorsque je met mes petites annonces sur le net, questions du genre :

« Un Nokia machin contre votre Sig je suis à Annemasse on se PECHOT AU BILLARD, ou avez-vous la cible de tirs test d’origine, les mesures à l’entré du canon, au milieu et à la sortie» on arrive plus au moins à déceler les curieux, les Clowns et des « connaisseurs ».

Amicalement, Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Invité
Invité




Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:25

Salut,

perso, quand je vend une arme à un particulier, je donne la préférence à quelqu'un qui à déjà une ou des armes et je demande donc un de ses anciens permis d'achat et la présentation d'un des élements numérotés ( culasse, carcasse ou canon ) qui figure sur le permis car un gars peut très bien s'être fait retirer ses armes et avoir conservé ses permis, donc, ça, se sont mes éxigences minimales, l'acheteur ne veut pas se plier à ces conditions ? pas grave, je ne lui vend pas l'arme, si il n'en n'à pas encore, je lui demande un extrait de casier récent ( pas plus de 6 mois ) et pour le reste, tu y vas un peu au pif, mais comme tu n'est ni flic, ni médecin, tu ne peux rien faire de plus pour déceler un malade ou un margoulin, mais une chose qui est sûre, si tu procède comme indiqué plus haut et qu'il y à par la suite un problème quelconque avec une arme que tu as vendu, les autorités ne pourront pas venir te faire de reproches car tu auras fait le maximum qui est humainement et légalement possible, et un truc à ne pas oublier de faire quand tu remplis le contrat, note l'heure de la transaction comme ça, en cas de problème, il te sera facile de prouver que tu ne peux avoir commis l'éventuel délit reproché car il se sera passé soit avant que tu achètes l'arme, soit après que tu l'ai vendue.

Pour ce qui est des question technique, je n'en n'ai jamais eu du genre que tu as cité mais si celà viendrait à se poser, je répondrait simplement ce que je connait ou suis sûr et dirait que pour le reste, si c'est une question générale, il reste la possibilité au gars qui te pose cette question de voir les données technique du constructeur.

Citation :
- Qu’a ton le droit de demander à l’acheteur potentiel ?

Légalement, tu dois t'assurer de l'identité et de l'age de l'acheteur, et tu n'es pas obligé de réclamer un CJ, selon la loi, c'est uniquement en cas de doute, mais mieux vaut prévenir que guérir et le réclamer systématiquement.

Citation :
- Les Questions clés à poser ou à ne pas poser ?

Pas grand chose comme questions à poser, il vaut mieux écouter attentivement ce que le gars dira, celui qui est mal intentionné sera de toute façon trop bavard et ventard, soit muet et bafouillant suivant la question con que tu pourrais lui poser, du style si il à déjà eu une arme et que tu lui demandes des détails techniques sur ce modèle, si tu le connais bien, tu décèleras les incohérences.

Citation :
- Les différents comportements à adopter et à observer ?

La aussi, si le gars est tout transpirant et tramblant lors de l'entrevue, passe ton chemin, il à sûrement quelque chose à se reprocher, ou alors il va avoir quelque chose à se reprocher dès qu'il aura l'arme qui lui appartiendra, pas forcément un délit grave, mais le fait d'en acheter une alors que le gars sait pertinemment qu'un permis lui serait refusé pour X raison fait déjà qu'il aura un truc à se repprocher.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:35

Si tu as une arme intéressante à vendre et que tu la vends pas cher (mais alors pas cher du tout), je veux bien t'aider à résoudre ce cas de conscience contrat
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:09

Salut Jason. salut

+ 1 avec Jerry.

De plus, parfois je préfère interrompre la discussion suivant le type d'appel téléphonique, de mail ou de courrier. Les réponses aux annonces sont parfois curieuses, pour ne pas dire inquiétantes.
J'engage toujours la discussion pour essayer de déterminer pourquoi la personne souhaite se procurer une arme. papy

Pour la transaction je demande toujours un extrait ou de casier judiciaire récent et / ou un permis d'acquisition utilisé, à comparer avec un document d'identité officiel. Et au final il y a une part de feeling, c'est indéniable.

Je te conseille par ailleurs d'éviter les transactions de nuit dans une zone industrielle ou sur un parking désert... contrat

A+

Red LABEL


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:49

Un peu pareil que Jerrylee...

moi par contre je demande les documents officiels qu'il me présente quand il vient chercher l'arme, et je fais des copies pour les mettre avec le contrat de vente.

Bon là aussi ça dépend des cas, par exemple quand je vend une arme à un ami qui tire avec moi depuis des années je demande pas tout, ni même quand ph m'achète un Garand Devil

C'est surtout au feeling que ça se joue. En général je fais déjà un trait sur ceux qui me répondent en langage SMS ou qui sont trop impatients...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:21

Il est clair que moi, j'élimine déjà ceux qui m'envoient un SMS ( alors que sur les annonces je précise que je ne répond pas aux SMS ), ceux avec un No masqué, je ne répond carrément pas, il y à les malins qui appèlent directement la boite vocale, ceux-là, je ne les rappèle jamais car si ils font ça, ça veut dire qu'ils sont fauchés et qu'ils voudront de toute façon marchander, ceux qui m'envoient un mail en me disant qu'ils sont interessés et me demandant de les rappeler, je leur répond par mail que si ils sont interessés, mon No est sur l'annonce et en général, ils ne rappèlent pas ( aussi des fauchés ), et enfin, j'élimine aussi systématiquement ceux qui répondent avec une adresse email gratuite du style Romandie.com, Yahoo, Caramail, Hotmail, etc... ( la aussi, je met sur mes annonces que je ne répond qu'aux mails officiels des providers Suisses, et donc aux mails correspondant à l'IP avec lequel ils sont connectés, je ne demande pas comme certains ( un Snob en particulier... ) que le gars indique ses coordonnées et tout son pédigrée dans les mails mais pour moi, il me faut un minimum d'officialité dans ces mails, ça évite déjà ceux qui ne répondent aux mails que pour répondre sans vraiment être interessés et que se prennent une nouvelle adresse email gratuite pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:11

Je vous remercie pour vos précieux conseilns, fort éducatifs.
J'y tacherai à les appliquer.

Pour les ventes dans les parking, pas de soucis. Deux gros 4x4 noirs fermeront l'entrée et les lieux seront sécurisés par une séction sûretée. Gun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:25

Red Label a écrit:
Je te conseille par ailleurs d'éviter les transactions de nuit dans une zone industrielle ou sur un parking désert... contrat

Absolument, c'est à éviter ! Les transactions de nuit sur un parking désert de centre sportif sont à bannir ! Devil

Plus sérieusement, si il faut éviter ce genre de situation, il ne faut pas non plus faire sa transaction dans un café bondé sur l'heure du diner, c'est assez mal vu aussi..

Sinon comme souvenir cocasse, j'avais acheté une arme sur un parking désert à 22h00, le mec était pas tranquille, il avait enlevé les chargeurs et me l'avait dit, il avait peur que je le dessoude avec son propre flingue et que je parte sans payer rigolade
Bon dans le fond, il avait pas eu tort de se méfier, après tout il me connaissait pas. Mais dans ce cas, il fallut qu'il refuse ce lieu de RDV.

Pour le reste, j'ai pas grand chose à ajouter, je demande systématiquement un extrait de casier/permis d'achat récent (si possible encore dans la date de validité, même si il est rempli et fermé par l'armurier), et copie de carte d'identité.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Swiss_10
Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:18

je confirme.. il me le demande même à moi Wink !

Moi j'ai une fois acheté un coach gun sur un parking d'un hotel abandonné dans le canton de veau, vers Yverdon.. Ambiance garantie Wink ! Heureusement que le gugus (un chasseur typique) était avec son petit fils (en treillis quand même) de 12 ans, ça détendait l'atmosphère.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:22

Shung a écrit:
Moi j'ai une fois acheté un coach gun sur un parking d'un hotel abandonné dans le canton de veau

Ah bon ? Yverdon c'est pas dans le canton de la Vache ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:34

a force de voir qu'on tire à boulets rouges sur les genevois faut bien se venger ! Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:03

Shung a écrit:
a force de voir qu'on tire à boulets rouges sur les genevois faut bien se venger ! Devil

Personne ne tire sur les Bernois Romands, ou vas-tu chercher des trucs pareils ???? Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:21

jerrylee a écrit:
Shung a écrit:
a force de voir qu'on tire à boulets rouges sur les genevois faut bien se venger ! Devil

Personne ne tire sur les Bernois Romands, ou vas-tu chercher des trucs pareils ???? Devil Devil

Historiquement, les Bernois romands ce sont les Vaudois contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:26

Peut être historiquement, quoi que j'en doute fort, mais le terme de Bernois romands qui est généralement utilisé pour désigner les genevois fait plutôt allusion au sale caraffon qu'ont certains ( et d'autres plus même... ). Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptySam 1 Déc 2007 - 12:41

Si vous cherchez un coin sympa et convivial pour la vente d'armes, il y a le cimetière de Morges ... Devil

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:48

ph a écrit:
Si tu as une arme intéressante à vendre et que tu la vends pas cher (mais alors pas cher du tout), je veux bien t'aider à résoudre ce cas de conscience contrat


Pour ca ya mes perles sur petites annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:53

ph a écrit:
Si tu as une arme intéressante à vendre et que tu la vends pas cher (mais alors pas cher du tout), je veux bien t'aider à résoudre ce cas de conscience contrat

Jason a écrit:
Voici mes perles à moi:
Merci Admin Magnifique. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Questions, remarques comentaires, binevenus.

Rabais pour membres FL.

Salutations, Jason


Ben, si c'est pas négociable, alors tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:11

Ton K31....T'es un peu gonflé de dire qu'il est customisé sniper, alors que tout ce que tu as fait c'est couper le bois du bas et virer celui du haut.

Un custom sniper minimum passe par un bi-pied, un rail de lunette, suppression des ogranes de visée d'origine. Et ça c'est le minuimum.

Sinon ton fusil est sympa.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Swiss_10
Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:05

le pompe m'interesse peut-être !!!

je vais juste voir si je trouve qqch à la bourse avant ça !!!

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:10

Shung a écrit:
le pompe m'interesse peut-être !!!

je vais juste voir si je trouve qqch à la bourse avant ça !!!

Ouaip le prix est correct.. Et la crosse c'est la même que moi, une Butler Creek. Par contre le rail je visualise pas bien, il est vissé sur le dessus du boitier ou il est fixé sur le coté par des goupilles ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Swiss_10
Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:12

j'ai posé la question en MP déjà. j'attends la réponse !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:12

Vash a écrit:
Ton K31....T'es un peu gonflé de dire qu'il est customisé sniper, alors que tout ce que tu as fait c'est couper le bois du bas et virer celui du haut.

Un custom sniper minimum passe par un bi-pied, un rail de lunette, suppression des ogranes de visée d'origine. Et ça c'est le minuimum.

Sinon ton fusil est sympa.

C'est juste mais commercialemet parlant Customisé Sniper c'est plus accrocheur que de dire j'ai coupé le bois. Par la suite j'ai toujours expliqué les modifs au gars inetressés si la modification les interessait au cas ou il trouvaient un K31 stock. Normalement il est vendu . Sachant qu'il n'a tiré qu'une vingataine de coups, soigneusement grassé et nettoyé régulierement depuis 1945, autant te dire qu'il est en parfait êtat, donc le 1er qui l'inspecte le prend en voyant la qualité du produit fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:20

Vash a écrit:
Shung a écrit:
le pompe m'interesse peut-être !!!

je vais juste voir si je trouve qqch à la bourse avant ça !!!

Ouaip le prix est correct.. Et la crosse c'est la même que moi, une Butler Creek. Par contre le rail je visualise pas bien, il est vissé sur le dessus du boitier ou il est fixé sur le coté par des goupilles ?

Ce rail est une merveille, en acier, il se vise (les vises sont fournies ave, et la clé imbus aussi) dans des trous d'origine, aucune modification, une vis prend place à la place de la goupille et une autre depuis l'interieur par un petit trou d'usine.

La crosse c'est parfait, si vous avez un pompe et vous dèsirez changer celle-ci seul le prix peut vous faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Contenu sponsorisé





Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty
MessageSujet: Re: Vente particulier à particulier. Vos Conseils.   Vente particulier à particulier. Vos Conseils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente particulier à particulier. Vos Conseils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» procédure de vente entre particulier
» vente de particulier à particulier
» Vente à particulier
» Vente à un particulier
» [FR] vente 5eme entre particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: