FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Stratégie des anti-armes

+9
claude
Swissrifle
Soleo
ROLLAND
tchoup
Skyos
Shung
Red Label
ph
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ph
Pilier du forum
ph

Stratégie des anti-armes Empty
MessageSujet: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:48

EDIFIANT !

Stratégie des anti-armes Tell110
Stratégie des anti-armes Tell210
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:58

Salut à tous. salut

Merci ph pour le lien.

Bon sang, ils ne veulent pas nous rater ! blabbb

Mais je me pose une question. Ce papier interne est-il authentique ? J'ai de la peine à croire que ces propositions soient véridiques, car si certaines sont extremistes, d'autres sont carrément loufoques.

Une arme de sport à cinq coups ?
Et les armes de police partagées par trois agents ? Soyons sérieux... Evil or Very Mad

Quoi qu'il en soit, faut continuer à se tenir les coudes serrés.

A+

Red LABEL
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:07

OMFG... voilà ou ils veulent en venir...

le premier qui me parle sérieusement de bouchon rouge sur mes armes désactivée (parler d'armes neutralisée aurait été bien plus a propos, surtout en siusse... ne leur donner pas l'idée, ils aurait peut-être envie d'équiper tous nos soldats ainsi..), le bouchon rouge je le lui place délicatement autre part...

et l'ineptie la plus totale de ce post :

..IL EST INNACEPTABLE QUE LA FORCE DES ARMES SOIT DU COTE DU CITOYEN..

Et bien, c.....sse, faut aller vivre a Pyong Yong ou a Jakarta alors..... Nostalgique de ceacescu peut-être....

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey

Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 10:12, édité 1 fois
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:09

ps: faudra aussi leur dire, que les collectionneur de voiture, qui n'ont pas ou plus le droit de conduire, que le voiture devra être désactivée... je sais pas, avec un gros truc en plastique rouge sous le capot et les pneus crevé, par exemple...

ah et aussi.. les politiciens en retraites, qui n'ont plus vocations a diriger le pays, on les desactiveras aussi.. avec un bout de plastique rouge...

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:12

Citation :
Il est inacceptable que la force des armes soit du côté du citoyen...

Ca me rappele Hitler ça... On commence par interdir les armes puis... Samurai

Adolphe Hitler a écrit:
"La plus stupide erreur que nous pourrions commettre serait d’autoriser les races soumises à posséder des armes. L’histoire démontre que tous les conquérants qui ont permis aux races soumises à porter les armes ont préparé de la sorte leur propre chute."
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:13

lol, j'ai édité pour la mm chose que toi Skyos.. cette ineptie m'avait échappé lors de la premiere lecture en diagonale..

tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:09

je ne sais pas d'ou sort ce texte mais y'a du souci a se faire... mur
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:12

Trouvez vous un Sarkozy!!!!! V et faites lui casser les socialos et les adeptes de la Pensée Unique comme le nôtre est en train de le faire!!! papy

Stratégie des anti-armes Napoza1
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:12

tchoup a écrit:
je ne sais pas d'ou sort ce texte mais y'a du souci a se faire... mur

texte reproduit dans le proTELL-info de juin 2007

au fait, en êtes-vous membres ? contrat
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:07

ROLLAND a écrit:
Trouvez vous un Sarkozy!!!!! V et faites lui casser les socialos et les adeptes de la Pensée Unique comme le nôtre est en train de le faire!!! papy
Seulement Sarko est un anti-arme à la Tony Blair...

En France vous êtes mal barré à gauche comme à droite. scratch
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:14

Skyos a écrit:

Mais d'où sors tu une ânnerie pareille?????? Confus Confus
Soleo
Habitué
Soleo

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:22

Lors de mon ER, l'iniative anti arme de service à la maison a fait beaucoup de bruit en interne et mon Premier Lieutnant nous à justement sorti une phrase de bon sens :

Citation :
Reflechissez ! Combien de fois un policier utilise son arme concretement ? 1,2 peut être 3 fois. Mais demandez lui de la laisser au poste, chez lui ou de ne pas la prendre. Il le fera pas.
Combien de fois un soldat Suisse va utilisez son arme ? Probablement jamais, alors laissez la ici à votre prochain tour de garde...

Resultat, tout le monde à toujours repris son arme en garde, ammunitionnée.
La citation est malheureusement une adaptation, sa phrase étant dans le discours de licenciement je n'ai pas pu la memoriser tout de go. Mais l'analogie à la police est exact.
On s'en sert pas, mais si on doit et qu'on l'a pas... Oops
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:26

ROLLAND a écrit:
Skyos a écrit:

Nicolas SARKOZY a écrit:

Oui, enfin, laissez votre adresse, je verrai votre dossier personnellement, je prendrai votre adresse au standard de RTL. Je voudrais vous dire une chose, dans la conception de la République qui EST la mienne, la sécurité c'est la responsabilité de l'Etat, je suis contre les milices, je suis contre les détentions d'arme au domicile, et j'essaie de vous faire réfléchir avec cela. Si vous êtes agressé par un malfaiteur armé, de toute manière IL s'en servira mieux que vous, vous vous mettez en danger. Si Le malfaiteur n'est pas armé et que vous l'êtes, et que vous tirez, c'est votre vie qui sera brisée, parce que tuer quelqu'un parce qu'il vous vole ce n'est pas conforme aux valeurs républicaines qui sont les miennes. La détention d'arme à titre privé c'est dangereux Pour Le reste je comprends parfaitement votre exaspération si vous avez été cambriolé à deux reprises, je comprends parfaitement la peur que peuvent avoir votre femme et votre fille, mais la réponse elle est dans l'efficacité des services de police et de gendarmerie, elle est dans l'efficacité de la réponse judiciaire, elle n'est pas dans la détention d'arme à domicile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 12:29, édité 1 fois
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:28

La réflexion de ton Premier Lieutenant est pleine de bon sens!! on peut en rajouter une autre:
"Combien de fois un pilote largueur ou voltigeur se servira t'il de son parachute de secours?? Demandez lui s'il veut le laisser par terre avant de monter dans son avion???? "Confus

(P.S: 30 ans de police et 20 ans de largage et de voltige. Je n'ai jamais laissé ni mon arme ni mon parachute!!!! papy )
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:33

Skyos a écrit:
ROLLAND a écrit:
Skyos a écrit:

Faudra que je fasse une petite recherche pour te confirmer ça mais Sarko est très clairement contre la possession d'arme par les citoyens alors que la police est là pour les protéger...

Réponse faite à un pisse copie dans le cadre de l'utilisation d'une arme pour l'auto défense. En France il y a bien longtemps que la clause du besoin existe et que seuls les tireurs et chasseurs sont autorisés à détenir des armes. En revanche pour ces 2 catégories de "privilégiés" Sarkozy est tout à fait de notre bord alors que les socialos voulaient restreindre fortement ce "privilège".
Ecoutes, je n'échangerais pas mon Sarkozy contre un wagon de Micheline!!!! harhar
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:44

Skyos tu produis une interview du 22 septembre 2006,la vérité oblige à chercher aprés:

Stratégie des anti-armes Sarkzoynicolasar4

et depuis il y a eu d'autres actions pour nous défendre,je n'en veux pour preuve que le courrier adressé aux instances Européennes pour contrer la funeste initiative Kellenbach qui vient fort heureusement de capoter!!!!! contrat

Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 12:46, édité 1 fois
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:46

ça dépend... et si le wagon va direction l'abbatoir..? Devil

je sors.

(pour les anti-armes qui nous lisent, c'est de l'humour noir, au seconde degré. merci de ne pas prendre ce post au premier degré, comme seul des ............. pourraient le faire )

Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:06

ROLLAND a écrit:
Skyos tu produis une interview du 22 septembre 2006,la vérité oblige à chercher aprés:
...
et depuis il y a eu d'autres actions pour nous défendre,je n'en veux pour preuve que le courrier adressé aux instances Européennes pour contrer la funeste initiative Kellenbach qui vient fort heureusement de capoter!!!!! contrat
Merci pour ces précisions Respect
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:07

ROLLAND a écrit:
Ecoutes, je n'échangerais pas mon Sarkozy contre un wagon de Micheline!!!! harhar
Contre des Michelines c'est évident, mais contre des petits Christophe ? men in black
Swissrifle
Expert

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:31

Eh oui, on en est là!
Ce qui me chagrine c'est que la majorité des tireurs et collectionneurs ne se rendent pas compte qu'en face d'eux on est motivé et organisé pour en finir avec les armes en Suisse! Et il faudrait se mobiliser maintenant et non pas quand il sera trop tard! Les tireurs (dumoins la majeure partie) croient que tout cela est acquis et qu'ils n'ont pas besoin de se mobiliser...mais les temps changent! Pour examples: la grande majoritée des miliciens qui terminent leurs obligations militaires vers 34 ans, rendent leur Fass et n'entreront plus jamais dans un stand de tir! Le nombre des tireurs sportifs va drastiquement diminuer ces prochaines années et je ne vous fais pas de dessin si l'arme pers. va dormir à l'arsenal et que les T.O tombent.
Amis tireurs mobilisez-vous (surtout lors des prochaines élections...voir ce que pensent les candidats) et dans le dernier bulletin de pro-tell (d'ou proviens le premier article du post) il y a un formulaire pour faire un peu de pub pour cette association qui défend nos droits, alors faites de la pub!
Désolé pour la longueur et bon week-end.
Alain Gun
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:33

Skyos a écrit:
ROLLAND a écrit:
Contre des Michelines c'est évident, mais contre des petits Christophe ? men in black

Bien!! trés bien CB.....mais je garde quand même mon Sarko!!! V même notre ennemi héréditaire nous l'envie harhar

Stratégie des anti-armes 07041213334502w76h2f0laqe4
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:37

Bien vu Swissrifle!! salut et surtout adhéréz en masse à Protell même si telle ou telle de leurs orientations vous semble molle!!
Il y a le feu à la maison!! Soyez unis ,il y aura tout le temps de faire le ménage aprés quand l'incendie sera circonscrit papy
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:41

Et que comptent faire les anti armes contre ce gens là????? contrat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sont peut etre plus dangereux que nous,non? papy
claude
Habitué
claude

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:30

Comment vous voyez l'avenir, les suisses ??

Tout ce qu'ils arriveront a faire c'est transformer des gens plus honnête qu'eux en truands qui devront se cacher pour tirer, nous sommes trop bien pour plier a leurs dictature de la connerie.
LAO
Pilier du forum
LAO

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:39

ph a écrit:
EDIFIANT !
Stratégie connue depuis longtemps (du moins dans nos cercles), et c'est pas une spécialité de la gauche suisse mais de la vieille internationale à laquelle elle appartient. Il ne s'agit pas là des enfants de Guillaume Tell, c'est évident. Leur ascendance idéologique est à chercher ailleurs que dans nos frontières. Ces gens là ne supportent pas les valeurs suisses, comme liberté, individualité, égalité, responsabilité, prospérité, souveraineté, démocratie populaire, et les combattront jusqu'à leur dernier souffle en usant de tous les stratagèmes, démagogies et bassesses possibles et imaginables. C'est comme ça, c'est à cela qu'on les reconnaît.

Lire et relire ce genre de programme qui a le mérite de la clareté, ça fait quand même toujours son petit effet: pukel

Une démocratie mature doit également pouvoir gérer ce genre d'individus dans le cadre des institutions, si non elle est vouée à disparaître et nous - les individus libres du monde libre - n'aurions plus qu'à chercher notre bonheur ailleurs. Parce que le bonheur sur catalogue et standardisé pour tous "made in socialisme", on lui répond: "merci, mais non merci". Idea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégie des anti-armes   Stratégie des anti-armes Empty

Stratégie des anti-armes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant