Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5536 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Les cons... Mer 19 Sep 2018 - 22:34 | |
| Salut, Le DDPS se fout de nous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lisez bien les commentaires qui accompagnent la dernière publication et n'hésitez pas à laissez votre avis... Amitiés, A+, le Jef-no-guns-no-planes! | |
|
Swissrifle Expert
Nombre de messages : 633 Age : 50 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les cons... Jeu 20 Sep 2018 - 8:29 | |
| | |
|
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5536 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: ... ils osent tout! Jeu 20 Sep 2018 - 15:18 | |
| Salut, Parlemou a osé dire à JLA que cette page fessebouc était un fake, mais on retrouve l'info sur les pages officielles du DDPS.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dorénavant, autant pour Parlemou que pour ses petits copains de l'USAM et d'Escrocs-money-suisse, notre mot d'ordre sera: NO GUNS? NO PLANES! On va bien voir si ces m'sieurs dames pensent avoir des commandes compensatoires pour leurs avions sans nos voix. Amitiés, A+, le Jef-on-va-commencer-pas-se-battre-pour-le-référendum.... | |
|
rto Expert
Nombre de messages : 4845 Age : 42 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Les cons... Ven 21 Sep 2018 - 7:57 | |
| NO GUNS? NO PLANES! J'aime ce slogan ! J'ajouterais encore "Et comme dirait mon directeur de la publication..." | |
|
slukatr Expert
Nombre de messages : 710 Age : 56 Localisation : suisse Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Les cons... Ven 21 Sep 2018 - 14:05 | |
| Bien vu! faut faire circuler cette option que ça remonte vite au gouvernement, sans avions moderne l'armée sera obsolète, ça va bien leur foutre les jetons à tous ces mous du bulbe qui baissent leur frocs devant cette stupidité d'Europe. | |
|
Jef.ch Expert
| Sujet: Ils vont se les mordre.... ;-))))) Ven 21 Sep 2018 - 14:35 | |
| Salut, On y travaille. Le problème, c'est que ces vendus du PDC, PLR ou PBD suivent aveuglément les ordres de leurs patrons. EconomisSuisse et tous ces chiards qui défendent Schengen à tout crin, et qui comptent sur les "commandes compensatoires" pour leurs Z'avions. Les parlementaires PDC qui en principe nous défendaient ont eu l'interdiction formelle du parti de voter contre la mise en œuvre de la directive. C'est une priorité absolue pour ces salauds. On va leur expliquer que sans les votes des "conservateurs" que nous sommes, leurs Z'avions, ils peuvent se les foutre au Q.... Je précise que ce nogunsnoplanes est une initiative citoyenne, hors FST ou proTELL. Mais pour l'instant, chuuutttt! La stratégie d'abord! Amitiés, A+, le Jef-proTELL-et-la-FST,-ce-sont-les-gentils.... | |
|