FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fabriquer un silencieux

Aller en bas 
+32
Eagle4
Oremilac
King Leoric
ph
Philblack
flecktarn
azzael
joker_ch
Darius
filobedo
Haborym
Mika_ch
AL 44MAG
GregX1
Shung
Molon Labe
baron
jed
Thecyril
alexternet
pas_007
Marlin
Canis
herlé
oxidenx
tchoup
p228
LAO
phil5572
Grisu
12.7
Vash
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:35

Citation :
dehors sans pamirs. dedans également ? en dB ca donne quoi

en db, je sais pas mais il est clair que tu peux tirer sans pamyr, dehors ou dedans.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:38

Si ca peut aider à se faire une idée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vidéo de Armurerie Auxerre)
Revenir en haut Aller en bas
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:57

King Leoric a écrit:
C'est marrant j'ai l'impression que tous les armuriers deviennent aigris au bout d'un certains temps scratch

La faute au manque de connaissances des amateurs d'armes? A un milieu difficile d'accès? A des lacunes sur la mécanique de base à l'école?

Heureusement que Feulibre est là! salut

Entre les commerçants qui sont prêt à vendre leur mêre à un bordel mexicain en garantissant la virginité et assurant qu'elle est mineure et ceux qui fabriquent, il y a une faille.

Un professionnel doit pouvoir dire non.
Non parce-que ça ne marche pas, non parce-que ça n'est pas faisable.

Plusieurs fois j'ai cédé, j'ai vu revenir le client disant :
- "tu avais raison, ça ne marche pas, rembourse moi"
- "tu te rappelles que je te l'ai garanti ?"
- "oui, mais je t'ai pas cru"
- "tu as eu ce que tu as demandé, tu le gardes"

C'est la faute à la société de consommation, au cinéma, "ça existe je l'ai vu au cinéma" est une plaie véritable.
Des fois ça donne envie de vendre des couteaux de rambo et des sabres de highlander à des gogos, en attendant que les mêmes demandent des sabres laser.

Le lendemain du passage à la télé du film j'ai eu une douzaine de couillons pour me demander si j'étais un "lord of war".

Des fois en effet on en à plein le fut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:19

C'est possible de faire un filetage sur le pisto-laser de Han Solo afin de diminuer l'intensité lumineuse du laser ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:39

Salut. salut

pas_007 a écrit:
Les mosquitos ne sont pas fileté d'origine avec un bouchon ?
Non.
Mais il doit s'en vendre passablement.

Modèle de base : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Modèle avec canon fileté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:42

herlé a écrit:

Le lendemain du passage à la télé du film j'ai eu une douzaine de couillons pour me demander si j'étais un "lord of war".


...et tu as répondu par l'affirmative j'espère? Histoire de terroriser les paroissiens crédules rigolade


Dans n'importe quel domaine les couillons viennent faire chier avec leurs questions à la con, et le pire c'est que souvent ils se croient marrants... Ohno
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:44

herlé a écrit:
King Leoric a écrit:
C'est marrant j'ai l'impression que tous les armuriers deviennent aigris au bout d'un certains temps scratch

La faute au manque de connaissances des amateurs d'armes? A un milieu difficile d'accès? A des lacunes sur la mécanique de base à l'école?

Heureusement que Feulibre est là! salut

Entre les commerçants qui sont prêt à vendre leur mêre à un bordel mexicain en garantissant la virginité et assurant qu'elle est mineure et ceux qui fabriquent, il y a une faille.

Un professionnel doit pouvoir dire non.
Non parce-que ça ne marche pas, non parce-que ça n'est pas faisable.

Plusieurs fois j'ai cédé, j'ai vu revenir le client disant :
- "tu avais raison, ça ne marche pas, rembourse moi"
- "tu te rappelles que je te l'ai garanti ?"
- "oui, mais je t'ai pas cru"
- "tu as eu ce que tu as demandé, tu le gardes"

C'est la faute à la société de consommation, au cinéma, "ça existe je l'ai vu au cinéma" est une plaie véritable.
Des fois ça donne envie de vendre des couteaux de rambo et des sabres de highlander à des gogos, en attendant que les mêmes demandent des sabres laser.

Le lendemain du passage à la télé du film j'ai eu une douzaine de couillons pour me demander si j'étais un "lord of war".

Des fois en effet on en à plein le fut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je peu comprendre que tu peu ressentir une certaine lassitude vis à vis de certaine demande,
dans mon domaine le client me demande parfois des chose qui pour moi sont totalement incongrue
au pire un léger rictus se dessine sur mon visage pendant 2mn mais je prend le temps d'expliquer pourquoi ce que l'on me demande n'est pas faisable , si la personne insiste trop je n'insiste pas et la laisse dans sa connerie.

Je n'aurais pas pris le temps d'écrire ce post si tu n'avais pas surenchérir pour te poser en victime

Citation :
citation philblack
Punaise, Herlé, en toute sympathie et vraiment
objectivement, je trouve que tu prends vachement vite la mouche,
finalement ! (Plus souvent que moi celle de mes cibles Fabriquer un silencieux - Page 4 Icon_smile)

Citation :
citation herlé
la chose est faisable, mais elle ne marche pas à tout les coups et pose
souvent soucis.
Donc on exclue.
la tu répond encore à coté ce qui t'es reproché c'est le ton de ta réponsse
Citation :
citation herlé
Certaines personnes dont nous refusons les travaux car nous les jugeons
irrationnels ou infaisable se posent en victimes et deviennent parfois
grossiers.
qui c'est posé en victime en l'occurrence à par toi?
Citation :
citation herlé
Quand j'explique pour a centiéme fois à un quidam que je ne ne veut pas
intervenir sur son mosquito ou son cadet parce qu'on y passerait un
temps fou pour un résultat médiocre à aléatoire, je me fait traiter de
commerçant
ou pire encore.
quelle terrible insulte en effet,
Citation :
citation azzael
je voie maintenant à quel type de commerçant
(armurier)
j'ai affaire
pardonne moi je croyais que tu fabriquais des sil et que tu les
vendais

au final tu ne trompe personne personnes et si quelqu'un joue les victime c'est toi.
Je t'ai posé une question je n'ai en aucun cas insisté sur un éventuel travail à faire,
tu n'était pas obligé de répondre
mais évite juste ce genre de réponse à l'avenir
Citation :
citation herlé
parce que j'ai autre chose à
faire de plus
passionnant.
car ça ne rend service ni à la personne qui t'interroge ni a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:20

herlé a écrit:
Me traiter de commercant est me faire beaucoup d'honneur, si tu veux 1000 réducteurs de son pour fusils d'assauts et mitrailleuses, je suis ton homme, je les fabriquerai, ou je les ai en stock.
Je fais encore bien sur de la vente au détail pour tout mes produits de série.

Quand je constate qu'un modéle d'arme est un nid à emmerdement et que la moitié au moins pose probléme à traiter pour des raisons variées, je décline toute commande.
Le client peut ne pas être content que l'on s'occupe de lui, dommage, mais tant pis.
Je préfére un client qui se plaigne que j'ai refusé le travail plutot que quelqu'un mettant en cause notre travail.
Refuser certains travaux c'est aussi une forme de professionnalisme que nous revendiquons.

+1 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:31

Cohiba a écrit:
herlé a écrit:
Me traiter de commercant est me faire beaucoup d'honneur, si tu veux 1000 réducteurs de son pour fusils d'assauts et mitrailleuses, je suis ton homme, je les fabriquerai, ou je les ai en stock.
Je fais encore bien sur de la vente au détail pour tout mes produits de série.

Quand je constate qu'un modéle d'arme est un nid à emmerdement et que la moitié au moins pose probléme à traiter pour des raisons variées, je décline toute commande.
Le client peut ne pas être content que l'on s'occupe de lui, dommage, mais tant pis.
Je préfére un client qui se plaigne que j'ai refusé le travail plutot que quelqu'un mettant en cause notre travail.
Refuser certains travaux c'est aussi une forme de professionnalisme que nous revendiquons.

+1 100% d'accord

sauf qu'ici personne ne se plaint du fait qu'il ne fasse pas le travail ,
mais qu'il réponde mal au gens qui lui demande pourquoi il ne le fais pas,
faut arrêter d'essayer d'endormir les gens
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:55

alors juste une petite info, je comprend que vous ayez pu vous sentir agressez par la réponse mais vous vous égarez dans la réponse, désolé mais ici c'est un forum libre ou on peut trouver de l'information qui n'est souvent que peu disponible autre part et en plus elle vous est donné gratuitement puisque ce site n'est pas commerciale.

Donc pourquoi vouloir démontrer que le ton ne vous a pas plu et que cette approche n'est pas correcte et pas commerciale, passer votre chemin.....c'est un peu dommage quand on a la chance d'avoir des réponses de pros, de faire un patacaisse pour rien , tout le monde n'a pas la fibre communicative mais a l'évidence par contre la fibre technique et c'est je crois le plus important.

Et il est vrai que certain peuvent se faire "renvoyer a la niche" sèchement parce que justement il y a sur ce forum des pros qui peuvent démonter certaines inepsies certe pas toujours de façon diplomatique mais toujours factuelle.

J'ai testé la méthode du tuto et c'est une approche très bon bricoleur mais qui n'as pas le niveau au test d'un MP5 SD, ca marche mais pas aussi bien et ca n'enlève rien a son auteur de l'avoir fait tout comme il faut savoir reconnaitre qu'un silencieux vu les phénomème rencontré est forcément compliqué au moins dans la théorie
Revenir en haut Aller en bas
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:23

J'ai été laconique lors d'une réponse a 5 heure du mat en attendant que le kawa passe.
Je vous ai présenté des excuses.
Vous ressentez le besoin de scier une pendule parce que ça ne vous à pas plu.
Allez-y si ça vous soulage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:29

@herlé
Je n'aurais pas pris la peine de démontrer mon point de vue si le concerné et autre intervenant n'avais pas essayer de noyer le poisson ,
nous commettons tous des erreurs et à défaut de les reconnaitre je trouve gonflé d'essayer d'inverser les rôles,

@pas_007
nous sommes sur un forum libre soit,
alors je prend la liberté de rétablir les fait quant on s'obstine à les détourner.Fabriquer un silencieux - Page 4 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:14

Bon eh bien c'est fini, tout le monde dit ce qu'il avait à dire et on repart sur de bonnes bases, ok ? Paix Sante tevla
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:58

azzael a écrit:
@herlé
Je n'aurais pas pris la peine de démontrer mon point de vue si le concerné et autre intervenant n'avais pas essayer de noyer le poisson ,
nous commettons tous des erreurs et à défaut de les reconnaitre je trouve gonflé d'essayer d'inverser les rôles,

@pas_007
nous sommes sur un forum libre soit,
alors je prend la liberté de rétablir les fait quant on s'obstine à les détourner.Fabriquer un silencieux - Page 4 Respect

si ca te semble plus important que des informations techniques fiables, alors soit, c'est ton droit....mais désolé, ca ne nous apporte rien... la prochaine fois en MP c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
casimo6
Habitué



Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/03/2008

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:10

pas_007 a écrit:
azzael a écrit:
@herlé
Je n'aurais pas pris la peine de démontrer mon point de vue si le concerné et autre intervenant n'avais pas essayer de noyer le poisson ,
nous commettons tous des erreurs et à défaut de les reconnaitre je trouve gonflé d'essayer d'inverser les rôles,

@pas_007
nous sommes sur un forum libre soit,
alors je prend la liberté de rétablir les fait quant on s'obstine à les détourner.Fabriquer un silencieux - Page 4 Respect

si ca te semble plus important que des informations techniques fiables, alors soit, c'est ton droit....mais désolé, ca ne nous apporte rien... la prochaine fois en MP c'est mieux

Entierement d'accord avec toi. J'ai personnellement un jugement d'un tribunal condamnant un armurier bien connu avec qui j'ai eu un different.
Je ne posterai pas publiquement, uniquement par MP :
- pour ne pas polluer le forum.
- pour éclairer d'éventuels clients, pour moi le " bouche à oreille " fonctionnant dans les deux sens.
Autant un bon professionnel doit être reconnu, autant le client doit être prévenu d'un commerçant incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:25

pas_007 a écrit:
azzael a écrit:
@herlé
Je n'aurais pas pris la peine de démontrer mon point de vue si le concerné et autre intervenant n'avais pas essayer de noyer le poisson ,
nous commettons tous des erreurs et à défaut de les reconnaitre je trouve gonflé d'essayer d'inverser les rôles,

@pas_007
nous sommes sur un forum libre soit,
alors je prend la liberté de rétablir les fait quant on s'obstine à les détourner.Fabriquer un silencieux - Page 4 Respect

si ca te semble plus important que des informations techniques fiables, alors soit, c'est ton droit....mais désolé, ca ne nous apporte rien... la prochaine fois en MP c'est mieux
je me doute bien que cela ne t'apporte rien personnellement,
ça n'est pas à toi que l'on a répondue sèchement et que l'on essaie par la suite de faire passer pour le fauteur de trouble,
j'ai pris ses intervention comme un manque de respect, et oui , ça me semble plus important qu'un renseignement technique.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 5:46

pas_007 a écrit:

si ca te semble plus important que des informations techniques fiables, alors soit, c'est ton droit....mais désolé, ca ne nous apporte rien... la prochaine fois en MP c'est mieux

non, non
on veut aussi suivre la discussion Devil
Revenir en haut Aller en bas
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:14

certains adorent jouer les autrés, comme ça ils existent.
Chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:17

au fait, j'ai regardé la vidéo avec le FAMAS, vraiment impressionnant, ça doit pas être possible de faire mieux !!!
Bravo ! salut
Revenir en haut Aller en bas
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:42

ph a écrit:
au fait, j'ai regardé la vidéo avec le FAMAS, vraiment impressionnant, ça doit pas être possible de faire mieux !!!
Bravo ! salut
Merci.
A chaque fois qu'un truc est inventé il y a des gens pour penser qu'il n'est pas possible de faire mieux.
Et puis il y a ceux qui essaient et ceux qui réussissent, mais pour réussir il faut être disposé à essayer.
Ce n'est pas en tentant d'améliorer la bougie qu'Edison à inventé l'ampoule.
Quand on lui demandait comment il avait fait pour inventer l'ampoule, il répondait qu'il avait commencé en validant 999 versions de ne pas faire l'ampoule.

Avant toute recherche il est idéal de posséder une culture générale de l'état de la science à l'instant T.
Il faut procéder de façon analytique.
Puis il faut expérimenter.

Nous avons sans doute le réducteur de son pour fusils d'assauts et mitrailleuses le plus léger, le plus compact et le plus performant du marché.

Je pense que nous ferons mieux un jour, en tout cas je reste ouvert plus que jamais à l'innovation, j'y consacre mes loisirs et tout le temps que je peux.

Je suis trop technicien et pas assez communiquant.
Certains préférent le vendeur qui flatte au pro qui parle cru.
A chacun selon son désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:04

herlé a écrit:
certains adorent jouer les autrés, comme ça ils existent.
Chacun son truc.

t'a pas mal d'écrire çaFabriquer un silencieux - Page 4 Rigolade
c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:11

mais oui, bien sur.
J'ai expliqué, présenté des excuses et toi tu gueules toujours comme un veau.
Je te souhaite bien du plaisir.
Je vais te laisser jouer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:37

je fais pourtant preuve d'un stoïcisme qui m'étonne,
mais si tu dit que je gueule comme un veau va falloir trouver des argument.

Le fait est que malgré que j'ai laissé tombé a mon 2 em post (je te trouvais même une excuse pour que tu ne perde pas la face )
Citation :
citation azzael
ton message ayant été écrit à 5h23 du mat je
métrais ça sur le compte
d'un éventuel levé du pied gauche.
seulement tu ne sais pas t'arrêter.

C'est aussi un peu de ma faute ,je ne devrais pas m'abaisser à répondre,
car ton argumentation est digne d'un politique vénal.

je ne remet pas en cause ton savoir faire ,tes produit son surement très bien.

Enfin pour répondre à ça
Citation :
citation herlé
Certains préférent le vendeur qui flatte au pro
qui parle cru.
moi je préfère le pro qui parle correctement au gens

Voila ...je tenais à ce que tu le sache (bien que je me demande si tu est convaincue de ce que tu écris ou si tu essaie de t'en convaincre Fabriquer un silencieux - Page 4 Violon )
et de toute façon il suffi de reprendre la discussion depuis le début pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:07

tu as trés bien choisis ton avatar.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:35

ça c'est de l'argumentation!


sinon pour remettre mon avatar dans son contexte ,
1 le nom du forum FEU LIBRE traduit en allemand :fuer frei
je crois ne pas trop m'avancer en supposant que le créateur du fofo
a choisi ce titre en rapport avec une chanson de R+ (fuer frei)
2 ce forum traite sur les armes

le fait es que j'écoute R+ entre autres, j'ai donc choisi comme avatar un des membres du groupe avec une arme

voila pour l'explication ,
en espérant que tu ne sois plus traumatisé par l'image de Richard Kruspe .

Explication mise à part
ignorons nous gaiment ça vaudra mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un silencieux   Fabriquer un silencieux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer un silencieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabriquer son propre fusil, est-ce légal ?
» comment se fabriquer un déflecteur sur imprimante 3d?
» moderateur de son
» Fabriquer une sangle "Tactique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Entretien, nettoyage et restauration-
Sauter vers: