FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Slencieux sur un p226

Aller en bas 
+11
baron
joker_ch
concombre
Jef.ch
Jason
Snake.Doctor
Swoosh
jonas_357
herlé
Shung
screamingeagle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
screamingeagle
Troll
Troll



Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Slencieux sur un p226 - Page 3 Empty
MessageSujet: Armurerie toulouse: silencieux   Slencieux sur un p226 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:39

ABC a écrit:
concombre a écrit:
ABC,
le silencieux sur p08... c'est un système qui se serre autour du canon, ce qui n'est pas possible sur une arme dont le canon est dans la culasse.


D'accord avec toi, moi aussi je l'ai commandé pour le P08 et P 38 puique apparemment il fait les deux modèles, si j'ai dit ça c'est que ce monsieur a fourni a mon club un sil pour MAC/MAS 50, comment il a fait, ben tout simplement en livrant un canon plus long que l'original de 2 cm, avec son sil,il y a plus jusqu'a bloquer le sil avec deux vis, c'est pas beau ça.

Tu peux commander online sur ce site????

merci d'avance ABC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slencieux sur un p226 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:45

screamingeagle a écrit:
ABC a écrit:
concombre a écrit:
ABC,
le silencieux sur p08... c'est un système qui se serre autour du canon, ce qui n'est pas possible sur une arme dont le canon est dans la culasse.


D'accord avec toi, moi aussi je l'ai commandé pour le P08 et P 38 puisque apparemment il fait les deux modèles, si j'ai dit ça c'est que ce monsieur a fourni a mon club un sil pour MAC/MAS 50, comment il a fait, ben tout simplement en livrant un canon plus long que l'original de 2 cm, avec son sil,il y a plus jusqu'a bloquer le sil avec deux vis, c'est pas beau ça.

Tu peux commander online sur ce site????

merci d'avance ABC

En fait je ne sais pas, moi je suis passé par mon club pour ma commande qui est en attente, tu as le lien de cet armurier sur mon post, tu peux te renseigner.


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slencieux sur un p226 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:48

Re, pour Herlé, c'est ecrit la.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slencieux sur un p226 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:56

screamingeagle a écrit:
ABC a écrit:
concombre a écrit:
ABC,
le silencieux sur p08... c'est un système qui se serre autour du canon, ce qui n'est pas possible sur une arme dont le canon est dans la culasse.


D'accord avec toi, moi aussi je l'ai commandé pour le P08 et P 38 puisque apparemment il fait les deux modèles, si j'ai dit ça c'est que ce monsieur a fourni a mon club un sil pour MAC/MAS 50, comment il a fait, ben tout simplement en livrant un canon plus long que l'original de 2 cm, avec son sil,il y a plus jusqu'a bloquer le sil avec deux vis, c'est pas beau ça.

Tu peux commander online sur ce site????

merci d'avance ABC
Revenir en haut Aller en bas
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

Slencieux sur un p226 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:45

ABC a écrit:

J'ai mis le lien de cet armurier, faut aller le visiter, il explique tout sur ses fabrications de sils et ses projets, comme ça s'il y a des critiques à faire, il faut les faire à lui.

Je n'ai aucune critique a faire sur ce confrére, au contraire, plus nous seront nombreux a faire du sil, plus ce produit se popularisera.
Je n'ai pas de concurrents, je n'ai que des confréres.
Je commente juste la notion de sil "universel" que lui n'a pas employé.
J'ai aussi un sil pour PA9mm qui se monte sur plusieurs types de PA par le changement de piston du Nielsen device.
Le guidage par vis pointeau dans une gorge est une solution dont l'usinage est simple et peux onéreux que j'ai moi aussi utilisé a mes débuts, j'y voit là la patte de JPS qui travaille avec lui et qui a bénéficié de certains de mes protos.
L'usinage de méplats sur le piston fournit un meilleur guidage et est beaucoup plus fiable a l'usage.

Au delà de ces varitions de détail, le principe de montage est le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
Invité
Invité




Slencieux sur un p226 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:16

herlé a écrit:
ABC a écrit:

J'ai mis le lien de cet armurier, faut aller le visiter, il explique tout sur ses fabrications de sils et ses projets, comme ça s'il y a des critiques à faire, il faut les faire à lui.

Je n'ai aucune critique a faire sur ce confrére, au contraire, plus nous seront nombreux a faire du sil, plus ce produit se popularisera.
Je n'ai pas de concurrents, je n'ai que des confréres.
Je commente juste la notion de sil "universel" que lui n'a pas employé.
J'ai aussi un sil pour PA9mm qui se monte sur plusieurs types de PA par le changement de piston du Nielsen device.
Le guidage par vis pointeau dans une gorge est une solution dont l'usinage est simple et peux onéreux que j'ai moi aussi utilisé a mes débuts, j'y voit là la patte de JPS qui travaille avec lui et qui a bénéficié de certains de mes protos.
L'usinage de méplats sur le piston fournit un meilleur guidage et est beaucoup plus fiable a l'usage.

Au delà de ces varitions de détail, le principe de montage est le même.

No probléme, et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slencieux sur un p226 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slencieux sur un p226
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» P226 and Co
» [SIG P226] Quelle version?
» SIG P226 !
» P226 en 22 LR ?
» P226 X-Five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: