FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Slencieux sur un p226

Aller en bas 
+11
baron
joker_ch
concombre
Jef.ch
Jason
Snake.Doctor
Swoosh
jonas_357
herlé
Shung
screamingeagle
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
screamingeagle
Troll
Troll



Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:24

Salut à tous!

J'aimerai savoir si il est possible de poser un silencieux sur un p 226!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:52

si tu as un canon fileté et le permis exceptionnel pour ça, oui c'est possible.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:55

techniquement parlant.
2 solutions.
1 : canon fileté dépassant de la culasse.
2 : filetage sur canon standard et sil avec rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
screamingeagle
Troll
Troll



Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: fileté?   Slencieux sur un p226 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:19

Fileté??? ça veut dire quoi? dsl je suis un asbeen en armes à feu et pourtant je suis un fan

en fait fileté c'est comme si on pouvait visser un enbout au bout du canon du p226?

J'ai rien trouvé sur intenrnet avez vous quelques liens`????

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:56

scratch scratch scratch Et pourquoi tu as besoin de mettre un silencieux sur un P226…?
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:10

jonas_357 a écrit:
scratch scratch scratch Et pourquoi tu as besoin de mettre un silencieux sur un P226…?

Ben quelle question, pour faire une partie de tennis... Devil Devil Dehors
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:21

jerrylee a écrit:
jonas_357 a écrit:
scratch scratch scratch Et pourquoi tu as besoin de mettre un silencieux sur un P226…?

Ben quelle question, pour faire une partie de tennis... Devil Devil Dehors
Faut pas confondre le tennis en pension et… Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:43

jonas_357 a écrit:
scratch scratch scratch Et pourquoi tu as besoin de mettre un silencieux sur un P226…?
Pour qu'il fasse moins de bruit lorsque le coup part Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:02

La question est déjà de savoir si monsieur a les papiers en règle, car ayant 24 ans ( officiellement sur le forum ), il n'avait pas 18 ans en 1999 pour avoir acheté un réducteur de son sous l'ancien régime.

Alors, un mariole de plus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:04

Peut etre que ce jeune homme n'est simplement pas en courant de la législation Suisse, donc on lui éxplique volontiers....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Ben...   Slencieux sur un p226 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:11

jonas_357 a écrit:
scratch scratch scratch Et pourquoi tu as besoin de mettre un silencieux sur un P226…?

C'te question: pour ne pas réveiller les voisins, tiens! Devil Devil Devil

Amitiés,
A+,
le Jef-moi-aussi-si-je-ne-pouvais-plus-aller-au-stand... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
concombre
Habitué
concombre


Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : pas si loin...
Date d'inscription : 04/12/2006

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:48

Voir en France Stopson et l'Armurier Breton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois que la solution, si ton canon ne sort pas de la culasse, c'est de rajouter une pièce filtée à la bouche du canon. pour ceci, je crois qu'il faut fileter l'intérieur du canon sur quelques milimètres pour ajouter cette pièce. Au niveau de ce filetage, le diamètre intérieur du canon est élargie pour loger cette nouvelle pièce.
A vérifier, mais je crois que c'est comme ça.
Sinon, j'ai vu chez lagardere un Steyr M9 avec canon fileté à 585 francs. c'est peut être moin chère que de faire l'opération sur le Sig.
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:39

jonas_357 a écrit:
scratch scratch scratch Et pourquoi tu as besoin de mettre un silencieux sur un P226…?

Et pourquoi tu as besoin d'armes hein....
scratch scratch scratch

Je te rapelle que les silencieux étaient libres dans le canton de FR, ca te posait un problème. Ca posait un problème tout court. ???mur

Typique, est-ce-que c'est tellement difficile de vivre et laisser vivre


Joker
Revenir en haut Aller en bas
screamingeagle
Troll
Troll



Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: désolé   Slencieux sur un p226 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:07

Désolé messieurs mais je suis jeune et pas très informé, j'ai toujours eu la passion des armes à feu et j'adore la concentration et l'adresse qu'il faut car c'est ça le tir pour moi, c'est comme aimer aller à la pêche!
J'adore faire des cartons et je suis de bonne conscience je ne suis pas un gangster mais un passionné de tir!!! désolé si je ne connais pas toute la législation suisse sur le bout des doigts (nul n'est censé ignorer la loi je sais je sais mais c'est dur de tout retenir)salut

Voilà je cherche un silencieux pour tirer en pleine nature sur un terrain privé sans faire peur a toute la faune autour de moi???

Si j'achète de la munition subsonique ça ferait moins de bruit? voir pas du tout?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:40

Silencieux = Soumis à autorisation exceptionnelle! Commence par le début... scratch
Revenir en haut Aller en bas
screamingeagle
Troll
Troll



Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Soumis à autorisation exceptionnelle   Slencieux sur un p226 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:59

baron a écrit:
Silencieux = Soumis à autorisation exceptionnelle! Commence par le début... scratch

Je sais je sais, je l'ai l'autorisation mais pour en trouver un ou puis-je me rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:04

screamingeagle a écrit:
Si j'achète de la munition subsonique ça ferait moins de bruit? voir pas du tout?

Merci à tous

Si tu espères pouvoir tirer en faisant un bruit de bouteille au moment du débouchage comme dans les films, oublie, c'est un mite, ça fera de toute façon des claquements assez forts pour intriguer toute la faune environnante et les curieux en ballade dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:08

jerrylee a écrit:
screamingeagle a écrit:
Si j'achète de la munition subsonique ça ferait moins de bruit? voir pas du tout?

Merci à tous

Si tu espères pouvoir tirer en faisant un bruit de bouteille au moment du débouchage comme dans les films, oublie, c'est un mite, ça fera de toute façon des claquements assez forts pour intriguer toute la faune environnante et les curieux en ballade dans le coin.

Ca c'est certain, arriver au-dessous du niveau d'un 22Lr est presque impossible.

Si l'on veut vraiment être silencieux, faut acheter un Ruger MKII 22lr silencé par Bruger et Thomet (avec le permis bien sur). Mais le motif tirer sur un terrain privé discrètement est exactement une de deux raison de l'interdiction.
Donc j'ai comme un doute sur l'octroi de celle-ci.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:12

que penses tu de l'octroi d'un RDS sur un FA en 223 pour éviter de trop déranger les camarades de stand ?

Tu penses que ça peut raisonnablement être accepté ? Non parce qu'un RDS sur un 223 c'est loin d'être silencieux. c'est juste plus "tolérable" pour les voisins de tir, et les riverains.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
concombre
Habitué
concombre


Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : pas si loin...
Date d'inscription : 04/12/2006

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptyLun 28 Jan 2008 - 3:09

tirer avec des armes très silencieuses n'est pas un mythe. Ceux qui le pense ont certainement tiré avec des silencieux de piètre qualité ou alors avec des munitions supersoniques.
Par exemple, j'ai entendu tirer avec une sten munie d'un sil... et t'entends qu'un tout petit bruit de culasse.
Avec du 22lr c'est pareil...
Tout calibre peut devenir silencieux, à condition de pouvoir utiliser des munitions subsoniques.
Enfin, il existe des dixaines de façons de faire des silenceux et c'est une science qui ne cesse de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptyLun 28 Jan 2008 - 6:11

Perso, les seuls silencieux que j'aie eu sont des silencieux pour du .22 Lr, j'ai eu 2 originaux pour Walther P et G22 (SD22), un SAK et celui que j'ai toujours actuellement est un Still, les 3 sortes que j'ai donc eu et utilisé exclusivement avec des mun subsoniques faisaient le m'eme bruit, c'est à dire un claquement tellement fort que qu'ils ne pouvaient être utilisés pour un usage interieur ou un dans millieux ou l'on souhaitait tirer en toute discretion, ils devenaient plus silencieux mais encore trop bruyants à mon gout après 8 ou 9 cartouches, mais il fallait continuer à tirer sans trop tarder si je ne voulait pas qu'ils recommencent à être bruyants comme aux premiers tirs.

J'ai égallement éssayé un H&K-MP5SD et là aussi, rien à voir avec le bruit qu'on entend dans les films car outre le bruit de claquement de la culasse, il y avait égallement un gros bruit de souffle au départ du coup, donc, si il est clair que les bruits sont bien atténués, il n'en reste pas moins que de silencieux, ces tubes n'ont que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:52

j'ai vu tirer un fusil en 12.7 avec un silencieux, à côté tu entends un gros sifflement et à 200m t'entends plus rien salut
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:25

jerrylee a écrit:
Perso, les seuls silencieux que j'aie eu sont des silencieux pour du .22 Lr, j'ai eu 2 originaux pour Walther P et G22 (SD22), un SAK et celui que j'ai toujours actuellement est un Still, les 3 sortes que j'ai donc eu et utilisé exclusivement avec des mun subsoniques faisaient le m'eme bruit, c'est à dire un claquement tellement fort que qu'ils ne pouvaient être utilisés pour un usage interieur ou un dans millieux ou l'on souhaitait tirer en toute discretion, ils devenaient plus silencieux mais encore trop bruyants à mon gout après 8 ou 9 cartouches, mais il fallait continuer à tirer sans trop tarder si je ne voulait pas qu'ils recommencent à être bruyants comme aux premiers tirs.

J'ai égallement éssayé un H&K-MP5SD et là aussi, rien à voir avec le bruit qu'on entend dans les films car outre le bruit de claquement de la culasse, il y avait égallement un gros bruit de souffle au départ du coup, donc, si il est clair que les bruits sont bien atténués, il n'en reste pas moins que de silencieux, ces tubes n'ont que le nom.

Si tu veux que tes silencieux restent silencieux mets de l'eau, du spray pour fusil ou d'autre susbtances dans les sil, c'est très efficaces pour l'effet premier coup.

La MP5SD est effectivement pas particulièrement silencieuse. Dans les PM il faut prendre la Sterling qui est la référence en la matière, mais le bruit de culasse reste très important.

Dans les pistolets 9mm les sil avec valve sont relativement silencieux mais imprécis. Dans le 22 LR on arrive vraiment à du clik...clack

En ce qui concerne les armes longue à verrou, c'est une toute autre histoire et l'on a des systèmes extraordinaire en .308 ou plus.

Maintenant pour la petit histoire, la fameuse bouteille de PET, si elle est montée avec l'accessoire correct et préparée de manière ad-hoc permet des réductions de l'ordre de 35 dB ce qui est mieux que la majorité des Sil comerciaux.

@Shung
Uniquement s'il n'y pas de tunnel anti-bruit. Autrement c'est vraiment double emploi.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:29

oui, en effet.. mais en général les tunnels anti bruits c'est pour le 300m... et dans le cas de la M4, c'est plus pour faire du tir pratique ou autre, donc 50-100m .. et là en général, pas de tunnel.

je ferais la demande dans 2 mois. on verra bien.

savez vous comment ça s'argumente ce genre de demande ? par écrit, ou directement au bureau des armes ? Vous pensez que si on illustre ce que l'on veut , ça aide ? non parce que du 223 silencé (en mun supersonique) c'est pas silencieux. Juste pas trop désagréable pour les autres.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:39

ils doit vraiment y avoir 2 poids 2 mesure avec ces histoires de RDS scratch

à un tir de nuit, essai d'un .45 silencé. très peu de bruit mais pas comme dans les film. en tout cas, suffisement silencieux pour ne pas confondre avec juste une faible réduction du bruit.
avec un sig 550 et un silencieux B&T, résultat très impressionnant même avec de la mun standart et en full salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slencieux sur un p226 Empty
MessageSujet: Re: Slencieux sur un p226   Slencieux sur un p226 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slencieux sur un p226
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sig P226 X-five ou X-six ?
» P226 and Co
» [SIG P226] Quelle version?
» SIG P226 !
» P226 en 22 LR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: