thegame Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 20/03/2022
| Sujet: PAA et éléments d'arme / munitions Sam 26 Mar 2022 - 9:41 | |
| Bonjour à tous, Question de débutant Lorsque l'on demande un PAA, est ce que celui ci donne droit à avoir accès aux accessoires d'armes associés (optique, pieds, poignés etc) ou ceux ci ne demande pas de PAA ? Questions idem pour les munitions, cela marche comment ? J'ai bien consulté le vade mecum de la législation fédérale sur les armes, mais je ne trouve pas de catégorie spécifiques pour les munitions / accessoires . Je vous remercie pour votre aide,
Dernière édition par thegame le Sam 26 Mar 2022 - 13:23, édité 1 fois | |
|
Pollux_70 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 54 Localisation : VD-CH Date d'inscription : 26/05/2016
| Sujet: Re: PAA et éléments d'arme / munitions Sam 26 Mar 2022 - 10:37 | |
| - thegame a écrit:
- Bonjour à tous,
Hello, - Citation :
- Lorsque l'on demande un PAA, est ce que celui ci donne droit à avoir accès aux accessoires d'armes associés (optique, pieds, poignés etc) ou ceux ci ne demande pas de PAA ?
PAA uniquement pour les armes et éléments d'armes, les accessoires sont en ventes libres (optiques, poignées, ressorts, etc.) - Citation :
- Questions idem pour les munitions, cela marche comment ?
Certains vendeurs en ligne demandent carte d'identité et un PAA de moins de 2ans ou un extrait de casier judiciaire récent. J'ai eu acheté de la munition chez un armurier uniquement avec carte d'identité. | |
|
thegame Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 20/03/2022
| Sujet: Re: PAA et éléments d'arme / munitions Sam 26 Mar 2022 - 13:23 | |
| Merci pour la réponse, c'est clair!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAA et éléments d'arme / munitions | |
| |
|