FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le 19 Mai votez NON pour empêcher la déprédation de l’indépe

Aller en bas 
+23
doom2
Magnon
ctt2
luckylours
Plein Badin
solanum
Arnaud_7190
Snake.Doctor
Nicky Larson
ROLLAND
Danlebel
Claude J
Marcaurel
Naturel61
slukatr
flydive
Molon Labe
JohnnyboyVD
Swissrifle
jp223
Takanka
Jef.ch
patounet66
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Le 19 Mai votez NON pour empêcher la déprédation de l’indépe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 19 Mai votez NON pour empêcher la déprédation de l’indépe   Le 19 Mai votez NON pour empêcher la déprédation de l’indépe - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:40

Oui, un idiot de plus qui vit dans le monde des bisounours! On viebt de perdre l'équivalance boursière, comme quoi les ignares qui ont voté pour cette nouvelle loi peuvent voir maintenant que l'Europe en a strictement rien a foutre de nous. Merci a tous ces blaireaux qui croient avoir voté pour une Suisse plus sûre, je me marre chaque fois que je vais chez lagaga et que je vois le nombre d'armes semi-auto qui se vendent vite avant le mois d'Août! Mais bon paraît que ça aidera a lutter contre le terrorisme..... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le 19 Mai votez NON pour empêcher la déprédation de l’indépe - Page 5 Empty
MessageSujet: Pas compris ????   Le 19 Mai votez NON pour empêcher la déprédation de l’indépe - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:10

slukatr a écrit:
Oui, un idiot de plus qui vit dans le monde des bisounours! On viebt de perdre l'équivalance boursière, comme quoi les ignares qui ont voté pour cette nouvelle loi peuvent voir maintenant que l'Europe en a strictement rien a foutre de nous. Merci a tous ces blaireaux qui croient avoir voté pour une Suisse plus sûre, je me marre chaque fois que je vais chez lagaga et que je vois le nombre d'armes semi-auto qui se vendent vite avant le mois d'Août! Mais bon paraît que ça aidera a lutter contre le terrorisme..... :-(

Ben, vu que toutes celles-là seront enregistrées, elles risquent fort d'être confisquées dans 3 ans... Paix

Amitiés,
A+,
le Jef-lorsque-les-lois-deviennent-illégales,-résister-est-un-devoir... contrat
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 19 Mai votez NON pour empêcher la déprédation de l’indépe
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Epilepsie et tir ( en france ) ?
» Empêcher l'utilisation d'un arme à levier sous garde
» VOTEZ NON A l'Initiative
» Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19
» Adresse pour des chargeurs 30 cps pour mon AK Saiga. merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: