| Empêcher l'utilisation d'un arme à levier sous garde | |
|
+5lohr64 Philblack CHRIS34 flecktarn ludwigab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ludwigab Expert
Nombre de messages : 792 Age : 42 Localisation : BelziK Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Empêcher l'utilisation d'un arme à levier sous garde Mer 14 Juil 2010 - 6:30 | |
| Bonjour, Je me pose une question: A part la technique du cadenas de vélo enroulé autour de la crosse et dans le levier... Existe t il autre chose ? Je pense à un genre de cylindre qui s'ouvrirait et qu'on pourrait venir prendre la crosse et le levier, quelque chose de propre. Pour donner un exemple de ce à quoi je pense, en sanitaire, ça donne : | |
|
| |
flecktarn Expert
Nombre de messages : 1079 Age : 41 Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Empêcher l'utilisation d'un arme à levier sous garde Mer 14 Juil 2010 - 17:26 | |
| | |
|
| |
CHRIS34 Nouveau
Nombre de messages : 41 Localisation : FRANCE, périph Montpellier Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Empêcher l'utilisation d'un arme à levier sous garde Mer 14 Juil 2010 - 21:14 | |
| à choisir , plutôt que de simples colliers moi j'utiliserais un anti-vol ( vélo etc ....) | |
|
| |
Philblack Expert
Nombre de messages : 2339 Age : 112 Localisation : RP - France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Empêcher l'utilisation d'un arme à levier sous garde Mer 14 Juil 2010 - 22:41 | |
| Tu peux essayer celui-ci : lever action lock | |
|
| |
lohr64 Expert
Nombre de messages : 1152 Localisation : USA Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Empêcher l'utilisation d'un arme à levier sous garde Jeu 15 Juil 2010 - 2:33 | |
| Toutes les armes sont vendues avec des antivols de ce genre ici, donc le problème ne se pose pas vraiment. | |
|
| |
ludwigab Expert
Nombre de messages : 792 Age : 42 Localisation : BelziK Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Empêcher l'utilisation d'un arme à levier sous garde Ven 16 Juil 2010 - 6:08 | |
| Merci pour ces réponses. Quand je pense que l'armurier chez qui j'ai été m'a dit que rien n'existait... - lohr64 a écrit:
- Toutes les armes sont vendues avec des antivols de ce genre ici, donc le problème ne se pose pas vraiment.
Je sais, c'est comme ça que je fais pour le moment mais je trouve pas ça top | |
|
| |
Slim Pickens Expert
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/07/2009
| |
| |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Empêcher l'utilisation d'un arme à levier sous garde Ven 16 Juil 2010 - 23:43 | |
| - ludwigab a écrit:
- Je sais, c'est comme ça que je fais pour le moment mais je trouve pas ça top
Pourquoi? | |
|
| |
gavroche Expert
Nombre de messages : 3575 Age : 64 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Empêcher l'utilisation d'un arme à levier sous garde Sam 17 Juil 2010 - 7:39 | |
| | |
|
| |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Empêcher l'utilisation d'un arme à levier sous garde Sam 17 Juil 2010 - 11:03 | |
| Ah...
Dans ce cas la solution de Philback semble la plus adaptée à son cas... Sur son lien on accède encore à des ventes en cours.. | |
|
| |
Philblack Expert
Nombre de messages : 2339 Age : 112 Localisation : RP - France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Empêcher l'utilisation d'un arme à levier sous garde Sam 17 Juil 2010 - 11:07 | |
| - nick a écrit:
- Ah...
Dans ce cas la solution de Philback semble la plus adaptée à son cas... Sur son lien on accède encore à des ventes en cours.. C'était le but Encore faut-il interroger le vendeur pour savoir s'il consent à expédier en Europe. Ce n'est pas toujours le cas, on rencontre aussi des vendeurs particuliers un peu bornés... Et c'est Philb Lack | |
|
| |
flecktarn Expert
Nombre de messages : 1079 Age : 41 Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Empêcher l'utilisation d'un arme à levier sous garde Sam 17 Juil 2010 - 17:23 | |
| Au risque de me repéter, car je crois que mon intervention ne soit passée inaperçue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ludwigab Expert
| Sujet: Re: Empêcher l'utilisation d'un arme à levier sous garde Lun 19 Juil 2010 - 6:11 | |
| - gavroche a écrit:
- pas très esthétique !
Exact et puis pour le moment, j'ai une housse "chaussette" à peine plus large que l'arme. C'est un peu galère de la sortir avec le câble qui coince. - flecktarn a écrit:
- Au risque de me repéter, car je crois que mon intervention ne soit passée inaperçue...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Conditions d'envoi et frais de livraison :
* L'acheteur paie les frais de livraison Services de livraison proposés : o Colissimo pour un coût de 5,50 € * N'expédie pas à l'international J'ai commandé sur ebay 5$ + 5,5$ pour envoyer ici en Europe. Wait and see | |
|
| |
ludwigab Expert
| Sujet: Re: Empêcher l'utilisation d'un arme à levier sous garde Ven 23 Juil 2010 - 6:40 | |
| Je l'ai reçu hier !! Commande passée le 16, reçue le 22 avec un week-end dedans et le 21 qui était férié chez nous... à croire qu'ils ont remis le concorde en service Je suis content du tout Seul petit bémol, le système de fermeture... Ce n'est pas un verrou, cadenas, etc. c'est une tige filetée. La clé sert de tournevis en fait. C'est un peu fastidieux mais bon, pour $10 - 8€... | |
|
| |
rolf74 Expert
Nombre de messages : 1572 Age : 60 Localisation : zone occupée pres de la frontière Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Empêcher l'utilisation d'un arme à levier sous garde Ven 23 Juil 2010 - 8:36 | |
| tu n'as qu'a mettre une paire de menottes, un coté sur l'arme et l'autre coté pour l'attacher sur un point fixe... ça marche bien pour mon vélo, un super cadenas, super solide et super leger! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empêcher l'utilisation d'un arme à levier sous garde | |
| |
|
| |
| Empêcher l'utilisation d'un arme à levier sous garde | |
|