FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19

Aller en bas 
+4
ChtiFab
nick
rolf74
Valtech
8 participants
AuteurMessage
Valtech
Habitué
Valtech


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2009

Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 Empty
MessageSujet: Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19   Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:16

Bonjour a tous,
Voila apres Vaine Recherche sur le forum, (trouvé qu'un fil sur un holster pour G17) je voulais vous demander conseil notament aux gauchers concernant un holster de ceinture pour G19 avec retention.
J'ai constaté que le CQC n'etait pas dispo pour gaucher pour le G19 (alors que pour le G17 oui). Apparement ce ne sont pas les memes.
J'ai du mal a trouver un bon site ou une bonne adresse pour trouver ce holster.
Alors si quelqu'un avait un conseil sur le matos ou une adresse, ce serait sympa salut .
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19   Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:34

salut, pourquoi ne pas essayer directement sur le site de chez blackhawk.com? il me semble qu'ils envoient à l'international...
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19   Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:37

Tu as déjà envisagé une rétention au pouce plutôt qu'à l'index?
Revenir en haut Aller en bas
Valtech
Habitué
Valtech


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2009

Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19   Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:08

Pourquoi pas Nick, au boulot sur le Safariland jai la securité au pouce pour le SP2022, je suis ouvert a tout, meme si je dois bien te l'avouer j'ai plus de feeling avec la retention à l'index, mais ayant du mal a trouver je ne ferai pas la fine bouche !
Pour blackhawk, je suis passé par l'USMC et apparement ils ne livrent pas sur la France, et eux meme n'ont pas de reference pour gaucher concernant le CQC ou autre chose, bref je suis coincé, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 48
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19   Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:16

J'utilise pour le boulot un GK Strium GII pour mon SP, depuis 5 ans, j'en suis satisfait. En revanche, pas certain qu'il existe pour G19, a fortiori en gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19   Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:20

Chez Blackhawk le CQC "mat", pour gaucher, semble exister, avec la référence 410502BK-L.

Dispo chez opticsplanets et autres. Par contre, vue l'avalanche de références, vaut probablement mieux commander par mail pour bien indiquer la bonne version.
Revenir en haut Aller en bas
Valtech
Habitué
Valtech


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2009

Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19   Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:33

Oremilac tu parles du SERPA ? effectivement en noir mat il semblerait exister mais la livraison est elle possible en france je ne sais pas. Je vais essayer ça à l'air d'etre une piste merci Sante
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19   Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:42

Celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moins de $30 chez Optics Planet.

Opticsplanet livre sans problème.

Demande par mail un devis pour le holster, en indiquant bien celui que tu veux, en demandant l'expédition par USPS Priority Mail International. Le calculateur automatique des frais de port a parfois tendance à faire n'importe quoi (opticsplanet le reconnaissent eux-mêmes s'ils voient que tu finis pas la commande: "vous avez pris peur à cause du port ? envoyez-nous un mail pour un estimation réaliste".).
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 48
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19   Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:47

Pour importer mon Serpa, je suis passé par EFS ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lohr64
Expert
lohr64


Nombre de messages : 1152
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/02/2010

Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19   Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:04

Fobus
Spoiler:

Un peu de tout pour le 19-23:
Spoiler:

Bianchi:
Spoiler:

Blackhawk:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valtech
Habitué
Valtech


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2009

Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19   Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:35

Merci Lorh64 pour ses pistes, j'ai mailé quelques adresses j'attend leur réponse thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19   Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:27

J'ai un CQC Serpa pour gaucher, donc ça existe.

J'ai trouvé le mien chez Pointbreak à Lausanne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon ici il y en a: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ils livrent en Suisse, donc surement aussi en France. salut
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19   Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:18

tiens sur naturabuy.fr pour 30 euros holster gaucher neuf pour G19, Numéro de l'objet : 676242...
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19   Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:50

Un G19 rentre très bien dans un Serpa CQC pour G17; tu as juste un peu de plastique au bout qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 06/10/2010

Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19   Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:47

va voir chez IMI, ils en font aussi pour gauchers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19   Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:32

salut, tu l'as trouvé ton holster de 19 pour gaucher? j'en ai vu sur un de mes sites US, ça s'appelle "armynavysales.com" tu vas dans la rubrique "new arrivals"... ils envoient sur france sans problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19   Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil pour un holster avec retention pour G19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande conseil pour ar 15 m4
» Demande conseil pour achat
» demande de conseil pour arme en 9mm.
» Holster pour SW 19 avec "module supplémentaire"...
» Recherche holster pour Sig P226 X-Five Allround avec rail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: