FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 article presse favorable aux tireurs dans UBU PAN (Belgium)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phildenfer
Habitué



Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : Vedrin (Namur) - Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

article presse favorable aux tireurs dans UBU PAN (Belgium) Empty
MessageSujet: article presse favorable aux tireurs dans UBU PAN (Belgium)   article presse favorable aux tireurs dans UBU PAN (Belgium) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:59

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, dans ma livraison hebdomadaire UBU PAN n° 3569, je trouve en page 11 un article dédié aux tireurs : "Aux armes, les citoyens !". Texte assez décapant, favorable aux tireurs, et fort éloigné des poncifs habituels émis par la presse bien-pensante : je vous en conseille la lecture. rigolade

Un bref extrait : "(...) un trio vient de démontrer qu'en politique un furieux (Filip Ide) et deux calamités (nos ministres de l'Intérieur et de la Justice) font plus de dégâts qu'une tribu d'islamistes."

Pour rappel, ce M. Ide est ce farouche opposant aux armes, qui sévit depuis mal d'années pour (mal) conseiller nos législateurs belges. Il est le père de pas mal de lois stupides et bâclées, que s'empressent de parapher certains politiciens en mal de notoriété. Aux commandes actuelles, nos deux dames en noir, évoquées dans l'article. Cry
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

article presse favorable aux tireurs dans UBU PAN (Belgium) Empty
MessageSujet: Re: article presse favorable aux tireurs dans UBU PAN (Belgium)   article presse favorable aux tireurs dans UBU PAN (Belgium) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:11

Je vais passer à La Louvière me le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
article presse favorable aux tireurs dans UBU PAN (Belgium)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR] Les jeunes tireurs & chasseurs dans le collimateur.
» Article dans "Tir Suisse" d'aujourd'hui!
» délais obtention détention
» question sur l avis favorable
» Question pour l'avis favorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: La librairie-
Sauter vers: