FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Question pour l'avis favorable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crosfade
Habitué
Crosfade


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 07/03/2009

Question pour l'avis favorable Empty
MessageSujet: Question pour l'avis favorable   Question pour l'avis favorable EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:16

Mon président m'a demandé d'amener photocopies de la licence, du carnet de tir, de la CNI pour faire la demande d'avis favorable à la ligue.

Que doit on remplir sur la demande d'avis favorable ? Les armes que l'on souhaite acquérir ?

Si c'est le cas, mon président va peut être tiquer si je demande d'entrée deux armes de 1ère catégorie et une de 4ème... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Question pour l'avis favorable Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'avis favorable   Question pour l'avis favorable EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:01

Premierement ton président n'a aucune remarque à faire sur ton choix!!
Deuxio tu ne marques pas sur l'avis préalable le nombre ni le type des armes qu tu désires acheter ni même leur catégorie
Il te suffit de 6 mois de présence au club et de 3 tirs contrôlés espacés de 2 mois pour demander ce document. Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
V20C100
Expert
V20C100


Nombre de messages : 1797
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Question pour l'avis favorable Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'avis favorable   Question pour l'avis favorable EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:23

Pour l'avis favorable, le club m'a fait un remplir un document en précisant ce que je voulais acquérir.

Dans le doute, j'ai seulement marqué 1ière et 4ième cat. héhé Devil
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Question pour l'avis favorable Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'avis favorable   Question pour l'avis favorable EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:57

V20C100 a écrit:
Pour l'avis favorable, le club m'a fait un remplir un document en précisant ce que je voulais acquérir.

Dans le doute, j'ai seulement marqué 1ière et 4ième cat. héhé Devil

C'est un abus de pouvoir de la part du "club" ;les catégories n'ont pas à etre mentionnées ailleurs que sur le Cerfa de demande aux services officiels. contrat
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

Question pour l'avis favorable Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'avis favorable   Question pour l'avis favorable EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:43

moi, j'ai répondu :" je sais pas" et après j'ai sorti la liste de tout ce que j'aimerais avoir... au bout de dix minutes de presque monologue, ils ont laissé tomber Devil
Revenir en haut Aller en bas
V20C100
Expert
V20C100


Nombre de messages : 1797
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Question pour l'avis favorable Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'avis favorable   Question pour l'avis favorable EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:52

ROLLAND a écrit:
V20C100 a écrit:
Pour l'avis favorable, le club m'a fait un remplir un document en précisant ce que je voulais acquérir.

Dans le doute, j'ai seulement marqué 1ière et 4ième cat. héhé Devil

C'est un abus de pouvoir de la part du "club" ;les catégories n'ont pas à etre mentionnées ailleurs que sur le Cerfa de demande aux services officiels. contrat
C'était bien un document propre au club, qui est envoyé à la fédé pour la demande d'avis favorable.

En tout cas je ferais attention à ma prochaine demande, et je ferai la technique à gavroche harhar

Merci de m'avoir préciser ce point.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Question pour l'avis favorable Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'avis favorable   Question pour l'avis favorable EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:57

Les demandes d'avis favorable, plus exactement maintenant d'avis préalable, sont remplies et envoyées à la Ligue Régionale pour signature ,aprés celle du président du club ,sur un document unique de couleur verte comportant 4 feuillets dont voici copie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour l'avis favorable Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'avis favorable   Question pour l'avis favorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour l'avis favorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur l avis favorable
» avis favorable de la fédé pour une demande en france
» question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION
» question pour vash (k31)
» Question pour les Belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: