FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée

Aller en bas 
+7
pas_007
p_atrice
Bushmaster
Red Label
BlackNo1
Intruder63
Lyman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:34

Citation :
Il doit certainement parler du tatooage qui te restera sur le front si tu ne contrôles pas convenablement le recul du .454Casull ou autre gros calibre !

Yes ! Comme ça tu règles le problème de viser avec un ou deux yeux Devil C'est ça la zen attitude !

Citation :

Pour info, un 454 Casull, c'est le même rapport poids/puissance qu'un calibre 12 chargé en magnum.

Sauf qu'au lieu de te luxer l'épaule, de te démet le poignet ou le coude (suivant le gabarit Devil ) !! Gun Moi m'en fout je résiste à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:46

Salut à tous. salut

La Menace a écrit:
Si c'est juste pour le plaisir de se tasser les articulations, le S&W 329 PD en 44 Mag est parfait. C'est aussi violent que le 500 avec des munitions moins chères et en plus transportable.

Exact.
Essayé une fois, ce 329 PD. Je ne renouvellerai pas l'expérience. secour

Si les chiffres parlents à certains, la vitesse de recul de bestiau est de 8,46 mètres / seconde... Metal

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:53

Pfffff, avec des reculs pareils, à chaque coup tu as deux cibles, une devant le canon et l'autre derrière le chien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:32

Gn'R a écrit:
Pfffff, avec des reculs pareils, à chaque coup tu as deux cibles, une devant le canon et l'autre derrière le chien... scratch

MDR ! J'aimerais pas voir la tête de la cible qui se trouve derrière le chien !

Je me suis ouvert l'arcade sourcilière une fois...

Mais c'était avec un très gros calibre...

Panzerfaust missile d'entraînement... secour
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:50

Lyman a écrit:
Gn'R a écrit:
Pfffff, avec des reculs pareils, à chaque coup tu as deux cibles, une devant le canon et l'autre derrière le chien... scratch

MDR ! J'aimerais pas voir la tête de la cible qui se trouve derrière le chien !

Je me suis ouvert l'arcade sourcilière une fois...

Mais c'était avec un très gros calibre...

Panzerfaust missile d'entraînement... secour

Une arme qui ne génère pourtant aucun recul (bon ca c'est ce que dise les adjudants) après il faut faire à la réalité, la cicatrice est-elle aussi belle qu'avec l'ancien bazooka.
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:10

pas_007 a écrit:
Lyman a écrit:
Gn'R a écrit:
Pfffff, avec des reculs pareils, à chaque coup tu as deux cibles, une devant le canon et l'autre derrière le chien... scratch

MDR ! J'aimerais pas voir la tête de la cible qui se trouve derrière le chien !

Je me suis ouvert l'arcade sourcilière une fois...

Mais c'était avec un très gros calibre...

Panzerfaust missile d'entraînement... secour

Une arme qui ne génère pourtant aucun recul (bon ca c'est ce que dise les adjudants) après il faut faire à la réalité, la cicatrice est-elle aussi belle qu'avec l'ancien bazooka.

Dans un sens c'est vrai, il n'a aucun recul par rapport à la taille de l'arme.... Mais comme un abruti, j'ai appuyé mon oeil/arcade contre la lunette... Boulet1 J'ai plus pensé que ce ne serait pas une cartouche traçante de 7.5 qui partirait...

Mais heureusement pour moi, les techniques médicales militaires se sont beaucoup améliorées Wink On ne vois presque plus rien. V
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:41

Le mousqueton 31 est pas mal aussi....avec une lunette a bord fin (= coupant)...ca fait des souvenirs..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:01

Molon Labe a écrit:
Le mousqueton 31 est pas mal aussi....avec une lunette a bord fin (= coupant)...ca fait des souvenirs..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Twisted Evil Oui, j'ai lu tun essaie de MQ 31 au stand 300m.

Je dois avoué que j'ai bien rigolé, pas que ça soit drôle de se prendre une lunette dans la tronche, mais comme c'était raconté ça pouvait pas être triste !

V Remarque je connais quelqu'un qui s'est tiré dans le pied avec un 22 LR... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 5:17

Lyman a écrit:
Molon Labe a écrit:
Le mousqueton 31 est pas mal aussi....avec une lunette a bord fin (= coupant)...ca fait des souvenirs..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Twisted Evil Oui, j'ai lu tun essaie de MQ 31 au stand 300m.

Je dois avoué que j'ai bien rigolé, pas que ça soit drôle de se prendre une lunette dans la tronche, mais comme c'était raconté ça pouvait pas être triste !

V Remarque je connais quelqu'un qui s'est tiré dans le pied avec un 22 LR... Boulet

A Genève certains font ça aussi mais avec du 9mm Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur taurus Raging Bull 454 casull
» Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?
» Taurus raging Bull 454 casull ou Ruger target Grey stainless
» bipied + 300m, pour raging bull 454 casull ?
» TAURUS 444 RAGING BULL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: