FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée

Aller en bas 
+7
pas_007
p_atrice
Bushmaster
Red Label
BlackNo1
Intruder63
Lyman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:41

Je l'ai vu ce matin chez Lagaloche... P.....t..n qu'elle est belle cette roulette !! TapeTape

Bon vu que je n'aime pas vraiment tirer ce calibre je le verrai plutôt en
44 mag. 2 guns [img]Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Taurpi10[/img]

Et là pour finir, la cerise, je lui fait faire une belle poignée en bois !!! TapeTape TapeTape TapeTape


OH MAMAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Intruder63
Nouveau
Intruder63


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 6:25

Belle arme
la premiere fois que j ai tiré en 454 casull j avais beaucoup d apprehension
Mais une fois ma premiere balle tirée
j ai dit " c est que ça l effet casull"
A vrai dire j etais meme déçu ce en quoi je suis passé au 500 magnum
Ce revolver est trés precis et en plus la finition bleutée est du plus bel effet
Belle arme Ohno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 7:29

Salut Lyman,

Bin, si tu le veux vraiment, saches que si le .454Casull est trop pour toi, tu peux toujours le tirer avec des .45Colt !

Oui, d'accord, c'est mou de chez mou dans un tel revolver, mais si tu recharges, rien ne t'empêches de trouver quelque chose de convenable en puissance en allant de la "molle" .45Colt jusqu'à une .454Casull sous-chargée avec une puissance similaire à celle du .44mag !

Ca te laisse une très large marge d'essais ! contrat Metal
Revenir en haut Aller en bas
BlackNo1
Habitué
BlackNo1


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:10

Wahou! c'est vrai qu'il est magnifique...

Moi aussi je le prendrai en 454 casull, mais après tout n'est que question de gouts Smile

Si seulement j'avais un budget illimité...
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:42

Gn'R a écrit:
Salut Lyman,

Bin, si tu le veux vraiment, saches que si le .454Casull est trop pour toi, tu peux toujours le tirer avec des .45Colt !

Oui, d'accord, c'est mou de chez mou dans un tel revolver, mais si tu recharges, rien ne t'empêches de trouver quelque chose de convenable en puissance en allant de la "molle" .45Colt jusqu'à une .454Casull sous-chargée avec une puissance similaire à celle du .44mag !

Ca te laisse une très large marge d'essais ! contrat Metal

Ah bon ? Je me dois de réviser mon jugement, fort de ces nouvelles info,
le 454 Casull devient de suite plus attrayant...

Merci Gn'R ! V

BlackNo1 a dit :
Citation :
Si seulement j'avais un budget illimité...


Je crois que tout le monde ici espère gagner à la lotterie ou toucher un héritage collossale un jour...

Si ça m'arrive, j'ouvre une armurerie/stand de tir à Gland(VD). J'y habite ! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:39

On avait discuté sur cela il y a pas si longtemps sur un autre post.

Oui, en effet, le .454Casull est l'évolution hypermusclée du .45Colt avec une douille plus longue et une charge en poudre énorme! affraid

Mais du coup, comme pour le couple .38spl / .357mag, ça te laisse une sacrée marge entre les deux pour "adapter" la puissance du calibre à ce qui te convient le mieux. De plus, comme il s'agit d'un revo, pas de problème de charge pas assez forte pour faire cycler la culasse, etc. Alors pourquoi pas un revo en .454Casull, mais seulement si tu recharges ! 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:47

Yesssss !

Allez on rajoute le Raging Bull sur la liste !

Yeux roulants Yeux roulants Yeux roulants Y commence à y en avoir pas mal beaucoup ! Oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:51

Oui, tu te retrouves dans le cas de pas mal d'entre nous !

Maintenant il faut apprendre à déterminer les priorités, ce qui n'est pas une mince affaire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:58

Gn'R a écrit:
Oui, tu te retrouves dans le cas de pas mal d'entre nous !

Maintenant il faut apprendre à déterminer les priorités, ce qui n'est pas une mince affaire... Evil or Very Mad

Bon pour commencer on va finir de payer le B&T et ses accessoires.

Ensuite on verra, parce qu'il y a pas aml de trucs qui' m'intéressent chez Lagaga :

Un stock de 9mm para (1000/195 frs), le Raging Bull blue, Beretta Cougar stainless, CZ 85 stainless et après on verra le prochain coup de I love you
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:50

Salut Lyman. salut

Oh oui, il est superbe ce Raging Bull.
Pour moi c'est le plus beau des revolvers à grande puissance.

Il est bien fini, solide, précis, la détente est agréable. Je le recommande, que ce soit en .44 Mag, .454 Casull ou .500 S&W. V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:53

Red Label a écrit:
Salut Lyman. salut

Oh oui, il est superbe ce Raging Bull.
Pour moi c'est le plus beau des revolvers à grande puissance.

Il est bien fini, solide, précis, la détente est agréable. Je le recommande, que ce soit en .44 Mag, .454 Casull ou .500 S&W. V

A+

Red LABEL

Yes ! Metal Metal

Ce sera en 454 Casull ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:18

Trés trés jolie cette version bronzée de la grosse berta. Devil Oops

Ceci dit je reste distant avec le 454. Mais l'arme en elle même est réellement canon !! I love you

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
p_atrice
Habitué
p_atrice


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:28

j'ai tiré une fois avec un revolver taurus 454 casull, je n'ai plus senti mon bras pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:13

Il y a vraiment des petites natures Diablo

Franchement, le recul est puissant, très puissant mais totalement suportable a condition de bien le tenir sans le contrer. Possédant un .44 en 3", le recul est au moins aussi terrible avec des munitions hot. Essayer également un S&W 3" en 357 mag pleine charge avec une carcasse scandium et c'est a peine moins pire pour faire drapch

La crosse du raging bull y est pour beaucoup y compris avec le compensateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:29

pas_007 a écrit:
Il y a vraiment des petites natures Diablo

Franchement, le recul est puissant, très puissant mais totalement suportable a condition de bien le tenir sans le contrer. Possédant un .44 en 3", le recul est au moins aussi terrible avec des munitions hot. Essayer également un S&W 3" en 357 mag pleine charge avec une carcasse scandium et c'est a peine moins pire pour faire drapch

La crosse du raging bull y est pour beaucoup y compris avec le compensateur.

Je l'ai essayé le scandium en 357 mag, c'est pas pour les fillettes... TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
p_atrice
Habitué
p_atrice


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:34

la petite nature va tirer dimanche matin au desert eagle 50AE; nananère
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:36

p_atrice a écrit:
la petite nature va tirer dimanche matin au desert eagle 50AE; nananère

Et bien je te souhaites bien du plaisir !

Tu feras gaffe à pas te fouller le poignet hein ? Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
p_atrice
Habitué
p_atrice


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:41

nan nan ce n'est pas la premiere fois que j etire au 50AE Gun
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:44

p_atrice a écrit:
nan nan ce n'est pas la premiere fois que j etire au 50AE Gun

ça va alors ! Gun 2 guns J'étais mort de rire quand j'ai fait essayer un 454 Casull à ma maman, elle a fini assise par terre rigolade

Bon le canon est resté face aux cible heureusement Oops
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:00

Bon, comme tu t'es entrainé avec les poignets fais quand même gaffe à l'insigne du bon tireur Devil trois yeux c'est un peu louche a moins que indien et c'est le tatouage idéale
2 guns
rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:14

pas_007 a écrit:
Bon, comme tu t'es entrainé avec les poignets fais quand même gaffe à l'insigne du bon tireur Devil trois yeux c'est un peu louche a moins que indien et c'est le tatouage idéale
2 guns
rigolade

Confus Confus Confus Confus J'ai pas tout suivi là...

pas_007 t'as bu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:46

Si c'est juste pour le plaisir de se tasser les articulations, le S&W 329 PD en 44 Mag est parfait. C'est aussi violent que le 500 avec des munitions moins chères et en plus transportable. 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:49

La Menace a écrit:
Si c'est juste pour le plaisir de se tasser les articulations, le S&W 329 PD en 44 Mag est parfait. C'est aussi violent que le 500 avec des munitions moins chères et en plus transportable. 2 guns

Perso c'est la gueule du Raging Bull que j'aime, pour les sensations j'ai mon pompeu !!!! 2 guns 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyVen 16 Mar 2007 - 7:26

Lyman a écrit:
pas_007 a écrit:
Bon, comme tu t'es entrainé avec les poignets fais quand même gaffe à l'insigne du bon tireur Devil trois yeux c'est un peu louche a moins que indien et c'est le tatouage idéale
2 guns
rigolade

Confus Confus Confus Confus J'ai pas tout suivi là...

pas_007 t'as bu quoi ?

Il doit certainement parler du tatooage qui te restera sur le front si tu ne contrôles pas convenablement le recul du .454Casull ou autre gros calibre !

La Menace:
Alors pourquoi l'appélation S&W 329 PD ?! scratch Ca devrait être S&W 329 MachoMen ! Oops
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau
Alex


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Suisse / Suiça / Schweiz / Switzerland
Date d'inscription : 02/11/2006

Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée EmptyVen 16 Mar 2007 - 7:47

Lyman a écrit:


Perso c'est la gueule du Raging Bull que j'aime, pour les sensations j'ai mon pompeu !!!! 2 guns 2 guns

Pour info, un 454 Casull, c'est le même rapport poids/puissance qu'un calibre 12 chargé en magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée   Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur taurus Raging Bull 454 casull
» Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?
» Taurus raging Bull 454 casull ou Ruger target Grey stainless
» bipied + 300m, pour raging bull 454 casull ?
» TAURUS 444 RAGING BULL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: