FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?

Aller en bas 
+14
Sylvain59
Nicky Larson
Cobra
natael
King Leoric
Table
ludwigab
madchicken
J.V.
Skyos
666
nick
Red Label
jonas_357
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:37

Hello!

Après avoir longtemps trouvé les gros calibres de ce genre un peu futiles, j'avoue que je suis de plus en plus attiré par le Raging Bull en .454 Casull.

Je me demande juste quelle longueur de canon est la plus adéquate. On le trouve en 2.5", 5", 6.5" et 8 3/8" (c'est en tout cas les versions disponibles chez lagaga). De prime abord, je pencherais plutôt pour les deux plus longs. Mais le 8 3/8", ça doit piquer du nez, non?

Quelles sont vos expériences avec cette arme et ses différentes longueurs?

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:46

Voilà les bêtes en question.

2.5"
Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? 15093010

5"
Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? 23138-10

6.5"
Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? 15094_10

8 3/8"
Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? 11113410

Avec ce calibre, le 2.5", ça doit secouer! secour
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:51

Salut Padre. salut

A mon avis, le 6.5 pouces est un bon compromis entre puissance, stabilité et confort.
Perso, j'ai le modèle en 8 pouces et des poussières. Je peux te le faire essayer à l'occasion.
Il est assez lourd, mais je ne trouve pas qu'il pique particulièrement du nez.
Encore une chose. Contrairement à celui de ton Tracker, le canon est compensé.
Avec le .454 Casull, c'est assez recommandé !

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:52

Merci, Red Label! Ça me dirait d'essayer avant de me lancer, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:07

Il me semble que t'as plutôt intérêt à les commander chez topguns qui fait 10% sur le prix catalogue sur toute commande. Bon courage pour le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:15

nick a écrit:
Il me semble que t'as plutôt intérêt à les commander chez topguns qui fait 10% sur le prix catalogue sur toute commande. Bon courage pour le choix Wink
Même avec le 10%, ça revient moins cher chez l'ours. Et en plus, j'aime pas trop acheter une arme (surtout de ce genre) sans l'avoir prise en main. ET j'ai pas trop envie d'aller à Lachen…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:16

Le 4 pouces est celui qui a le plus de gueule si tu veux mon avis, et 4 pouces c'est déjà pas mal pour viser correctement.

Pour avoir une accélération optimale du projectile il faudrait probablement le plus long mais bon, on s'en fous, c'est pas la vitesse que tu cherches, non?
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:18

Le Raging Bull est très bien foutu et avec le compensateur et la poignée en caoutchouc, je trouve que le .454 casull secoue moins que le .44 dans ma roulette non compensée avec crosse en bois.

Jamais essayé de 2.5" par contre, seulement le 8" 3/8.

Mais avec ce calibre je prendrais pas moins que 6.5".
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:19

666 a écrit:
Le 4 pouces est celui qui a le plus de gueule si tu veux mon avis, et 4 pouces c'est déjà pas mal pour viser correctement.

Pour avoir une accélération optimale du projectile il faudrait probablement le plus long mais bon, on s'en fous, c'est pas la vitesse que tu cherches, non?
C'est un 5"! C'est vrai qu'il est très équilibré dans ses proportions. Mais j'ai déjà tiré avec un .44 mag 5" et je trouve que ça secoue pas mal. Il me semble qu'un plus long sera plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:04

jonas_357 a écrit:
Même avec le 10%, ça revient moins cher chez l'ours. Et en plus, j'aime pas trop acheter une arme (surtout de ce genre) sans l'avoir prise en main. ET j'ai pas trop envie d'aller à Lachen…
Je comprends pour la prise en main. Par contre, le prix c'est pas sur (il faut demander par mail pour avoir les plus récents) - Car ca fait un moment que la boutique et le site web sont séparés. Ce ne sont ni les ni les mêmes armuriers, ni les même stock, ni les mêmes prix. topguns.ch est désormais une armurerie strictement virtuelle, qui vends uniquement par correspondance.. V
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:17

Oui, j'ai déjà commandé chez eux, je connais. Mais là, la question de la prise en main est capitale. Je suis "picky" sur ce chapitre, j'ai des petites mains et y a vraiment des armes qui me correspondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
J.V.
Habitué
J.V.


Nombre de messages : 367
Age : 64
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 18/01/2010

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:29

Avant d'acheter le mien, je m'étais également posé la question de la longueur du canon et avais opté pour le 6,5", je trouvais le plus long inesthétique et le court moins adapté aux pleines charges. Pas de regrets pour l'instant, l'arme ne pique pas spécialement du nez, elle est lourde bien sûr, mais globalement lourde, dans les 1,5 kg sans les cartouches, je ne l'utilise qu'à deux mains, d'autant que même avec un 6,5" les pleines charges genre 300 gr à plus de 500 m/s remuent leur homme et je n'en tire pas une boîte de cinquante par séance -avec une vingtaine j'ai (largement) mon compte. La crosse n'est pas particulièrement large, je n'ai pas de grandes mains et la tiens sans pb. C'est une arme finalement assez facile pour sa puissance, et ce qui ne gâte rien très précise.
La vraie question est que faire avec un engin pareil? Des trous dans du carton à 25 m? On a vite l'impression d'un marteau pilon pour casser une noisette. A mon avis il faut un stand qui permette des tirs à plus grande distance (ce que je n'ai pas) et/ou sur des cibles plus amusantes (ça j'ai Smile ). Le .454 Casull est le seul calibre d'arme de poing qui m'a permis de percer une bouteille de plongée alu à 25 m Very Happy (vide, la bouteille).
Amitié
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:40

Les quilles au 454 c'est fun aussi, quoique les quilles ne supportent qu'un tir.
J'en ai eu un en 8"3\8 bonne arme, le seul problème en France , c'est l'appro en composant de rechargement pour ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:47

J.V. a écrit:
Avant d'acheter le mien, je m'étais également posé la question de la longueur du canon et avais opté pour le 6,5", je trouvais le plus long inesthétique et le court moins adapté aux pleines charges. Pas de regrets pour l'instant, l'arme ne pique pas spécialement du nez, elle est lourde bien sûr, mais globalement lourde, dans les 1,5 kg sans les cartouches, je ne l'utilise qu'à deux mains, d'autant que même avec un 6,5" les pleines charges genre 300 gr à plus de 500 m/s remuent leur homme et je n'en tire pas une boîte de cinquante par séance -avec une vingtaine j'ai (largement) mon compte. La crosse n'est pas particulièrement large, je n'ai pas de grandes mains et la tiens sans pb. C'est une arme finalement assez facile pour sa puissance, et ce qui ne gâte rien très précise.
La vraie question est que faire avec un engin pareil? Des trous dans du carton à 25 m? On a vite l'impression d'un marteau pilon pour casser une noisette. A mon avis il faut un stand qui permette des tirs à plus grande distance (ce que je n'ai pas) et/ou sur des cibles plus amusantes (ça j'ai Smile ). Le .454 Casull est le seul calibre d'arme de poing qui m'a permis de percer une bouteille de plongée alu à 25 m Very Happy (vide, la bouteille).
Amitié
Jacques
Avis très intéressant, merci. Je commence en effet à pencher de plus en plus vers le 6.5". C'est vrai que le 8 3/8" semble un peu disproportionné. Et les plus courts, j'ai pas trop envie d'essayer…

D'autre part, tu n'as pas de grandes mains et t'en sors. Dans un autre post, Natael (qui n'a pas de grandes mains non plus) disait que le Raging Bull ne lui posait pas de problème de prise en main. Donc ça doit être jouable pour moi aussi, mais faut que je voie ça de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:32

Même idée pour moi :
2,5 : trop petit
4 : trop quelconque
8 : trop grand
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:40

ludwigab a écrit:
Même idée pour moi :
2,5 : trop petit
4 : trop quelconque
8 : trop grand
Yep. Et en plus, le 6.5" est le seul où lagardère a la version bronzée et la version inox. Ça me donnera le choix de celui qui me flashe le plus au niveau finition!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
J.V.
Habitué
J.V.


Nombre de messages : 367
Age : 64
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 18/01/2010

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:26

madchicken a écrit:
Les quilles au 454 c'est fun aussi, quoique les quilles ne supportent qu'un tir.
On a des cibles métalliques basculantes au stand, mais j'évite avec le Casull, ça secoue vraiment trop l'ensemble...
Comme truc fun y a aussi le bidon de 5 litre plein d'eau, la noix de coco -ça ne marche qu'une fois aussi. Very Happy

Citation :
J'en ai eu un en 8"3\8 bonne arme, le seul problème en France , c'est l'appro en composant de rechargement pour ce calibre
C'est vrai que ce n'est pas toujours commode... J'avais trouvé des étuis, des ogives et de la munition manufacturée (Magtech) chez Frankonia (oui, il arrive que chez Frankonia les produits ne soient pas dispo que sur le catalogue!), j'en avais pris une bonne pincée et comme ce n'est pas le genre de calibre avec lequel on passe trois boîtes par séance, ça dure. Encore que je charge souvent en .45 Linebaugh load, ça équivaut à un bon .44 mag et ça reste très vivant sans être aussi violent que le Casull, du coup on passe plus de mun... Les ogives, il y en a généralement chez Tecmagex, mais c'est du Hornady ou du Sierra c-à-d que ça vaut le prix de l'or en barre. Balleurope, je n'y ai même pas songé, en revanche j'ai vu que MPF faisait une balle d'environ 270 gr, faut que j'essaye.
Amitié
Jacques


Dernière édition par J.V. le Mer 20 Avr 2011 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:32

Je recharge pas, mais le prix de la mun' ne m'inquiète pas trop pour le .454 Casull. C'est vrai que c'est cher, mais je suis pas un tireur boulimique, même pour les calibres "normaux". Le .44 Mag, j'en ai tiré une seule fois une boîte de 50 à la suite… parce que j'avais loué l'arme et je venais spécialement pour ça. Plus jamais depuis… Je me fais 4 barillets et basta. Donc pour le Casull, je pense que je tirerai pas des masses de cartons de 50 à la suite! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
J.V.
Habitué
J.V.


Nombre de messages : 367
Age : 64
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 18/01/2010

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:45

Oui, c'est le genre de calibre... apaisant! Wink

Amitié
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:46

jonas_357 a écrit:
Je recharge pas, mais le prix de la mun' ne m'inquiète pas trop pour le .454 Casull. C'est vrai que c'est cher, mais je suis pas un tireur boulimique, même pour les calibres "normaux". Le .44 Mag, j'en ai tiré une seule fois une boîte de 50 à la suite… parce que j'avais loué l'arme et je venais spécialement pour ça. Plus jamais depuis… Je me fais 4 barillets et basta. Donc pour le Casull, je pense que je tirerai pas des masses de cartons de 50 à la suite! Devil
Pareil, moi le .44 je tire pas plus du demi-boîte en fin de séance pour me faire plaisir.

Pour moi c'est juste un jouet pour m'amuser, j'imagine jamais m'en servir sur autre chose que du papier... ou des pastèques. Devil

Pour le reste, il y a le Glock.
Revenir en haut Aller en bas
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:51

jonas_357 a écrit:
ludwigab a écrit:
Même idée pour moi :
2,5 : trop petit
4 : trop quelconque
8 : trop grand
Yep. Et en plus, le 6.5" est le seul où lagardère a la version bronzée et la version inox. Ça me donnera le choix de celui qui me flashe le plus au niveau finition!
Un Raging Bull Bronzé ??
Encore une fois, c'est question de gout uniquement.
Perso puker
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:05

Je préfère inox aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Table
Expert
Table


Nombre de messages : 699
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2011

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:07

Hop, une petite mise à l'échelle des armes pour bien se rendre compte des différences salut

Nb: J'ai fait une symétrie horizontale pour qu'ils pointent tous dans la même direction Smile

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Ragf
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:38

Si je devais en choisir un pour moi ce serait le 6.5 sans hésiter!

C'est le plus équilibré esthétiquement, et il doit rester agréable à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:28

C'est aussi mon préféré, mais le 5" est beau aussi. Les deux autres sont un peu extrêmes, chaucun à sa manière… Mais dans d'autres calibres (.500s&w, .22 Hornet...) y a même des Raging Bull à canon de 10"!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty
MessageSujet: Re: Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?   Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurus Raging Bull .454 Casull… quelle longueur de canon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur taurus Raging Bull 454 casull
» Taurus Raging Bull 454 Casull finition bleutée
» Taurus raging Bull 454 casull ou Ruger target Grey stainless
» bipied + 300m, pour raging bull 454 casull ?
» TAURUS 444 RAGING BULL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: