FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.

Aller en bas 
+28
666
dario
GregX1
Projektyle
silas
Nicky Larson
Red Label
Zeleny
Vash
Ouinche
jonas_357
kawa
baron
SIGPRO
olympe
Pierre_357
marieno
Seäm
gun58
Minimoi
Aurel
Sirhard
ph
Lorenzo88
chtipapy
Solidsheep
Cobra
Choucroute Royale
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelles sont les marques de revolvers que vous possedez?
Smith & Wesson (USA)
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_lcap40%Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 80 ]
Colt (USA)
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_lcap16%Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 32 ]
Ruger (USA)
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_lcap14%Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 28 ]
Taurus (Brésil)
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_lcap8%Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
Manurhin (France)
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_lcap5%Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 11 ]
Uberti (Italie)
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_lcap3%Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Autre italien (Pietta, ASM, etc)
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_lcap5%Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 11 ]
Freedom Arms (USA)
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_lcap0%Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Rossi (Brésil)
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_lcap1%Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Korth (Allemagne)
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_lcap0%Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Mateba (Italie)
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_lcap1%Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Autres (Webley, WF, Mosin-Nagant, etc)
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_lcap4%Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Total des votes : 201
 

AuteurMessage
kawa
Habitué
kawa


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : breteuil
Date d'inscription : 14/01/2009

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 8:45

un petit colt anaconda et un trooper MKIV.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:42

J'étais pas trop roulettes, mais ces derniers temps, j'ai eu des envies de ce côté-là et je prends de plus en plus de plaisir à tirer avec. J'ai pour l'instant seulement deux S&W, deux Ruger, un Manurhin, un Taurus et un petit NAA!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Ouinche
Expert
Ouinche


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/10/2010

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:40

Un Colt Border Patrol
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Img2858f.th

Et un classique S&W 686 6"
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:53

Il manque plusieurs noms non négligeables dans ta liste..Rossi, Freedom Arms, Uberti, etc.. J'ai peu de roulettes, mais j'adorerais posséder un jour un Mateba 454 Casull (j'en ai vu un une fois mais beaucoup trop cher) ou alors un Freedom Arms SAA en 454 Casull.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Swiss_10
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:15

Vash a écrit:
Il manque plusieurs noms non négligeables dans ta liste..Rossi, Freedom Arms, Uberti, etc.. J'ai peu de roulettes, mais j'adorerais posséder un jour un Mateba 454 Casull (j'en ai vu un une fois mais beaucoup trop cher) ou alors un Freedom Arms SAA en 454 Casull.

Pour ma part, je prendrais bien un Casull, mais en .22LR.... Et ca n'est pas juste une blague, il existe! C'est assez amusant de voir ce revolver dimensionné pour le 454 avec 5 petites chambres pour le .22!
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:17

Vash a écrit:
Il manque plusieurs noms non négligeables dans ta liste..Rossi, Freedom Arms, Uberti, etc.. J'ai peu de roulettes, mais j'adorerais posséder un jour un Mateba 454 Casull (j'en ai vu un une fois mais beaucoup trop cher) ou alors un Freedom Arms SAA en 454 Casull.
Si je pouvais modifier et rajouter les marque que tu a cités je le ferait. Si toi en t'en que administrateur tu a la possibilité de le modifier, alors je te l'autorise. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zeleny
Habitué



Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Los Angeles, CA, U.S.A.
Date d'inscription : 28/07/2008

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:26

Vous devriez rajouter le Korth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subrah.com
Aurel
Habitué
Aurel


Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 18/01/2010

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:37

J'aimerais surtout en rajouter un dans mon coffre! Ma banquière n'est pas franchement d'accord par contre...
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 7:30

Aurel a écrit:
Ma banquière n'est pas franchement d'accord par contre...

C'est simple: change de banque! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:04

Hello. salut

De ce sondage, la seule marque de revolver a ne pas être présente dans mon coffre, c'est Manurhin.
Il faudra que je répare cette erreur prochainement !

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:19

Red Label a écrit:
Hello. salut

De ce sondage, la seule marque de revolver a ne pas être présente dans mon coffre, c'est Manurhin.
Il faudra que je répare cette erreur prochainement !

A+ V

Red Label
Le MR 73 est une légende, mais je ne peux que recommander le MR 96, qui est excellent et superbe! V Moi, dans la liste, c'est Colt qui manque, et je pense aussi corriger ça prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:09

J'ai plusieurs fois toutes les marques citées !!!
Mais franchement, ça n'est pas une question pertinente, car les marques de revolvers ne sont pas légion !
En revanche, les modèles, oui !
Je trouverai donc plus intéressant de vous demander quels revolvers avez-vous (c'est d'ailleurs la direction qu'ont pris les réponses).
Revenir en haut Aller en bas
silas
Expert
silas


Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : BE/JU/NE
Date d'inscription : 21/02/2010

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:46

En revanche, les modèles, oui !
Je trouverai donc plus intéressant de vous demander quels revolvers avez-vous (c'est d'ailleurs la direction qu'ont pris les réponses).[/quote]

+ 1 pour "quels revolvers ?

Salve salut

Mes miens

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Img4377rq



Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Img4386n



Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Img3592v



Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Img3589p



Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Img3587j



Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Img3585ng



Bonne fin de journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:05

marieno a écrit:
Vash a écrit:
Il manque plusieurs noms non négligeables dans ta liste..Rossi, Freedom Arms, Uberti, etc.. J'ai peu de roulettes, mais j'adorerais posséder un jour un Mateba 454 Casull (j'en ai vu un une foiC'ess mais beaucoup trop cher) ou alors un Freedom Arms SAA en 454 Casull.

Pour ma part, je prendrais bien un Casull, mais en .22LR.... Et ca n'est pas juste une blague, il existe! C'est assez amusant de voir ce revolver dimensionné pour le 454 avec 5 petites chambres pour le .22!

C'est un peu du gâchis de prendre un Freedom Arms en 22lr non ? Vu le prix et la qualité du bestiaux, je pense que c'est mieux de le prendre en 454...surtout qu'il est déjà très lourd en 454, j'ose pas imaginer le poids pour un modèle 22lr (si il est de dimension identique, le surplus d'acier sur le canon et les chambres doit représenter un un supplément de poids non négligeable)

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Swiss_10
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:12

Choucroute Royale a écrit:
Vash a écrit:
Il manque plusieurs noms non négligeables dans ta liste..Rossi, Freedom Arms, Uberti, etc.. J'ai peu de roulettes, mais j'adorerais posséder un jour un Mateba 454 Casull (j'en ai vu un une fois mais beaucoup trop cher) ou alors un Freedom Arms SAA en 454 Casull.
Si je pouvais modifier et rajouter les marque que tu a cités je le ferait. Si toi en t'en que administrateur tu a la possibilité de le modifier, alors je te l'autorise. cordialement

Tu peux le faire en tant que créateur du post et du sondage, en éditant ton premier message. Mais bon, je l'ai fais pour toi, et j'ai rajouté les nationalités des fabricants.
salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Swiss_10
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:27

Deux revolvers sous mon toît: un Smith & Wesson modèle 14 en .38 Special (encore appellé K-38 Masterpiece) et un Remington 1858 de chez Pietta, modèle à pas progressif (une superbe occasion: revolver acheté neuf à 1 000FF alors qu'il était affiché à 3 600FF en vitrine. Mais Déc...lon soldait tout son rayon Armes pour ne vendre plus que des cartouches, et j'ai sauté sur l'occasion! Metal )
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:33

A y est, j'ai annulé mon "vote" pour le refaire, en bien plus complet. Devil contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:35

Vash a écrit:
marieno a écrit:
Vash a écrit:
Il manque plusieurs noms non négligeables dans ta liste..Rossi, Freedom Arms, Uberti, etc.. J'ai peu de roulettes, mais j'adorerais posséder un jour un Mateba 454 Casull (j'en ai vu un une foiC'ess mais beaucoup trop cher) ou alors un Freedom Arms SAA en 454 Casull.

Pour ma part, je prendrais bien un Casull, mais en .22LR.... Et ca n'est pas juste une blague, il existe! C'est assez amusant de voir ce revolver dimensionné pour le 454 avec 5 petites chambres pour le .22!

C'est un peu du gâchis de prendre un Freedom Arms en 22lr non ? Vu le prix et la qualité du bestiaux, je pense que c'est mieux de le prendre en 454...surtout qu'il est déjà très lourd en 454, j'ose pas imaginer le poids pour un modèle 22lr (si il est de dimension identique, le surplus d'acier sur le canon et les chambres doit représenter un un supplément de poids non négligeable)

En effet, il doit être assez lourd. Mais j'ai cru comprendre qu'il a une telle précision en silouette métallique que même les heureux possesseurs de MR-22 en sont vert de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:39

je constate qu'il y a un(e) petit(e) privilégié(e) qui possède un Korth !!!! Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Diskobec
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:46

Taurus et Rossi c'est la même chose !! contrat
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:00

Nicky Larson a écrit:
Taurus et Rossi c'est la même chose !! contrat
Taurus a racheté Rossi, mais c'est quand même deux marques distinctes commercialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Choucroute Royale
Habitué
Choucroute Royale


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/06/2011

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:09

Vash a écrit:
Choucroute Royale a écrit:
Vash a écrit:
Il manque plusieurs noms non négligeables dans ta liste..Rossi, Freedom Arms, Uberti, etc.. J'ai peu de roulettes, mais j'adorerais posséder un jour un Mateba 454 Casull (j'en ai vu un une fois mais beaucoup trop cher) ou alors un Freedom Arms SAA en 454 Casull.
Si je pouvais modifier et rajouter les marque que tu a cités je le ferait. Si toi en t'en que administrateur tu a la possibilité de le modifier, alors je te l'autorise. cordialement

Tu peux le faire en tant que créateur du post et du sondage, en éditant ton premier message. Mais bon, je l'ai fais pour toi, et j'ai rajouté les nationalités des fabricants.
salut

Il faudrait que tu me face un petit tuto, je ne vois vraiment pas comment faire. scratch

Merci d'avoir modifier le post pour que tout le monde trouve satisfaction. tevla

Pour ma part j'aurai mis Mateba avant autres Italiens, J'ai peur qu'ont ne le voient pas là où il est mis.
Revenir en haut Aller en bas
dario
Nouveau
dario


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 29/11/2010

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:33

Pour ma part trois revolvers ricains : S & W 686-3 et 629-2 "mountain revolver" et Ruger BlackHawk; un brésilien : Taurus Raging Bull 444 et un espagnol, méconnu, le Llama Super Comanche (mon 44 le plus précis).

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 30912
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:51

Autres: Un Dan Wesson mod 15-2 2",4",6".

C'est po folichon mais c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:05

S&W 29-2 en 6"-1/2 (.44 mag.), S&W 29-5 Classic en 5" (.44 mag.), S&W 27-2 en 6" (.357 mag.), S&W 27-2 en 5" (.357 mag.), S&W 22 en 5"-1/2 (.45 ACP), S&W 21 en 4" (.44 spl), S&W 13-1 en 4" (.357 mag.)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.   Les marques de revolvers que vous possedez a la maison. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marques de revolvers que vous possedez a la maison.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des revolvers Taurus ??
» Pistolet ou revolvers, que préférez-vous ?
» quelle arme avez vous a portée de main a la maison...
» Des marques pas chères et valables ...
» Marques étranges sur le canon de mon M9-A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: