FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelle arme avez vous a portée de main a la maison...

Aller en bas 
+64
Baal
CELTE
btrcz
Lorenzo
lecorse
Axel
arthurus
kawest
parabellum
Zbiral
Masaume
LeVaudois
starbeuk
LAO
Dieu_Sebek
jkpoore
Winkelried
Milos Obilic
Tuco
Freudstein
Swissrifle
Mika_ch
Skyos
bat
Molon Labe
Pitcho62
Zed
Snake.Doctor
doby
Jef.ch
Rooster Cogburn
ICE
thb
Leorio
Tatayoyo
bouba
waterbaloon
bruno84
tchini's
Sangueazul
candello
womoks
rick24
jonas_357
Vash
le psy
joker_ch
filo bedoo
razorback
Jason
tchoup
midnaite
yvart
stifan
crazy shooter
ph
death angel
klukk
Pipboy
Darius
Wolfenet
Manfred
Shung
cynetic
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cynetic
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : valais
Date d'inscription : 08/01/2008

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:59

... pour ne pas dire dans la table de nuit (ou sous l'oreiller!) pour votre autodefense? Et avec quelle munition?

Perso c'est mon MR73 gendarmerie 3" qui s'y colle (je prefere "l'universalité" d'emploi du revolver, qui peut en outre rester chargé indefiniment, et qui est toujours en condition de tir... et manurhin parce que j'en ai l'habitude et que c'est tres fiable, et d'une precision redoutable en double action), garni de 38 special FMJ (histoire d'utiliser de la munition strictement legale et standard...)...

Mais je suppose qu'il doit y avoir (presque) autant d'approches differentes que de tireurs!...

Bonne soirée a tous.

cynetic
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:10

rien.

je n'ai pas peur des cambrioleurs, et quand bien même un de ces visiteurs non annoncé devait venir chez moi je lui réserve l'accueil et l'hospitalité chretienne que je lui dois.

il trouvera une place à ma table, et un lit pour la nuit, si le froid de la nuit le fait frissoner.

S'il vient voler chez moi, c'est certainement que je suis un nantis, et que lui le pauvre à eu moins de chance que moi.. et il est dans l'ordre des choses qu'il vienne corriger cette injustice en prélevant chez moi, le trop plein que m'a accordé le destin.


....

s'il est un danger pour moi ou ma famille, un coup (ou plus) de 12 depuis le pompe oui..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Normandie France.
Date d'inscription : 20/07/2007

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:10

En France il est interdit de se défendre avec une arme de 1ère ou 4ème catégorie, de plus elles doivent être conservées dans un coffre.

Du coup, au cas ou j'ai à porté de main un couteau Cold steel desperado, une lampe led 3 watts et un pistolet à un coup "gomm cogne".
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepassion.blogspot.com/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:11

du coup Manfred, rien ne t'empêche d'utiliser le juxta du grand père si je te suis bien Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Wolfenet
Habitué



Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2007

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:19

Bonjour,

Une mag-lite modèle 5 piles LR20. De quoi casser des têtes de visiteurs indésirables, même casqués. Taper avec l'extrémité non éclairante, bien sûr...

Le reste est hors de portée directe et légalement répréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Normandie France.
Date d'inscription : 20/07/2007

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:19

Shung a écrit:
du coup Manfred, rien ne t'empêche d'utiliser le juxta du grand père si je te suis bien Devil

Oui exactement,malheureusement mes grand-pères ne m'ont pas légué de fusil Confused
J'ai toujours été trop radin pour acheter un bon vieux 12 superposé équipé d'une lampe tactique et chargé avec des balles caoutchouc, c'est un peu comme un extincteur, on a tellement pas envie d'en avoir besoin qu'on a du mal à ouvrir le porte-monnaie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepassion.blogspot.com/
Manfred
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Normandie France.
Date d'inscription : 20/07/2007

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:23

Wolfenet a écrit:
Bonjour,

Une mag-lite modèle 5 piles LR20. De quoi casser des têtes de visiteurs indésirables, même casqués. Taper avec l'extrémité non éclairante, bien sûr...

Le reste est hors de portée directe et légalement répréhensible...

L'année dernière une amie a surpris des cambrioleurs de nuit, dans sa maison, l'un d'eux était armé d'un beau couteau de boucher, heureusement le simple fait de se faire traiter de tous les noms les a fait fuir, je me sentirais un peu "à poil" avec juste une maglite.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepassion.blogspot.com/
Invité
Invité




quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:46

Première arme : ma femme Devil je la pousse dans les escaliers et je file m'enfermer dans mon bureau avec mes filles et mon chien... Devil Devil non, il y à déjà le cabot qui retardera les éventuels inconscients, ce qui me permettra de prendre mon Tracker 4" et les 2 speed loaders garnis pour l'un de 2 cartouches de grenaille, suivi de 4 38 Sp. et la dernière en . 357 Mag HP, et le 2ème est composé lui de 7 cartouches HP en .357 Mag, tout ça se trouve pas trop loin de moi ( mais ni dans ma table de nuit, ni sous mon oreiller ou même sous le lit, et si ça suffit pas, j'ai à dispo un poil plus loin le pompe dont le magasin est garni de 2 cartouches gommes de 9 ou 24 balles en cahoutchouc ( me souvient plus ) et les 4 suivantes sont des Slug, avant d'acheter le Taurus, je gardait un PA ( Glock 19 ) au même endroit ou j'ai le Tracker avec le chargeur remplis de 10 cartouches ( au lieu de 15 pour pas fatiguer le ressort ) et le chargement se présentait comme suit : 2 premières grenaille et les 8 suivantes HP, mais comme je le dit très souvant, c'est bien joli d'avoir tout ça à portée de main au cas où... mais encore faut t'il avoir le courage de presser la détente le moment venu, et ça, franchement, je préfère rester dans le doute et ne jamais avoir à m'en rendre compte pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:58

jerrylee a écrit:
Première arme : ma femme Devil je la pousse dans les escaliers et je file m'enfermer dans mon bureau avec mes filles et mon chien... Devil Devil non, il y à déjà le cabot qui retardera les éventuels inconscients, ce qui me permettra de prendre mon Tracker 4" et les 2 speed loaders garnis pour l'un de 2 cartouches de grenaille, suivi de 4 38 Sp. et la dernière en . 357 Mag HP, et le 2ème est composé lui de 7 cartouches HP en .357 Mag, tout ça se trouve pas trop loin de moi ( mais ni dans ma table de nuit, ni sous mon oreiller ou même sous le lit, et si ça suffit pas, j'ai à dispo un poil plus loin le pompe dont le magasin est garni de 2 cartouches gommes de 9 ou 24 balles en cahoutchouc ( me souvient plus ) et les 4 suivantes sont des Slug, mais comme je le dit très souvant, c'est bien joli d'avoir tout ça à portée de main au cas où... mais encore faut t'il avoir le courage de presser la détente le moment venu, et ça, franchement, je préfère rester dans le doute et ne jamais avoir à m'en rendre compte pour de bon.
Avec ta façon de faire, tu es à peu près à 100% sûr de truffer le malvenu avec de la HP et du Brenneke, et de rester avec la grenaille dans ta roulette et des cogne-gomme dans ton arroseuse (mais c'est peut-être le but non?). Je voudrais qu'on m'explique comment tu vas mettre le speed-loader dans la position correcte et refermer la roulette pour être certain de ta séquence (merde, le Smith il tourne maintenant à droite ou à gauche? ou est-ce le Colt?). J'en ai connu aussi un qui mettait d'abord les muns "soft" suivis des "hard" dans son pompe; il était plutôt étonné d'apprendre que son pompe fonctionnait dans le mode LIFO (last in first out)... Pas très réaliste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Invité
Invité




quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:37

T'inquiètes pas pour ça, en mettant le speed-loader au bon endroit et en refermant le barillet de façon à ce que la 7ème cartouche soit positionnée face au canon, de cette façon, au moment du presage de la détente, ce sera la 1ère cartouche à grenaille qui partira ( le barillet tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ), avec de l'entrainement et des repères, tu trouves la bonne façon de procéder, pour le pompe, les dernières cartouches à avoir été introduites dans le tube sont les gomme, ce sera logiquement les premières à être armées, si ce n'est pas le cas, faudra juste que tu me montres ce que tu as comme pompe qui chambre en premier la cartouche qui est positionnée vers la sortie du canon car moi, j'en connais pas des comme ça... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pipboy
Expert
Pipboy


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 13/12/2007

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:57

J'ai pas d'arme "prete à l'engagement".

Je ne me sens pas menacé chez moi.

Bon j'ai bien mon 220 qu'est jamais bien loin, mais sinon...

Ca va peut etre changer quand j'aurais mon 12 (chargé de slug 12/76 magnum Devil Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:20

non aucune arme préte a l'emploi !

J'habite dans un endroit calme je pourais partire sans vérouillé ma porte ca ne risquerais pas grand chose.

Sante
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyMar 19 Fév 2008 - 3:00

pour les armes à feux aucuns

en ce moment..............que des armes blanches

sinon il y a une arme à air comprimer conçus our lauto défence qui m'intéresse

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Selfdefenset68alleyqv8
By deathangellink

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Rap4lesslethalprojectledb3
By deathangellink


arme à air de défense. qualifier de ''less-lethal' Gun



donc pas conçus comme mortel mais ............un accident est si vite arriver Diablo
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyMar 19 Fév 2008 - 3:21

death angel a écrit:
pour les armes à feux aucuns

en ce moment..............que des armes blanches

sinon il y a une arme à air comprimer conçus our lauto défence qui m'intéresse

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Selfdefenset68alleyqv8
By deathangellink

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Rap4lesslethalprojectledb3
By deathangellink


arme à air de défense. qualifier de ''less-lethal' Gun



donc pas conçus comme mortel mais ............un accident est si vite arriver Diablo

En plus ils ont fais un diseigne exprés pour toi !

harhar
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyMar 19 Fév 2008 - 3:36

[quote="klukk"]
death angel a écrit:

En plus ils ont fais un diseigne exprés pour toi !

harhar


tu parle de quoi là ?? de mon ''otografe'' irréprochable ??

ou du fais que l'arme ressemble à un gun venus tout droit de star war ??

parce que dans les 2 cas je ne vois aucun probleme puisque les deux éléments sont mes marques de commerce men in black Sante
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyMar 19 Fév 2008 - 5:27

J'ai ceci toujours placé devant la porte de la chambre

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Img_2310

et si cela ne suffit pas, j'ai encore ceci

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
crazy shooter
Habitué
crazy shooter


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : créteil
Date d'inscription : 05/02/2008

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyMar 19 Fév 2008 - 6:34

salut Chez moi tout est dans le coffre blindé ou démonté. En france, l'autodéfense est assez mal vu par les pouvoirs publiques en général. Il vaut mieux être vraiment sûr de son coup si on veut éviter les ennuis et encore! Du coup, solution Mag Lite.
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 55
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyMar 19 Fév 2008 - 6:37

j'ai un peu comme toi ph , mais pas les memes modèles ! (très beau chien que tu as la, l'oie aussi es sympa mais un minimum impressionnée par son nouveau curedents........)

sinon au niveau arme a feu, moi j'ai rien sous l'oreiller.........les obstacles naturelles suffisent Devil
Revenir en haut Aller en bas
yvart
Expert
yvart


Nombre de messages : 2330
Age : 55
Localisation : Suisse (Nord Vaudois)
Date d'inscription : 02/11/2007

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyMar 19 Fév 2008 - 7:07

Pour moi, la seule arme à portée de main est toujours 2 fidèles paires de baffes à déboulonner une tête. Je suis pas un violent, loin de là, mais il faudrait pas que quelqu'un rentre chez moi avec de mauvaises intentions. Je serais de très mauvais poil.
Quant aux armes, elles sont déchargées, stockées à l'abri de toutes les mains non autorisées et la mun enfermée ailleurs. Je suis le seul de la famille à posséder les clés et les codes pour y accéder.

Sécurité avant tout!!! Avec des enfants, on sait jamais ce qui peut leur passer par la tête. smurf
Et ne donnons pas de pain à manger aux anti-armes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyMar 19 Fév 2008 - 7:24

j'ai une batte pas loin de mon lit
en meme temps c'est tellement petit chez moi que si un cambrioleur entrait, j'aurais pas vraiment le temps de me preparer.mais vu que j'habite au 6eme sans ascenseur, faut etre courageux pour venir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyMar 19 Fév 2008 - 7:43

2 bâtons tactiques et une lampe, avec une batte faite de mes petites mimine pas loin Devil

et 90 kg de bidoche lancée derrière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyMar 19 Fév 2008 - 7:47

tchoup a écrit:

et 90 kg de bidoche lancée derrière Mr. Green

plutôt 70 kg de bidoche et 20 kg de gras Devil
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:37

J'en ai deux, toujours sur moi quand je dors et quand je suis dans la rue,
Mes Poings, les armes sont en sécurité, sinon un Katana décoratif mais tranchant n'est pas loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:57

Rien dans ma chambre, un démonte-pneu téléscopique et une petite batte en bas. Avec un GP 8mm bruni à côté (avec le chargeur descendu de 2mm pour qu'il ne charge rien), que si des voleurs le voient ils s'en emparent et me laissent la batte...
Et, bien que d'un naturel jovial, je suis extrêmement aggressif si on force ma porte...
Revenir en haut Aller en bas
filo bedoo
Habitué



Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 27/07/2006

quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:03

Vivant dans un petit village tranquille, je n'ai pas grand chose a craindre, mais si jamais des petits rigolos s'en prenaient a ma porte , un bon vieux coach gun calibre 12 chargé de quelques gomme cogne serait la pour leur apprendre a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty
MessageSujet: Re: quelle arme avez vous a portée de main a la maison...   quelle arme avez vous a portée de main a la maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle arme avez vous a portée de main a la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» est-ce que vous avez des bon plans
» Enfants: quelle approche avez-vous avec vos armes de poing?
» Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver.
» PAE, vous avez dit PAE ?
» quel pistolet en 22lr ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: