| Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. | |
|
+24flo fra.hist Gasoil4ever Jef glock17 LAO Sardaukar Vash Molon Labe serge. clayshooter Actarus jonas_357 Jeppesen Red Label pas_007 Banana & Ananas Tombstone Bluephoenix No-smocking-bear Shung Soleo doby Dane43 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dane43 Habitué
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Jeu 28 Sep 2006 - 7:58 | |
| Bonjours à tous ! Ayant eu du temp libre ce matin, et vu que les chaîne de tv régionales ne proposent rien d'interressant, j'ai regardé le film TEARS OF SUN et je dois bien avoué que le HK Mark 23 m'a bien tourné la tête. C'est pourquoi je vous pose la question suivante : En ce moment quelle arme de poing vous fait rêver | |
|
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Jeu 28 Sep 2006 - 8:35 | |
| Y'en a tellement .... - Parabellum 00/06 (comme dit ROLLAND --> Bon anniversaire Parabellum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- STI Executive - P210 - HK Mark 23 - Glock 19C - Beretta Billenium - Colt Python - .............. Quand je les aurais tous, j'arrête | |
|
| |
Soleo Habitué
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Valais Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Jeu 28 Sep 2006 - 8:38 | |
| En ce moment, un gros faible sur le Beretta 9000 S. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Jeu 28 Sep 2006 - 9:08 | |
| Un Parabellum 06/29 se pointe dans mon champs de vision! Oui, c'est vieux, c'est ringard, mais j'adore de plus en plus le 7.65Para et c'est une des seules armes à tirer ce calibre, et selon les dires, c'est celle qui le tire le mieux! J'adore aussi ce look unique du "Luger" avec sa genouillère et ce profil si particulier. Bon, c'est du Suisse, alors c'est cher, forcément... Ceux que j'ai vu sont tous au dessus de 1000CHF, parce qu'ils sont complets, sont spécieux, sont à l'état de neuf, et patati, et patata, du bon pour collectionneur qui ne tire quasiment jamais avec la pièce. Alors j'attends de tomber sur une bonne affaire, <1000CHF, pas forcément tout neuf, pas forcément complét, car je compte ferrailler avec, comme je fais avec toutes mes armes. J'ai loupé une bonne occasion chez DR il y a quelques mois: un Parabellum 06/24 dont la genouillère avait été changée par celle du 29, donc plus apte à tirer sans risquer de tout péter. Si j'en croise quelque chose à la prochaine bourse, je pense que je n'hésiterais pas. |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Jeu 28 Sep 2006 - 9:14 | |
| je veux un 92FS......... | |
|
| |
No-smocking-bear Pilier du forum
Nombre de messages : 610 Age : 80 Localisation : Pays des amigdales bronzées Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Jeu 28 Sep 2006 - 11:56 | |
| Oui, et toi maintenant c'est "Non-Smocking-antisocial-tupperware-Bear"! Anti-social!! Tu pars, tu perds ton sang-froid! |
|
| |
Bluephoenix Expert
Nombre de messages : 3764 Age : 39 Localisation : VD Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Jeu 28 Sep 2006 - 14:51 | |
| Alors pour ma part HK USP Expert (que je vais bientôt m'acheter ) sinon 92 FS, 93 R, Glock 18 (comment ca que des armes à grandes puissances de feu ) ou encore colt python en 6 pouces, et un petit SVI Infinity comme sur mon avatar car (même si je ne vais pas faire l'unamité) je les trouve beau Y en bien d'autre mais c'est déjà pas mal | |
|
| |
Tombstone Habitué
Nombre de messages : 198 Age : 61 Localisation : (france)loire. Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: reve. Jeu 28 Sep 2006 - 16:06 | |
| bon ben il y en a plusieur!!!
un revolver 2pouce et demi en 44.
un vieux revolver style 1892 ou (surement) nagant pour les concours du TAR en GAULE.
un beau pistolet à silex (lepage?)
et un cap and ball RetS de chez FEIN.
bon ! ben cela fait pas mal d'euros,donc je pense un ou deux cette annee et le reste l'an prochain. | |
|
| |
Banana & Ananas Habitué
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Jeu 28 Sep 2006 - 16:42 | |
| Pour moi ca seras: un mateba 6 pouces en 454 casull ensuite par categorie: roulette: -un python en 6 pouces, finition bronzée -un taurus raging bull, ou tracker -un MR73 en 4 pouces SA: la c'est plus dur! mais je pense, -un desert eagle en 50AE ou 44mag, bicolor entracite & satiné -un 1911, par exemple le LesBaer a vous savez qui, la finition est SUPERBE!! -un beretta 90two liste non exaustive, parce que je cracherais pas sur un beau P210, ou un joli colt ou un PX4 ou un 92FS ou un sig x-five ou un USP etc... | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Jeu 28 Sep 2006 - 19:37 | |
| LA question un et un seul sinon c'est pas du jeu Alors pour moi ca | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Jeu 28 Sep 2006 - 20:10 | |
| Salut à tous. Pour moi ce sera : Dans la catégorie revolver : - Smith & Wesson 29 - Ruger Super Blackhawk - Colt Highway Patrolman Dans la catégorie pistolet : - HK MK 23 - Colt 1911 "original" - Walther PPK "original" - Para Ordnance SX 14-45 - Sig Sauer P226 X-Five - Sig P210-6 - Parabellum 06-24 Et plein d'autres... La liste est trop longue. A+ RED LABEL | |
|
| |
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Jeu 28 Sep 2006 - 20:13 | |
| - Citation :
- - Colt Highway Patrolman
Qu'est-ce que je dis ? Aie, je vais aller me coucher... Je veux bien sûr parler du Smith & Wesson Highway Patrolman et aussi du Colt Detective. Voilà, désolé. A+ RED LABEL | |
|
| |
Jeppesen Pilier du forum
Nombre de messages : 448 Localisation : Haut de Seine (92) FRANCE Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Jeu 28 Sep 2006 - 21:04 | |
| un P08 (Luger, si vous préférez ) j'ai déjà, mais je regrette la version "artillerie" à canon long......que je n'ai plus (histoire trop longue à raconter ) 9mm, j'aime bien... 7,65mm, pour quoi pas ! bon d'accord | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Jeu 28 Sep 2006 - 21:06 | |
| Ah, rêver, on peut toujours, ça coûte pas cher!!! Mes rêves actuels? Rien de nouveau pour ceux qui me connaissent: en PA: - un 1911 A1 (si j'ai les moyens, un Kimber…) - un CZ 83 en 9mm Browning et en revolver: - un Taurus 627 .357 Mag, canon 4" - un Taurus 970 .22 LR Mais y en a plein d'autres qui me font de l'oeil!!! A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Ven 29 Sep 2006 - 7:16 | |
| Allez, on va poser la question autrement! Quelle arme vous fait le plus cauchemarder?Et bien, moi, c'est le Glloq, tous genres et modèles confondus, avec ou pas d'accessoires, en d'autres couleurs, et tutti quanti... Non seulement ils sont plastifiés , mais ils sont hideux, c’est plus laid qu’un poux, même Gaston a dû être étonné de son Frankenstein… Bon, allez, je sors… |
|
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Ven 29 Sep 2006 - 9:58 | |
| - Gn'R a écrit:
- Un Parabellum 06/29 se pointe dans mon champs de vision!
Oui, c'est vieux, c'est ringard, mais j'adore de plus en plus le 7.65Para et c'est une des seules armes à tirer ce calibre, et selon les dires, c'est celle qui le tire le mieux! J'adore aussi ce look unique du "Luger" avec sa genouillère et ce profil si particulier. Bon, c'est du Suisse, alors c'est cher, forcément... Ceux que j'ai vu sont tous au dessus de 1000CHF, parce qu'ils sont complets, sont spécieux, sont à l'état de neuf, et patati, et patata, du bon pour collectionneur qui ne tire quasiment jamais avec la pièce. Alors j'attends de tomber sur une bonne affaire, <1000CHF, pas forcément tout neuf, pas forcément complét, car je compte ferrailler avec, comme je fais avec toutes mes armes. J'ai loupé une bonne occasion chez DR il y a quelques mois: un Parabellum 06/24 dont la genouillère avait été changée par celle du 29, donc plus apte à tirer sans risquer de tout péter. Si j'en croise quelque chose à la prochaine bourse, je pense que je n'hésiterais pas. YO Gn'r Ici tu trouveras un P 06/29 pour 860.-- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Actarus Habitué
Nombre de messages : 301 Age : 49 Localisation : Yverdon-les-Bains Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Ven 29 Sep 2006 - 14:25 | |
| Je rêve d'un Beretta Billenium | |
|
| |
doby Pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Ven 29 Sep 2006 - 14:59 | |
| Salut à tous. - Gn'R a écrit:
- Allez, on va poser la question autrement!
Quelle arme vous fait le plus cauchemarder?
Et bien, moi, c'est le Glloq, tous genres et modèles confondus, avec ou pas d'accessoires, en d'autres couleurs, et tutti quanti...
Non seulement ils sont plastifiés , mais ils sont hideux, c’est plus laid qu’un poux, même Gaston a dû être étonné de son Frankenstein…
Bon, allez, je sors… Pourquoi pas proposer ce nouveau sujet ? Tu en serais le rédac' en chef ! A+ Red LABEL | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clayshooter Habitué
Nombre de messages : 103 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Ven 29 Sep 2006 - 17:50 | |
| Bonsoir
Moi, si j'avais les moyens, ce serait un sig 226 x five... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Ven 29 Sep 2006 - 19:12 | |
| |
|
| |
serge. Nouveau
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Ven 29 Sep 2006 - 22:15 | |
| Pour moi, ce sera volontier... un FN Five seveN.
C'est une arme que je n'ai vue que sur des revues et la frustration n'en est que plus grande. Si quelqu'un a déja tiré avec, j'aimerai avoir ses impression sur l'arme et son calibre 5,7. | |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7995 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Ven 29 Sep 2006 - 23:34 | |
| Un Five SeveN...il y en a un chez Lagardere...a la chaux... Mais ca fait 10+ans qu'il cherche a se procurer la munition....introuvable en Suisse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. | |
| |
|
| |
| Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. | |
|