| Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. | |
|
+24flo fra.hist Gasoil4ever Jef glock17 LAO Sardaukar Vash Molon Labe serge. clayshooter Actarus jonas_357 Jeppesen Red Label pas_007 Banana & Ananas Tombstone Bluephoenix No-smocking-bear Shung Soleo doby Dane43 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Sam 30 Sep 2006 - 8:38 | |
| - Molon Labe a écrit:
- Un Five SeveN...il y en a un chez Lagardere...a la chaux...
Mais ca fait 10+ans qu'il cherche a se procurer la munition....introuvable en Suisse... ça vaut combien le joujou ??? | |
|
| |
Jeppesen Pilier du forum
Nombre de messages : 448 Localisation : Haut de Seine (92) FRANCE Date d'inscription : 27/04/2005
| |
| |
Actarus Habitué
Nombre de messages : 301 Age : 49 Localisation : Yverdon-les-Bains Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Sam 30 Sep 2006 - 11:30 | |
| J'ai eu le plaisir d'essayer un Beretta Billenium au stand des Bastions, par un type qui voulait savoir si c'était son arme ou lui qui tirait trop à gauche. L'arme tirait juste. Parmi les armes de rêve, je peux citer : - Glock 19 - Sig-Sauer P226 357 Sig - Beretta 92FS Inox - Wildey ou Automag - Desert Eagle 44 mag - Smith & Wesson 29 44 mag - Korth 9mm Para - Freedom Arms 454 casull Mais impossible de dire laquelle je voudrais entre toutes. C'est presque aussi tordu que mon sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...v _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Sardaukar Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : CHuisse Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Sig... Jeu 5 Oct 2006 - 0:07 | |
| ... et oui, pour moi cela reste ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour l'inser' d'image j'ai pas tout pigé Sinon, cette version, cette arme, bref elle ce suffit à elle-même | |
|
| |
LAO Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Jeu 5 Oct 2006 - 6:37 | |
| Et qu'est-ce que tu penses de celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Jeu 5 Oct 2006 - 9:45 | |
| Un peu extrême celui-là !! Je préfères nettement un P210 Squelette !!! | |
|
| |
No-smocking-bear Pilier du forum
Nombre de messages : 610 Age : 80 Localisation : Pays des amigdales bronzées Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Rêve ? Jeu 5 Oct 2006 - 11:17 | |
| Tu parles d'un cauchemar mexicon...... ! un truc a gerber pas possible A + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Jeu 5 Oct 2006 - 11:35 | |
| je trouve que c'est criminel de massacrer de la sorte un P210, ça devrait être interdit et même soumis à autorisation exceptionnelle ( comme ça, y'aurait moins de couillons pour acheter une horreur pareille ) un P210 est et reste magnifique uniquement dans son habillage basique et avec plaquettes en bois, moi, devinez quelle est l'arme qui me fait baver... le SIG Pro compact, et ça va bien, je l'ai et j'le garde celui-ci, au même point que mon Beretta 92 FSi, mon P229, mon Kahr K9, mes CZ actuels et futurs , mon PPK, mon Glock 19, etc... y'à juste ma réplique à Co2 de SIG 552 que je vendrait, j'ai laissé tomber depuis longtemps mon projet de me faire une vitrine avec les mêmes armes que celles que j'ai ou que j'ai eu exposées dedans mais uniquement avec des répliques, avec le prix que ça couterai, y'aurait de quoi m'acheter encore quelques jolies armes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Jeu 5 Oct 2006 - 11:50 | |
| Ce P210 c'est un massacre à la colorieuse, c'est cauchemardesque, peut-être pire que le Glloq! Le Glloq c'est une horreur d'origine, ce P210 on l'a massacré, on a fait exprès de le rendre aussi hideux, ça devrait être ammendable de tels acts de vandalisme! Hep, Jerry, réveilles-toi! Tu cauchemerdais encore sur du plastique et du KK9! Bon, moi, des armes ne me font plus réver, puisqu'elles sont devenus de la réalité! |
|
| |
LAO Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Jeu 5 Oct 2006 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Ven 6 Oct 2006 - 6:44 | |
| Ouuuuuf, si ma femme avait un si mauvais goût, ce ne serait pas ma femme... Ou alors, elle a mauvais goût et c'est pour ça que je suis avec, va savoir! Enfin, ce genre d'aberration de la nature n'est bonne qu'à figurer dans un bouquin, sur le net comme curiosité, ou encore dans le quatrième volet de "La cage aux folles", voir dans "Priscilla folle du désert". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Ven 6 Oct 2006 - 10:38 | |
| éventuellement chez un riche Emir arabe, c'est vraiment les rois pour ce genre de mauvais gout... |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Ven 6 Oct 2006 - 10:44 | |
| non, un sultan ça a encore plus mauvais gout.. sans parler des cheikh.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Ven 6 Oct 2006 - 12:34 | |
| Oui c'est unSULTANt ce SigP210... |
|
| |
LAO Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Ven 6 Oct 2006 - 12:36 | |
| On pour dédier un fil aux pièces les plus loufoques qu'on croise. | |
|
| |
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Ven 6 Oct 2006 - 23:01 | |
| Salut à tous. Drôle de pistolet, ce P210. Superbe ! Non, je plaisante, je préfère moi aussi un bon vieux modèle acier / bois, avec lequel il est possible de tirer. A+ RED LABEL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Mer 11 Oct 2006 - 11:18 | |
| |
|
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Mer 11 Oct 2006 - 11:42 | |
| heuuuuuu ................... chu peut-être pas normal .... mais je ne les trouve pas si gerbant que ça ces guns !!.... Bon, le truc violet fallait le faire .... mais les deux autres sont sympas je trouve Y'a pire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Mer 11 Oct 2006 - 12:41 | |
| C'est plutôt moi qui suis trop classique dans mes goûts armementaires... Le truc violet est immonde, le Sig du milieu, ce sont les poignées qui me dérrangent, malgré que ce soit du bois, et pour le 1911, si c'est un des nouveau GSR, c'est dommage d'avoir massacré la carcasse de cette façon, le pauvre... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Mer 11 Oct 2006 - 17:54 | |
| Salut à tous. Oui, ça fait tout drôle en violet, vraiment pas terrible. Le reste, bof ! Bois, acier ou plastique, tout les goûts sont dans la nature... A+ RED LABEL | |
|
| |
glock17 Nouveau
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Mer 18 Oct 2006 - 19:21 | |
| moi C le glock 18 c mais en belgique on peut pas l'avoir et mon deuxieme C le skorpion celui la je l'aurais bientot si j'en trouve 1 | |
|
| |
Jef Habitué
Nombre de messages : 307 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Ven 20 Oct 2006 - 20:51 | |
| bein moi , (je vais passer pour un vieux c.n!! ) mais ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je bave !! remarquez , ça aussi , mais c'est bien parceque c'est suisse !! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ah bein il y a un soucis en suisse le site marche plus !! chapeau bas !! enfin entre le S&W et le suisse j'hesites pas !! et au choix avec un Glock ( 17 ou 18 ) je m'en fou , je me damnes pour le S&W !! | |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7995 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. Ven 20 Oct 2006 - 21:37 | |
| - Jef a écrit:
remarquez , ça aussi , mais c'est bien parceque c'est suisse !! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
T'es pas fou, cette arme de destruction massive fournie aux terroristes....hein....quoi, tu ne crois pas...ben regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. | |
| |
|
| |
| Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver. | |
|