| quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! | |
|
+13lightning Timber garcia69 ph Aquila Choucroute Royale Aurel Seäm Red Label jonas_357 tchoup Axel lesker 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seäm Habitué
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Lun 18 Juil 2011 - 22:13 | |
| salut ici pour ton kimber | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Lun 18 Juil 2011 - 22:15 | |
| - Seäm a écrit:
- salut ici pour ton kimber
T'as vu la date du sujet que tu as remonté? Pas très utile… | |
|
| |
Seäm Habitué
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Lun 18 Juil 2011 - 22:21 | |
| lol oui je sais mais je me suis dit que peut être si quelqu'un chercher des info ça pourrait lui être utile =) ça coute rien de le faire .... | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Mar 19 Juil 2011 - 5:49 | |
| tu as bien fait, ne te laisse pas embêter par le padre, il ne faut pas laisse l'église tout gérer. on a vu le bordel que ça a donné ces derniers siècles | |
|
| |
Aurel Habitué
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Région parisienne, France Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Mar 19 Juil 2011 - 9:48 | |
| Je plussoie : ESP a du stock, et ils livrent rapidement! | |
|
| |
Choucroute Royale Habitué
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Mar 19 Juil 2011 - 11:09 | |
| Il y a aussi tl gun shop qui on des modèles sympa.
Pourtant en février il s'était déjà sur leur site. | |
|
| |
Aquila Expert
Nombre de messages : 6719 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Mar 19 Juil 2011 - 11:58 | |
| Pour Kimber, STE équipement à Salon de Provence est une bonne adresse. Professionnalisme, sérieux et bon accueil. | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Mer 20 Juil 2011 - 13:04 | |
| | |
|
| |
garcia69 Expert
Nombre de messages : 664 Age : 60 Localisation : Au bord d'une étendue d'eau Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Ven 22 Juil 2011 - 21:26 | |
| Kimber Eclpse Pro II, belle mécanique et précise, sauf quand on le prete à un abruti qui s'amuse à dérégler la visée.... déjà tiré plus de mille cartouches sans aucun dérangement technique. mais je l'ai quand meme payé 2100.- chf | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Ven 22 Juil 2011 - 21:30 | |
| Mon SIS Custom n'a pas encore tiré autant, mais il est parfait. Juste eu à faire régler un poil la visée, et maintenant impec. Je l'ai payé 2600 et pour ce prix, j'attends une arme sans souci! | |
|
| |
Timber Expert
Nombre de messages : 1287 Age : 55 Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Mar 26 Juil 2011 - 22:17 | |
| Je viens d'acheter un KIMBER Target II SS quasi neuf pour 1500.- En bref: Bel objet, très bien fini, mais pas encore tiré avec, désolé... Mais ça ne saurait tarder!!! à+ Timber | |
|
| |
lightning Habitué
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Sam 30 Juil 2011 - 7:07 | |
| J'ai un Gold Match 2. Il sera toujours plus précis que moi, et ça c'est bien, quand je tire mal avec je sais que c'est moi et pas l'arme. il doit avoir 1500 coups au compteur. Sur les 500 premieres cartouches j'avais des souçis de chambrage, maintenant que tout est rodé, fiabilité 100%, même avec des HP. Je trouve le bronzage assez fragile et il s'atténue vite avec un holster. La sécurité au percuteur me rassure. Si c'était a refaire, je reprendrais un Kimber. | |
|
| |
Storm_Trooper Habitué
Nombre de messages : 219 Age : 52 Localisation : Belgikistan Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Armurerie cornet Sam 30 Juil 2011 - 8:00 | |
| Sinon si tu cherches toujours, il y a l'armurerie CORNET qui importateur pour la Belgique, ils exportent partout en Europe et je crois même qu'ils se chargent de l'administratif pour facilité la tache.
Service de bonne qualité.... | |
|
| |
bodmod Habitué
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Sam 30 Juil 2011 - 8:03 | |
| En tout cas dur a trouver un kimber....j ai appeler STE,tlgunshop,tir 1000 personne ne la en stock pas avant fin septembre debut octobre....pour le custom II... Ste me propose le tactical entry II il est magnifique mais plus chere... | |
|
| |
Aurel Habitué
Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : Région parisienne, France Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Sam 30 Juil 2011 - 8:39 | |
| - bodmod a écrit:
- En tout cas dur a trouver un kimber....j ai appeler STE,tlgunshop,tir 1000 personne ne la en stock pas avant fin septembre debut octobre....pour le custom II...
Ste me propose le tactical entry II il est magnifique mais plus chere... ESP l'a en stock. C'est avant tout une armurerie en ligne : tout se fait par le net, ils peuvent être un peu froids par téléphone, mais c'est une boutique très sérieuse. Notamment leur stock est indiqué sur leur site en temps réel : si une arme est marquée "en stock", elle l'est vraiment. Et en l'occurence, ils ont le Custom II disponible, avec les plaquettes normales ou en noyer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est chez eux que j'ai pris mon Kimber Rimfire Super, sur lequel toutes les autres armureries m'annonçaient des délais d'attente délirants. Là je l'ai eu en une semaine. Réactifs, sérieux, bon suivi de la commande : c'est une boutique que je recommande. | |
|
| |
bodmod Habitué
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Sam 30 Juil 2011 - 9:02 | |
| Ok merci je vais les contacters car j aurais ma detention fin aout donc je vais voir pour en reserver un | |
|
| |
Timber Expert
Nombre de messages : 1287 Age : 55 Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Dim 31 Juil 2011 - 19:32 | |
| - Timber a écrit:
- Je viens d'acheter un KIMBER Target II SS quasi neuf pour 1500.-
En bref: Bel objet, très bien fini, mais pas encore tiré avec, désolé... Mais ça ne saurait tarder!!!
à+
Timber
Allez, je me cite... Hier, je suis allé essayer mon KIMBER Custom II Target SS en 45 ACP Pfouuuu, c'est long à écrire comme description... Bref, à 25m.100 coups, pas de dérangement, 3 clics en haut, 2 clics à gauche, et plus besoin de s'inquiéter pour le milieu de la cible... Il n'existe plus Pas de souci d'extraction non plus, mais en même temps, c'est un extracteur "traditionnel" et non pas externe... Pour info, sur Suisse, à Genève précisément, chez D. Roch (armurerie) il a 1 KIMBER Custom II "bleu" à vendre... à+ Timber | |
|
| |
ah1 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Californie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Ven 5 Aoû 2011 - 6:12 | |
| Je possède un Kimber Eclipse Custom II en 10 mm. Acheté d'occasion à son précédent propriétaire qui n'en a pas fait gros usage pour 900 USD.
Très belle arme, et très précise. Je la porte deux à trois fois par semaine lorsque je chasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Sam 27 Aoû 2011 - 21:08 | |
| Je viens de craquer pour un nouveau Kimber! Un magnifique petit Ultra Raptor II, pour un prix défiant toute concurrence en suisse: 1250 CHF (alors qu'il est annoncé $1248 sur le site Kimber, et ici il faut généralement ajouter au moins 50% aux prix US). Une vraie petite merveille! Carcasse alu noire mat, culasse acier noir mat, visée tritium, sécurité ambidextre, et les magnifiques plaquettes bois et les stries de préhension en forme d'écailles propres à la série Raptor! Je viens de l'essayer et c'est du pur bonheur! Bien sûr, du .45acp dans un subcompact comme ça, c'est vivant! Mais très agréable. Côté précision, je n'ai pas encore tiré assez pour en parler, mais les quelques coups tirés rapidement aujourd'hui étaient très honorablement placés à 25m: tout dans le tronc de la silhouette humaine, tendance un poil en haut à gauche pour l'instant. A confirmer. Côté finitions, c'est un poil moins léché que mon SIS Custom, mais il est superbe et au-dessus de la moyenne! Photos suivront! Mais vraiment trop beau, ce petit bijou! Comme je le disais à 666, une vraie gourmandise! | |
|
| |
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Sam 27 Aoû 2011 - 23:24 | |
| Il me faisait de l'oeil cet Ultra Raptor II. Le Tactical Ultra II aussi d'ailleurs. Et de fil en aiguille, quelqu'un me propose un V10 de chez Springfield maintenant. Dix vies ne suffiront pas... Quoi qu'il en soit, c’est un superbe achat que tu as fait là ! Le danger pour moi de posséder une arme de cette taille, c’est d’avoir une furieuse envie de la trimballer partout avec moi… | |
|
| |
Timber Expert
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Dim 28 Aoû 2011 - 18:44 | |
| - jonas_357 a écrit:
- Je viens de craquer pour un nouveau Kimber! Un magnifique petit Ultra Raptor II, pour un prix défiant toute concurrence en suisse: 1250 CHF (alors qu'il est annoncé $1248 sur le site Kimber, et ici il faut généralement ajouter au moins 50% aux prix US). Une vraie petite merveille! Carcasse alu noire mat, culasse acier noir mat, visée tritium, sécurité ambidextre, et les magnifiques plaquettes bois et les stries de préhension en forme d'écailles propres à la série Raptor!
Je viens de l'essayer et c'est du pur bonheur! Bien sûr, du .45acp dans un subcompact comme ça, c'est vivant! Mais très agréable. Côté précision, je n'ai pas encore tiré assez pour en parler, mais les quelques coups tirés rapidement aujourd'hui étaient très honorablement placés à 25m: tout dans le tronc de la silhouette humaine, tendance un poil en haut à gauche pour l'instant. A confirmer.
Côté finitions, c'est un poil moins léché que mon SIS Custom, mais il est superbe et au-dessus de la moyenne!
Photos suivront! Mais vraiment trop beau, ce petit bijou! Comme je le disais à 666, une vraie gourmandise! Des photos, des photos, des photos, des photos, des... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Dim 28 Aoû 2011 - 18:58 | |
| Ben va dans la section photos! mes derniers achats y sont! | |
|
| |
Timber Expert
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Dim 28 Aoû 2011 - 19:05 | |
| - jonas_357 a écrit:
- Ben va dans la section photos! mes derniers achats y sont!
Ouais bon, pardon, j' en reviens... C'est cool, c'est court, c'est classe, c'est carrément sympa ce KIMBER (et les autres, d'ailleurs) à+ Timber | |
|
| |
bodmod Habitué
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Ven 2 Sep 2011 - 8:04 | |
| je vien de reserver un kimber tactical entry II!!! je vous ferait des photo quand je l aurais! ( mi-septembre..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! | |
| |
|
| |
| quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! | |
|