FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!

Aller en bas 
+13
lightning
Timber
garcia69
ph
Aquila
Choucroute Royale
Aurel
Seäm
Red Label
jonas_357
tchoup
Axel
lesker
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:22

bonjours a tous.
voila plusieur mois que j'entend parer de cette fameuse marque kimber!
elle est belle , elle est nouvelles elle est soit disant pas trop cher et de bonne qualité , mais voila , je n'en ai jamais vu au stand !!

alors en surfant un peut sur le net (http://www.kimberamerica.com/pistols)
je decouvre une tres large gamme de fabuleux pistolets dont je tombe amoureux TapeTape .principalement de ce gold match II en finition stainless !!

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Stainlessgoldmatch
alors j'aimerais bien avoir quelques avis de personnes experimentés , c'est pourquoi je m'en remet a vous !!

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:27

J'adore les Kinder, et j'en fais partie du club dédié: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est tous les jours une surprise!

Oops , non, ce n'est pas de cela qu'on parle...D'accord !

Bon, pour les KIMBER, on peut dire pas mal de bien de ces 1911 de luxe, sauf qu'ils ne sont pas chers!!!

Malheureusement, mon expérience avec les Kimber est courte. Seule une conversion en .22LR. Cependant, elle est très bien finie, très précise et présente d'origine la hausse et guidon genre Bo-Mar, excellents pour le tir de précision.

Bon, c'était du .22LR et j'ai fini par la vendre. Mais il y a pas si longtemps d'autres membres du forum c'étaient intéressés par les Kimber en .45acp. Jonas, je pense, s'était bien penché sur ces joujous. Hep, Jonas, on a besoin de toi par ici !!! contrat

Bon, après il y a d'autres Kimbers, celle-ci par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oops Oops
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:41

Salut voisin,

Je ne peux pas te parler de mon Kimber vu que j'en ai pas... Sache néanmoins que cette arme a été évoquée dans différents posts concernant le .45 ACP, le 1911, je pense aussi au post "extracteur Kimber".
Je voulais m'en acheter un, celui que tu cites... Le soucis : la marque n'est pas importée en France, il faut donc passer par un armurier qui va faire les démarches et là tu douilles... Il existe une solution : l'importer d'Allemagne, via Oberland Arms. Je te retrouverai le contact si tu veux qu'un feulibriste avait d'ailleurs donné ici. Puis démarches auprès des douanes. Selon le modèle, prévois un budget minimum de 1500€. Pour le Stainless, je ne me rappelle plus, mais rajoute au moins 500€.
Sinon, ça reste une superbe arme, très bien finie, très bien ajustée, seuls les modèles pourvus d'extracteur externes semblent poser problème (voir post).
Attention, ils sont tellement bien ajustés qu'il te faudra peut-être tirer environ 2000 cartouches (= 2 ans de tir pour moi) pour bien le rôder (sauf un mod. combat tel le Warrior ???). Faut voir la gueule de certains tireurs tout fiers d'exhiber LEUR Kimber flambant neuf et dégoûtés d'essuyer des enrayages à répétition et divers incidents...
Tourne-toi aussi vers Les Baer et Peters Stahl, des 1911 tout aussi magnifiques. Quel bonheur de tirer avec ! Et e rôdage pour leurs proprios s'étaient bien passés...


salut
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:43

Gn'R a écrit:
Bon, pour les KIMBER, on peut dire pas mal de bien de ces 1911 de luxe, sauf qu'ils ne sont pas chers!!!


+1



Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:54

Dans les 1911 "de luxe" penses aussi aux Para-Ordnance, mais les séries plus "nobles" (P16, P18). Peut-être qu'en France il sont disponibles plus facilement. scratch

Se sont des armes très ajustées et précises. Pourtant le miens, un P16-40 n'a pas dû tirer plus que 500 cartouches et il ne s'est jamais enrayé, mais c'est du .40S&W... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:01

Gn'R a écrit:
Pourtant le miens, un P16-40 n'a pas dû tirer plus que 500 cartouches et il ne s'est jamais enrayé, mais c'est du .40S&W... salut

Et en attente depuis 257 ans d'une conversion en 38 SA ou .357 SIG ??? j'ai un doute là, mais c'est sur qu'il ne s'enraye pas si il ne tire pas avec... Devil Devil harhar harhar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:09

CANON en .357sig, m'sieur !

Et je tire assez régulièrement avec ce P16-40! contrat D'ailleurs tu l'a déjà essayé une fois ! Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:31

c'est vrai que les peter sthal me plaise aussi bcp ,
mais j'ai jeté un coup d'oeil sur les prix et çà frole tout de meme les 3000 €. et j'ai toujours pas trové les bon numero au loto ( fautede bonne voyante sur paris Dieu )
quant au bears ... j'en ai essayé un la semaine derniere : le model custom en 6 pouce , c'est de la folie : j'ai fais un 228 sur 250 a 25 m a 2 mains !!

mais pareil pour le prix , le proprio m'a dit qu'il l'avait payé 20000 balles a l'epoque !!! c'est vraiment une tres belle arme .c'est d'ailleur lui qui m'a dit de me rediriger vers les KIMBER .

sinon une petite recreation pour vous remercier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:24

sinon axel ...je veux bien ton contact en allemagne , si tu le retrouve

merci
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:25

si tout se passe bien je devrais pouvoir aller chercher mon 14/45 bientôt...mais difficile d'en parler avant Oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:16

tchoup a écrit:
si tout se passe bien je devrais pouvoir aller chercher mon 14/45 bientôt...mais difficile d'en parler avant Oops
N'oublies pas le journal au passage ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:42

Voilà le contact. J'avais contacter Frank qui m'avait répondu tout de suite ! Efficacité teutonne...

Oberland Arms OHG
Frank Satzinger
Dürnhauser Strasse 10
82392 Habach
Germany

Tel. +49 8847 697259
Fax. +49 8847 697258
E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Web: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne chasse...



salut
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:45

PS: Merci à Bushmaster pour le bon plan...


Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:45

Gn'R a écrit:
D'ailleurs tu l'a déjà essayé une fois ! Brrrlll

Niet, je ne l'ai pas éssayé, y'à Vash et Rolland qui l'ont éssayé, mais pas moi. 2 guns Gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:00

jerrylee a écrit:
Gn'R a écrit:
D'ailleurs tu l'a déjà essayé une fois ! Brrrlll

Niet, je ne l'ai pas éssayé, y'à Vash et Rolland qui l'ont éssayé, mais pas moi. 2 guns Gun

T'es sur de ça ?! scratch

Suis sur que tu as tiré deux ou trois cartouches avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:47

Non, je l'ai tenu en mains, mais pas tiré avec, mais je sait pas pour quelle raison Confus la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:50

Aaah, les Kimber!!! Je les trouve magnifiques. Je n'en ai eu un en main qu'une seule fois, mais c'était dans la boutique d'un armurier. Donc pas tiré avec. C'était un modèle avec extracteur externe. Il y au déjà eu un sujet là-dessus dans le forum, il faut aller relire ça. Je ne sais toujours pas s'il y a vraiment des problèmes avec ces extracteurs externes, mais les aficionados du 1911 continuent à les dénigrer… enfin seulement sur les Kimber. Sur les S&W, il n'y a semble-t-il pas de problèmes.

Mais tous les Kimber n'ont pas un extracteur externe.

Côté prix, ils sont relativement bon marché pour la qualité, d'après ce que j'ai pu lire. En gros, c'est déjà du haut de gamme avec un prix raisonnable.

Un jour peut-être…

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:16

puisqu'on parle un peu de prix, avez vous quelques exemples ? et aussi des armurier qui distribuent Kimber car visiblement çà me parait assez rare ces bete la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyVen 9 Fév 2007 - 0:28

Ami Lesker,

Lis-tu les réponses ??? contrat contrat contrat

Y'a pas d'armurier importateur officiel Kimber en France !!!
Donc, tu visites le site d'Oberland et en bas de la page t'as un lien sur les Kimber et t'auras une idée des prix... auxquels tu rajouteras les frais de port...


study study study
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyVen 9 Fév 2007 - 6:05

Gn'R a écrit:
tchoup a écrit:
si tout se passe bien je devrais pouvoir aller chercher mon 14/45 bientôt...mais difficile d'en parler avant Oops
N'oublies pas le journal au passage ! Devil

j'étudie la question, surtout depuis que j'ai vu la méthode molon Devil
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyVen 9 Fév 2007 - 7:33

Les Kimber c'est pas les armes de poings utilisées par le SWAT de Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:00

si merci amis AXEL , j'ai bien lu ...mais en fait je pensé a des prix a l'etrangé , comme en suisse ou chez les teutons !!

et si quelqun en a acheté un dites moi ouuuuuuuuuuuuu Erre

merci
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:24

Hello. salut

sig-72 a écrit:
Les Kimber c'est pas les armes de poings utilisées par le SWAT de Los Angeles ?

Oui. Du moins c'est ce qui est dit dans le film "SWAT". V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:08

C'est bien ce qui me semblait Gun
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! EmptySam 10 Fév 2007 - 14:47

lesker a écrit:
mais en fait je pensé a des prix a l'etrangé , comme en suisse ou chez les teutons !!

Oberland = Allemagne = Etranger.


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty
MessageSujet: Re: quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!   quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqun peut t'il nous parler de son KIMBER !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler?
» KIMBER
» Qui peux me parler du FN 5-7?
» Kimber Warrior
» kimber Vs S&W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: