| Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? | |
|
+19garcia69 Ray Charles pas_007 Aquila Storm_Trooper Icetube Valtech Oremilac J.V. Red Label baron Guignol kewish silas thb jonas_357 superasphalt Devil-Exper LastLaugh 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LastLaugh Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Jeu 27 Jan 2011 - 18:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous en pensez quoi? C'est un modèle classique, fiable et connu alors je voudrais savoir si il en a qui en possèdent? La prise en main est comment (géniale ou trop grande)? Comment est-ce livré? Qualité des magasins? Est-ce qu'il y a bcp de Suisses qui en ont? Est-ce que la détente s'enfonce bien ou trop peu selon vs? En gros quelqu'un peut-il en dire du mal ou est-ce que tt le monde s'accorde à dire que c'est un bon achat? C'est ce que je vx savoir. Merci! | |
|
| |
Devil-Exper Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Vaud, Suisse Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Jeu 27 Jan 2011 - 18:34 | |
| Salut, Tout le monde ici te dira que Kimber est une marque très fiable et de qualité. J'ai le modèle Warrior de chez eux, et j'en suis totalement satisfait. Détente Match, Organe de visée parfaitement réglée d'usine et au Trituim. Pour ce qui est des magasins, Kimber ne jouit pas d'un bonne réputation dans le domaine et je peux le confirmer. C'est un peu cheapos... Mais des magasins ca se trouve sans trop de problème | |
|
| |
LastLaugh Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Jeu 27 Jan 2011 - 18:43 | |
| Oui, tu as bien raison. C'est livré comment? Je vx dire, à quoi ressemble la boîte et les accessoires si il en a? | |
|
| |
Devil-Exper Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Vaud, Suisse Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Jeu 27 Jan 2011 - 19:40 | |
| Comme toute arme neuve de qualité qui se respect, dans un case de la marque.
Les accessoires ? tu veux dire ; Magasins supplémentaire, huile d'entretien, manuel ? ...
Kimber ne livre ses armes qu'avec un seul magasin, et ne ne met pas à disposition un quelconque kit de nettoyage...
Mais je peux me tromper suivant les modèles ?
| |
|
| |
superasphalt Habitué
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Eure Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Jeu 27 Jan 2011 - 21:02 | |
| Perso, j'adore, je connais la marque depuis longtemps, et je compte en acheter un dès la réception de ma demande d'autorisation. Le modèle que tu veux est plus typé "combat", avec hausse fixe au tritium. Les Kimbers se ressemblent tous beaucoup, et la finition change selon les modèles.: stainless ou mat, certains comme le TLE propose une protection supplémentaire grâce à un procédé particulier pendant la fabrication et se révèle très résistant aux rayures. Comme tout les 1911 single stack, la poignée est plutôt fine et convient autant aux grandes qu'aux petites mains. Il est plus léger aussi, mais il se contrôle bien grâce à son excellente prise en main. Bref, aucune erreur dans le choix de la marque, après, pour le modèle, cela dépend de ce que tu comptes faire avec, car si tu veux faire du point, une hausse réglable sera plus pratique qu'une hausse fixe. Mais ne t'inquiète pas, les canons sont de qualité "Match", donc pas de soucis de précisions, surtout avec un usinage serré sur le bushing.
| |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Jeu 27 Jan 2011 - 21:24 | |
| Moi j'ai le SIS Custom. Un seul chargeur livré. Moi j'ai pas de problème avec le chargeur d'origine, mais j'ai acheté 2 Mecgar en plus (8 et 10). Qualité excellente, tu peux foncer avec Kimber! | |
|
| |
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Jeu 27 Jan 2011 - 21:59 | |
| Suis toujours enchanté du mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Jeu 27 Jan 2011 - 22:37 | |
| Oh un Raptor! | |
|
| |
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
silas Expert
Nombre de messages : 1056 Age : 55 Localisation : BE/JU/NE Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
kewish Habitué
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : devant l'ecrant Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Sam 29 Jan 2011 - 4:57 | |
| - LastLaugh a écrit:
Vous en pensez quoi? C'est un modèle classique, fiable et connu alors je voudrais savoir si il en a qui en possèdent? La prise en main est comment (géniale ou trop grande)? Comment est-ce livré? Qualité des magasins? Est-ce qu'il y a bcp de Suisses qui en ont? Est-ce que la détente s'enfonce bien ou trop peu selon vs?
En gros quelqu'un peut-il en dire du mal ou est-ce que tt le monde s'accorde à dire que c'est un bon achat? C'est ce que je vx savoir.
Merci!
Bonjour , les kimber sont une valeur sur fiable et précis ,la prise en main est bonne pour moi c'est un bon achat . le swat et certaines unités de l'usmc utilise des kimber | |
|
| |
Guignol Habitué
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : proche frontière,côté sarkoland... Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Sam 29 Jan 2011 - 12:00 | |
| Perso kimber . J'en entend dire que du bon sur les nombreux sites que je visite. Le problème c'est qu'en france ils sont tous en rupture de stock Vous les trouvez chez quel armurier ces bijoux en suisse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Sam 29 Jan 2011 - 12:27 | |
| | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Sam 29 Jan 2011 - 15:32 | |
| Salut. - Guignol a écrit:
- Perso kimber j'en entend dire que du bon sur les nombreux sites que je visite.
Le problème c'est qu'en france ils sont tous en rupture de stock Vous les trouvez chez quel armurier ces bijoux en suisse ? Il y a également Forney à Lausanne qui propose de nombreux Kimber. A+ Red Label | |
|
| |
Guignol Habitué
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : proche frontière,côté sarkoland... Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Sam 29 Jan 2011 - 18:19 | |
| Merçi beaucoup pour les adresses.
Dommage que Lagadère n'en ai pas (comme je travaille au Locle.....)
A + !!! | |
|
| |
LastLaugh Nouveau
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Mar 1 Mar 2011 - 15:21 | |
| Donc comme prévu, j'ai acheté mon premier 1911 pour fêter le centenaire. Il me faut des magasins: Mecgar? D'autres avis? Merci d'avance | |
|
| |
J.V. Habitué
Nombre de messages : 367 Age : 64 Localisation : Gwada Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Mar 1 Mar 2011 - 16:03 | |
| - LastLaugh a écrit:
- Donc comme prévu, j'ai acheté mon premier 1911 pour fêter le centenaire. Il me faut des magasins: Mecgar? D'autres avis?
J'avais acheté du Chip McCormick et du Virgil Tripp (CobraMag), rien à redire, très belle marchandise. (m'en reste d'ailleurs un ou deux pour le 10 auto que je n'ai jamais eu, snif..; ) Amitié Jacques | |
|
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Mar 1 Mar 2011 - 16:15 | |
| - LastLaugh a écrit:
- Donc comme prévu, j'ai acheté mon premier 1911 pour fêter le centenaire. Il me faut des magasins: Mecgar?
Tiens justement j'ai tiré au 1911 hier soir, avec un chargeur Mecgar 8 coups. Le follower est en plastique (ce qui n'est pas pour me déplaire, qd je vois la tronche des chargeurs "tout métal" de 1911 ...). Ca semble correctement construit. Ces chargeurs métal-plastique ont par contre un look un peu différent des traditionnels chargeurs tôle (le fond de chargeur). Donc si c'est pour une collection historique/intégriste, il vaut mieux s'orienter vers des chargeurs tôle classiques. Maintenant niveau fiabilité/durabilité de ces chargeurs Mecgar j'ai aucun recul si ce n'est les 100 cartouches d'hier soir. Je sais pas non plus combien ça coûte, ces chargeurs ... | |
|
| |
Valtech Habitué
Nombre de messages : 350 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Mar 1 Mar 2011 - 18:04 | |
| - Guignol a écrit:
- Merçi beaucoup pour les adresses.
Dommage que Lagadère n'en ai pas (comme je travaille au Locle.....)
A + !!! Si tu es coté France, sur PARIS il y a une armurerie avec des KIMBER dispo, à savoir le CUSTOM II, le TARGET II et le magnifique TEAM MATCH II. Vraiment des bijoux ces KIMBER. | |
|
| |
Icetube Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Lausanne, Vaud Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Mar 1 Mar 2011 - 20:45 | |
| - Valtech a écrit:
Si tu es coté France, sur PARIS il y a une armurerie avec des KIMBER dispo, à savoir le CUSTOM II, le TARGET II et le magnifique TEAM MATCH II. Vraiment des bijoux ces KIMBER. Des noms, des noms ! | |
|
| |
Valtech Habitué
Nombre de messages : 350 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Mar 1 Mar 2011 - 21:46 | |
| Une armurerie dans le 13eme Tarifs raisonnable je trouve vu les fabuleux joujous qu'ils sont. | |
|
| |
Oremilac Expert
| |
| |
Storm_Trooper Habitué
Nombre de messages : 219 Age : 52 Localisation : Belgikistan Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? Mer 2 Mar 2011 - 7:39 | |
| comme chargeurs pour mon Colt 1911, j'ai quelques Colt, un Wilson Combat, un MecGar, et un d'une autre marque inconnue (acheté sur une brocante pour 8 euros), j'ai que du bon a dire sauf pour le MecGar qui gratte dans le puit de chargeur (malgré un passage chez l'armurier ) et qui me donne chaque fois un enrayage avec la dernière cartouche (peu importe le nombre de cartouche mise dans le chargeur ) sinon le reste = le top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? | |
| |
|
| |
| Kimber Custom TLE II quelqu'un peut-il en parler? | |
|