FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]

+12
cosmic boy
Vash
Skyos
philEx
coco294
le psy
Red Label
V20C100
doofinho
GregX1
baron
midnaite
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vash
Administrateur
Vash

Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:45

Mack a écrit:
Et j'ai dit que le sujet s'adressait au FRANCAIS What the fuck ?!?
Mr. Green

Ben c'est p'têt ça le problème justement, sur un forum suisse sur les armes, tu vas quand même trouver un certain nombre de suisses qui vont réagir, et ce malgré ta *mise en garde*. contrat

Pour en revenir à l'arme, je la trouve pas belle, comme la majorité des bull pup. Seule exception : L'AUG et quelques customs.
Mais bon, si vous pouvez acheter ça sans entamer votre quota, pourquoi pas.
Reste à savoir si claquer 1000 euros pour ça vaut la peine.

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 Swiss_10
Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:07

Ouais, c'est vrai qu'en temps que suisse on accès à tout sorte de place de tir qui permettent un usage tactique d'arme tactique... de tirer très très très vite, en se déplaçant, sur toute sorte de cibles... Sanc compter que l'armée nous fournit les armes. Donc je suis probablement mal placé pour juger. Respect

Maintenant ce que je comprenais moins c'est que tant qu'à faire du tir manuel, ça me semble plus logique de prendre une arme qui soit fait pour du tir manuel. Et ça peut être une arme tactique. Par contre le mélange de l'érgonomie d'un fusil d'assaut au fonctionnement d'une arme à verrou résulte d'un facheux batard. Oops

Dernière édition par Skyos le Mer 15 Avr 2009 - 13:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:34

Vash : je sais, mais comme dans la vraie vie, on squatte pas mal chez vous Devil

Skyos : en France verboooooten de tirer en se déplaçant avec une arme longue, que l'ipsc, eten ipsc que des armes de poing.

Nous sommes tous sensible au look, y a u'à voir les custom incensées quipullulent parfois au détriment de l'ergonomie. Mais cette arme avec un design certe daté (ça sent les 80's) est unique et elle peut allerencomplement.

enfin tant qu'à critiquer l'arme faite le auprès du vendeur pour qu'il descende le prix Devil
midnaite
Expert
midnaite

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:04

mack, je ne vois pas vraiment l'interet de cette arme biscornue.
si tu veux une arme en 5eme avec un look tactique va faire un tour chez armeca ou FMR, t'auras un joli fusil à verrou moderne bien mieux que ce truc horrible.
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
cosmic boy
Expert
cosmic boy

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:05

Mack moi je te soutien smurf
Merci de nous faire découvrir des truc pas ordinaire . c'est vrai qu'une foi customisée elle a de la geule ... mais le principe d'armement casse un peu le mythe ...
merci ++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:59

y a toujours une solution.
Regardez les anglais qui n'ont plus le droit à rien, ils ont trouvés le moyen d'avoir des ar15 à répétition manuelle mais avec un levier d'armement déporté pour n tir n'oblige pas à "desépauler" l'arme à chaque fois.
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:14

Mack a écrit:
y a toujours une solution.
Regardez les anglais qui n'ont plus le droit à rien, ils ont trouvés le moyen d'avoir des ar15 à répétition manuelle mais avec un levier d'armement déporté pour n tir n'oblige pas à "desépauler" l'arme à chaque fois.
Oui, c'est justement à ce genre de batard anglais que ton fusil me fesait penser. Ca n'a plus grand chose d'une AR-15 et c'est moins performant dans son usage qu'une bonne vieille Lee-Enfield. scratch
Jason
Expert
Jason

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:51

Look sympa à prmière vue, mais...

Mack a écrit:
GregX1 a écrit:

ce n'est pas en semi-auto mais en répétition.
ça doit être pratique à manipuler
. scratch

bla, bla blalal blala, Loi Française oublige. mur

quand la l'excuse du levier d'armement, le tir sporitf n'est pas forcement du tir tactique, donc on s'en fout de la rapidité, de toute façon en 5ème rien n'est rapide.

Twisted Evil

ya un levier dessus un peu comme une carabine à verrou? scratch

Ca ne dois pas etre bien pratique, mais comme cela a été dit, tu part pas en guerre avec et (Loi Française oublige) la cathègorie de l'arme donne l'accès à une arme au "LookTacktical" à tout les tireurs sportifs et les chasseurs, ce qui est un très bon point.

Je ne serai pas contre le fait de tirer avec à l'occasion papy
http://www.tac-store.com/
bat
Expert
bat

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:12

midnaite a écrit:
mack, je ne vois pas vraiment l'interet de cette arme biscornue.
si tu veux une arme en 5eme avec un look tactique va faire un tour chez armeca ou FMR, t'auras un joli fusil à verrou moderne bien mieux que ce truc horrible.

J'aurais tendance a dire +1.

Avec le même budget, tu as quelque chose qui tiens nettement plus la route a tout points de vue, en carabine a verrou "taktikal".

Là, ça fait cheap, le mécanisme est "hahaha", mais bon, les gouts et couleurs...

Ceci dit, que ce soit a la revente, au plaisir d'utilisation, a la durabilité, dispo des pièces, précision, une rem 700SPS en 7-08 est un bien meilleur investissement.

Ca n'engage que moi.
Jason
Expert
Jason

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:21

bat a écrit:

Ceci dit, que ce soit a la revente, au plaisir d'utilisation, a la durabilité, dispo des pièces, précision, une rem 700SPS en 7-08 est un bien meilleur investissement.

Nous sommes bien d'accords. papy

mais il faut penser aux autres tireurs qui sont restraints par leur Loi.

c'est comme le GsMachin5 en 22lr, je ne metterai jamais 1000.- dans un truc comme ca, même si je trouve ca joli et que si on me proposait de tirer avec à l'occasion je ne dirait pas non.

Je me dit simplement que cette amre ne m'est pas dstinnée et que des tireurs resstrains par leurs Loi doivent y trouver leur bonheur.
http://www.tac-store.com/
Marcaurel
Expert
Marcaurel

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:27

Jason a écrit:
bat a écrit:

Nous sommes bien d'accords. papy

mais il faut penser aux autres tireurs qui sont restraints par leur Loi.

c'est comme le GsMachin5 en 22lr, je ne metterai jamais 1000.- dans un truc comme ca, même si je trouve ca joli et que si on me proposait de tirer avec à l'occasion je ne dirait pas non.

Je me dit simplement que cette amre ne m'est pas dstinnée et que des tireurs resstrains par leurs Loi doivent y trouver leur bonheur.

hihi,oui, sauf que le GSG5 c'est un mauvais exemple car en france, il exactement aussi difficile d'avoir ça qu'un FAL!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:31

J'aimerai disciper tout malentendu ?

Il ne s'agit pas d'avoir une seule arme mais plusieur sympa.

Car en dehors des armes a autor, il n'y a absolument rien de bien bandant en 5ème, rien qui ne change des armes de chasses traditionnelles.
Avoir 3 winch, 4 remington 700 j'en vois pas l'interet.
L'interet pour moins dans une collection d'arme, c'est d'avoir un panel diversifié, sinon quel interet de tirer et regarder les memes armes dans toutes leur versions différentes ? bof je pense.

si vos critères d'achat d'une arme sont :
- aspect pratiques
- précision
oubliez ce bushmaster

si vous critères sont :
- armes peu commune
- look totallement diférent à ce que propose sa catégorie légale

alors cette armes est pour vous, c'est aussi simple V
bat
Expert
bat

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:43

Citation :
hihi,oui, sauf que le GSG5 c'est un mauvais exemple car en france, il exactement aussi difficile d'avoir ça qu'un FAL!

Et aussi facile d'avoir une Rem700 que le "truc" dont il question dans le post.

Citation :
Avoir 3 winch, 4 remington 700 j'en vois pas l'interet.
L'interet pour moins dans une collection d'arme, c'est d'avoir un panel diversifié, sinon quel interet de tirer et regarder les memes armes dans toutes leur versions différentes ? bof je pense.

Va dire ça a Jeanghis, qu'on rigole Devil Il va s'en étrangler, le pauvre. Je sais pas s'il a pas bientôt une centaine de winchs de modèles, calibres, finitions différentes...

Citation :
Il ne s'agit pas d'avoir une seule arme mais plusieur sympa.

Hé! Tu ne nous en a montré qu'une? Ou je me trompe?

Citation :
si vous critères sont :
- armes peu commune
- look totallement diférent à ce que propose sa catégorie légale

Sur, c'est original.
Mais dans quel type de collection est ce que ça rentre? Je veux dire: a part quelques aficiodanos du genre qui pourraient en vouloir un exemplaire dans leur stock, je ne vois pas a qui la recommander?

En fait, je crois qu'on ne vois pas mutuelement l'intérêt de nos choix, ça doit être irrémédiable ^^ De gustiti e colurum non disgutatem, ou un latin de cuisine approchant. Pour trancher là: je te promet de tâcher de l'essayer si j'en vois une au stand ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:25

Chaqun son truc, avoir 10x la même arme, bof.

Quand je dis avoir plusieurs armes sympa c'est plusieurs dans sa coçllection. Sous le régime de la 5ème cat il n'y a rien de bien bandant, vérifie le dans les catalogue d'armuriers en ligne en France.
midnaite
Expert
midnaite

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:31

ça c'est pas bandant ?

Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 Snipercfmrflt
Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 Bv000050
Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 Bv000026
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:40

Ouaip Devil mais bon :

La rs1 sans otpion : 2600€ + bipied 100 € + bonne lunette : 1000€
----------------> presque 4x le prix

La 700 réplique accuracy
1200€l'arme + crosse 600 + versa pod 100 + lunette 1000€
-----------------> 3x le prix, c'est mieux Devil

l'autre 700
1200€l'arme de base + rds 500 + crosse hs 500 + bibiep + lunette ... idem

midnaite a écrit:
ça c'est pas bandant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Mack le Jeu 16 Avr 2009 - 14:42, édité 1 fois
bat
Expert
bat

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:42

Même nue sur un drap blanc, elle reste habillée...

Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 Spsv3

Et ça, et ça? C'est pas taktikool?

Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 98k29zf

Dernière édition par bat le Jeu 16 Avr 2009 - 14:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:43

Et niveau utilitée... bof sans organe de visé t'es encore plus comme un con qu'avec une repet manuelle Détective

préfère la mienne :
Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 S110dsc0013
By FandL

j'ai déja aussi un 98k Détective
Vash
Administrateur
Vash

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:57

midnaite a écrit:
ça c'est pas bandant ?

Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 Snipercfmrflt

Ah si, ça ça me fout la gaule !! I love you

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 Swiss_10
Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 Admin110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:16

Oui bien en 5ème je vous en donne des bien mieux :

Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 Image001
Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 CheyTac408
Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 66_1
Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 Rm338

Devil Devil Devil Devil TapeTape TapeTape TapeTape TapeTape
et :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papy
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:20

Ca donne des envies... Moi qui hésite encore sur les trois lignes de mon prochain PAA...
Projektyle
Expert
Projektyle

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:35

Mack a écrit:
... Car en dehors des armes a autor, il n'y a absolument rien de bien bandant en 5ème, rien qui ne change des armes de chasses traditionnelles.
Avoir 3 winch, 4 remington 700 j'en vois pas l'interet. ...

Tout celà ne représente que tes goûts, et je connais pas mal de tireurs qui préfèreront investir autour de 1 000€ dans une bonne Marlin 1895 en .45-70 Gvt ou une Uberti Lightning en .44-40 WCF, voir simplement 500€ dans un Mauser 98k, un MAS-36 ou un K-31. Et avec un peu de rigueur et d'entrainement, on peut tout à fait tirer vite & bien avec ces armes là... Twisted Evil

Un papy m'a un jour dit au stand: "De toute façon, plus tu as d'armes dans ton rattelier, et moins tu tires avec..." Au début je me disais qu'il était devenu sénile What the fuck ?!? , mais maintenant que je commence à avoir pas mal d'armes, je me rends compte qu'il avait raison. papy
Je m'explique: aller au stand, c'est toujours passer un quart d'heure à décider avec quoi on va y aller, car sinon il faut déménager trois malettes d'armes long et une d'armes de poing, plus un sac à dos de munitions et autres gommettes autocollantes, à chaque fois. Tout sortir de chez soit dans la voiture, puis au stand, et ensuite le chemin du retour...
Tout ce mic-mac est vite rébarbatif... Erre
Et avoir des armes dans un coffre et/ou une armoire pleine à craquer, pour juste pouvoir frimer devant des amis ou d'autres tireurs, ou les laisser accumuler la poussière ce n'est pas du tout pour moi. Violon
Une arme c'est fait pour tirer. Et le plus souvent possible sera le mieux. Devil

Chacun voit midi à sa porte comme le dit si bien le proverbe. Respect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:10

frimer, je penses qu'on est mal barré vu les ph et autre, c'est pas avec quelques armes que l'on va frimer.

perso j'ai mes armes de tir, les autre c'est pour la collec, donc oui y a pas le tiers des armes qui servent, et alors ?
philEx
Nouveau

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:18

La M17 est réservée.
GregX1
Expert
GregX1

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:47

Vash a écrit:
midnaite a écrit:
ça c'est pas bandant ?

Ah si, ça ça me fout la gaule !! I love you

+100000000000000 TapeTape
http://closdelelu.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] - Page 2 Empty

Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant