death angel Pilier du forum
Nombre de messages : 2611 Age : 39 Localisation : Canada, ontario, petawawa Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: bushmaster m17 bullpup Dim 3 Aoû 2008 - 0:41 | |
| en faisant des recherches sur les armes bullpup sur wiki. je sui tomber sur cette carabine que je trouvais asser intéressante. vus la longeur du canon et le fais que larme a lair très stable elle me semble très précise . est ce que vous connaisser cette carabine ? | |
|
Nombre de messages : 2611 Age : 39 Localisation : Canada, ontario, petawawa Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: bushmaster m17 bullpup Lun 4 Aoû 2008 - 5:19 | |
| apparament personne ne connais ce model ou personne ny est intéresser.
de toute façon ça serais pas la première fois...........tout les gouts son dans la nature | |
|
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: bushmaster m17 bullpup Lun 4 Aoû 2008 - 11:26 | |
| Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour savoir qu'une arme est précise en regardant un dessin. | |
|
| Sujet: Re: bushmaster m17 bullpup Lun 4 Aoû 2008 - 17:28 | |
| jai pas quelle l'étais. mais elle me donne limpression. le canon est de bonne longueur. et stable puisque soutenus depuis la base jusquau bout. et les armes de type bullpup offre une position de tir très confortable et stable............enfin ceux qui en on essayer m'n dis cella içi. cétais le cas du steir aug et du famas. (mais ils on pas vraiment adorer le famas )
si quelqu un a déja essayer cette arme peut être pourras t il me dire si mon impression étais justifier ?? | |
|
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: bushmaster m17 bullpup Lun 4 Aoû 2008 - 18:04 | |
| Mmmh... en général, je peux te suivre dans tes délires, mais là je croche pas, mon ange. Je trouve cette crosse horrible, on dirait un meuble de jardin des années 70!!! Reviens à ton Norinco, je préférais nettement! A+ | |
|
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: bushmaster m17 bullpup Lun 4 Aoû 2008 - 19:21 | |
| - death angel a écrit:
- jai pas quelle l'étais. mais elle me donne limpression. le canon est de bonne longueur. et stable puisque soutenus depuis la base jusquau bout.
Les fusils de précision ont généralement justement des canons flottants, à l'image des PGM et on monte également des gardes mains flottants sur les AR15. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bushmaster m17 bullpup | |
| |
|