| Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] | |
|
+12cosmic boy Vash Skyos philEx coco294 le psy Red Label V20C100 doofinho GregX1 baron midnaite 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Lun 13 Avr 2009 - 21:13 | |
| Bon pour les suisses vous trouvez mieux un aug forcement, mais ici ce n'est aps la même cat. Pour ceux qui veulent une arme pas commune, en 5ème cat, plutot sympa et precise, avec un look taqueutiqual il y a ce bon plan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon j'ai peur que le prix fasse mal (faut compter 500$ aux usa d'occaz, 1000 dans un etat neuf) mais avouez que vous ne passerez pas inaperçu. En plus c'est du bushmaster, donc c'est que du bonheur niveau fiabilité et précision. Si j'avais eu de l'argent j'aurai craqué, mais je préfère qu'un de vous la prenne pour eviter de me faire trop cogiter et sortir le portefeuille et me mettre en colère avec mme agio |
|
| |
midnaite Expert
Nombre de messages : 2809 Age : 41 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mar 14 Avr 2009 - 8:40 | |
| sinon il reste toujours la crosse muzzelite pour mini14 (elle est plus bellle en plus) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mar 14 Avr 2009 - 8:48 | |
| Le problème est que la muzzlite passe l'arme en 4eme (le canon trop court passe l'arme en dessous de -80cm), et qu'en plus c'est une grosse bouse cette crosse. C'est du plastique de qualité airsoft, moulé en deux partie, qui tient à qui mieux mieux et bénéficie d'une réputation sans égale de ... nid à emmerdes. Et beau.. je dirai pas cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mar 14 Avr 2009 - 8:51 | |
| le m17 préparé : |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mar 14 Avr 2009 - 13:40 | |
| Un look spécial quand même... on aime ou on aime pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mar 14 Avr 2009 - 15:21 | |
| Le problème c'est qu'en France toute arme au look militaire (entre arme full) est automatiquement soumise à autorisation et entre dans le quotas de 12.
Donc quand une arme a un look qui change de la 5ème non soumise à quotas (comprendre autre chose qu'une arme à verrou) il faut mieux se précipiter.
12 c'est bien peu. |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mar 14 Avr 2009 - 15:26 | |
| - Mack a écrit:
12 c'est bien peu. Oh ça que oui alors! | |
|
| |
GregX1 Expert
Nombre de messages : 3481 Age : 53 Localisation : République Démocratique de France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mar 14 Avr 2009 - 15:26 | |
| 1000€ pour çaet en plus, ce n'est pas en semi-auto mais en répétition. ça doit être pratique à manipuler, tiens... Franchement, à ce prix, on a 2 belles AK, avec un calibre sympa, des cartouches à pas cher à gogo, mais en 1è cat. | |
|
| |
doofinho Expert
Nombre de messages : 1114 Age : 111 Localisation : 92 France Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mar 14 Avr 2009 - 16:58 | |
| Ne vous moquez pas de moi, mais ou se trouve le levier d' armement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mar 14 Avr 2009 - 17:21 | |
| - GregX1 a écrit:
- 1000€ pour ça
et en plus, ce n'est pas en semi-auto mais en répétition. ça doit être pratique à manipuler, tiens...
Franchement, à ce prix, on a 2 belles AK, avec un calibre sympa, des cartouches à pas cher à gogo, mais en 1è cat. de 1 je connais pas le prix, de deux tu as tout dis.... 1ère, ce qui limite l'accès à facillement 1 tiers grand maximum des licenciers. Tu as surtout une arme unique, de très grande marque serieuse, et accessible à tous. Libre à tois d'acheter une ak à pas cher mais une ak : - ne sera jamais accessible à la majorité des tireurs sportif, et surtout aux chasseurs - ne sera jamais une arme rare, et tu en verras partout quand la l'excuse du levier d'armement, le tir sporitf n'est pas forcement du tir tactique, donc on s'en fout de la rapidité, de toute façon en 5ème rien n'est rapide. Et en tout dernier, si t'en as pas envi en 5eme et bien tu demandes on ton armurier de te forer un emprunt de gaz et tu demande une autor de 4ème. |
|
| |
V20C100 Expert
Nombre de messages : 1797 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
doofinho Expert
Nombre de messages : 1114 Age : 111 Localisation : 92 France Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mar 14 Avr 2009 - 17:39 | |
| C' est pas une question de tir rapide, c' est une question de tir tout court... Comment on ramène la culasse en arrière pour chambrer une cartouche? J' ai regardé l' éclaté, et je ne trouve pas ce fichu levier d' armement... | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mar 14 Avr 2009 - 17:39 | |
| Saluti. Umh, pour une fois je dois dire qu'une arme ne me plaît pas... Il faut le signaler, c'est si rare ! A+ Red LABEL | |
|
| |
le psy Expert
Nombre de messages : 1821 Age : 47 Localisation : VALAIS Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mar 14 Avr 2009 - 18:41 | |
| Hum, je vais suivre Red dans la prose: je trouve ce truc-là pas beau, mais vraiment pas . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GregX1 Expert
Nombre de messages : 3481 Age : 53 Localisation : République Démocratique de France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mar 14 Avr 2009 - 19:23 | |
| - Mack a écrit:
- 1 je connais pas le prix
tu as mis le lien toi-même... 950€ - Mack a écrit:
- de deux tu as tout dis.... 1ère, ce qui limite l'accès à facillement 1 tiers grand maximum des licenciers.
Tu as surtout une arme unique, de très grande marque serieuse, et accessible à tous.
Libre à tois d'acheter une ak à pas cher mais une ak : - ne sera jamais accessible à la majorité des tireurs sportif, et surtout aux chasseurs - ne sera jamais une arme rare, et tu en verras partout
quand la l'excuse du levier d'armement, le tir sporitf n'est pas forcement du tir tactique, donc on s'en fout de la rapidité, de toute façon en 5ème rien n'est rapide.
Et en tout dernier, si t'en as pas envi en 5eme et bien tu demandes on ton armurier de te forer un emprunt de gaz et tu demande une autor de 4ème.
ça reste immonde... | |
|
| |
coco294 Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 53 Localisation : jura Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mar 14 Avr 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mar 14 Avr 2009 - 19:43 | |
| Hiers y avait pas le prix ! c'est comme al mini14 c'est pas formidable de base, mais tuné c'est énorme, idem les sks. faut avoir de l'imagination un peu. quand au look c'est subjectif, moi j'adore du coup ça me tente carrement, pitié achetez la afin de preserver mon instinct d'acheteur compulsif. |
|
| |
philEx Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mar 14 Avr 2009 - 20:23 | |
| - Mack a écrit:
- doofinho a écrit:
- C' est pas une question de tir rapide, c' est une question de tir tout court...
Comment on ramène la culasse en arrière pour chambrer une cartouche? J' ai regardé l' éclaté, et je ne trouve pas ce fichu levier d' armement... J'en ai aucune idée, peut etre la poignée de transport, mais serait débile de mettre une lunette dessus C'est effectivement la poignée de transport qui fait office de levier d'armement. Bon, tu l'achetes ou pas. PhilEx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mar 14 Avr 2009 - 20:35 | |
| Disons que serait que moi je prendrai car super rare mais bon j'ai un mariage à financer |
|
| |
GregX1 Expert
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mer 15 Avr 2009 - 9:07 | |
| - Mack a écrit:
- du coup ça me tente carrement, pitié achetez la afin de preserver mon instinct d'acheteur compulsif.
tu parles... que de la gueule! On en reparle à la fin de l'été et tu auras même oublié l'existence de cette arme playmobil tellement elle est oubliable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mer 15 Avr 2009 - 10:11 | |
| Ca dépend si j'au une autori qui se libère évidement ça reste bien plus moche qu'un aug (2x le prix) qu'un famas (2 à 3x le prix) et je ne parle meme pas d'un sa80 ! par contre le sa80 il est plus moche |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mer 15 Avr 2009 - 11:13 | |
| Je comprend pas l'intérêt. Si c'est pour avoir une arme à rechargement manuel autant avoir une arme faite pour ça avec un système de rechargement fait pour ça, verrou ou pompe. Une arme, c'est faite pour s'utiliser. Si c'est pour avoir une pseudo arme pour motif maturbatoire, ce truc c'est pas mieux qu'une arme neutralisée ou qu'un airsoft. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mer 15 Avr 2009 - 11:24 | |
| c'est ça le problème, tu comprends pas donc pour toi c'est nul... N'importe quoi ! Cela me désole de voir des arguments dignes des antis.
Lemanuel il n'est pas contraignant pour le tir de précision, vu le canon à profil lourd, vu les possibilités du 222 tu dois tenir très facillement le 10 de la c50 sans aucun problème avec ce type d'arme.
si tu prèfères acheter un tas de metal neutra ou un jout en platic, au lieu d'acheter une vraie arme avec un fonctionnement certes un peu contraignant, c'est toi qui voit.
Donc si t'y vois pas l'interet c'est ton droit, perso vois pas l'interet d'un calibre 12 dans un stand de tir, ni d'arme à poudre noir etc. ça empeche pas d'aimer l'objet et c'est ça l'interet.
Mais bon il y a tellement de warriors qui veulent des truc tactiques pour un usage qu'il ne ferons jamais (parcequ'à ma connaissance les stands de tirs permettant un usage tactiques des armes longues sont reservés au pro et les rares autres se comptent sur les doigts de la main.
Et quand t'auras épuisé ton quotas tu changera d'avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Mer 15 Avr 2009 - 11:36 | |
| Et j'ai dit que le sujet s'adressait au FRANCAIS Pour vous, impossible de comprendre l'existence ces des armes castrées, mal foutues, bidoulliées pour la législations. Vous ne comprennent pas de voir vos k31 en 30-284, tout comme vous ne comprennez pas de voir des fsa ou même parfois des fa castrés en répétition manuelle. Pourquoi ? parceque votre législation avantageuse vous permet d'acheter aussi facillement un FA en semi qu'un PA ou une arme à verrou. Le problème est que de ce coté ci du lémant, pensez que même pas 1% de la population détient des autorisations, et que les autres sont cantonnées aux armes castrées, relèguées à la catégorie "arme de chasse" ultra contraignante. Quand à ceux qui ont des autorisations 12 c'est peu... d'après toi, avec presque une trentaine d'arme dans le coffre, comment j'achete une armes qui change un peu ? ... en l'achetant bidouillée en repet manuelle, sinon c'est rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] | |
| |
|
| |
| Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] | |
|