FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]

+12
cosmic boy
Vash
Skyos
philEx
coco294
le psy
Red Label
V20C100
doofinho
GregX1
baron
midnaite
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Empty
MessageSujet: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:13

Bon pour les suisses vous trouvez mieux un aug forcement, mais ici ce n'est aps la même cat.

Pour ceux qui veulent une arme pas commune, en 5ème cat, plutot sympa et precise, avec un look taqueutiqual il y a ce bon plan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Bushmaster-2

Bon j'ai peur que le prix fasse mal (faut compter 500$ aux usa d'occaz, 1000 dans un etat neuf) mais avouez que vous ne passerez pas inaperçu.

En plus c'est du bushmaster, donc c'est que du bonheur niveau fiabilité et précision.

Si j'avais eu de l'argent j'aurai craqué, mais je préfère qu'un de vous la prenne pour eviter de me faire trop cogiter et sortir le portefeuille et me mettre en colère avec mme agio Boulet
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:40

sinon il reste toujours la crosse muzzelite pour mini14
(elle est plus bellle en plus)
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:48

Le problème est que la muzzlite passe l'arme en 4eme (le canon trop court passe l'arme en dessous de -80cm), et qu'en plus c'est une grosse bouse cette crosse.
C'est du plastique de qualité airsoft, moulé en deux partie, qui tient à qui mieux mieux et bénéficie d'une réputation sans égale de ... nid à emmerdes.

Et beau.. je dirai pas cela Devil
Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Muzzlelite_ruger_1022
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:51

le m17 préparé :

Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] TharpM17_5
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:40

Un look spécial quand même... on aime ou on aime pas! V
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:21

Le problème c'est qu'en France toute arme au look militaire (entre arme full) est automatiquement soumise à autorisation et entre dans le quotas de 12.

Donc quand une arme a un look qui change de la 5ème non soumise à quotas (comprendre autre chose qu'une arme à verrou) il faut mieux se précipiter.

12 c'est bien peu.
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:26

Mack a écrit:

12 c'est bien peu.

Oh ça que oui alors! Twisted Evil
GregX1
Expert
GregX1

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:26

1000€ pour ça

et en plus, ce n'est pas en semi-auto mais en répétition.
ça doit être pratique à manipuler, tiens... scratch

Franchement, à ce prix, on a 2 belles AK, avec un calibre sympa, des cartouches à pas cher à gogo, mais en 1è cat.
http://closdelelu.com/
doofinho
Expert

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:58

Ne vous moquez pas de moi, mais ou se trouve le levier d' armement? scratch
http://www.unpact.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:21

GregX1 a écrit:
1000€ pour ça

et en plus, ce n'est pas en semi-auto mais en répétition.
ça doit être pratique à manipuler, tiens... scratch

Franchement, à ce prix, on a 2 belles AK, avec un calibre sympa, des cartouches à pas cher à gogo, mais en 1è cat.

de 1 je connais pas le prix, de deux tu as tout dis.... 1ère, ce qui limite l'accès à facillement 1 tiers grand maximum des licenciers.

Tu as surtout une arme unique, de très grande marque serieuse, et accessible à tous.

Libre à tois d'acheter une ak à pas cher mais une ak :
- ne sera jamais accessible à la majorité des tireurs sportif, et surtout aux chasseurs
- ne sera jamais une arme rare, et tu en verras partout

quand la l'excuse du levier d'armement, le tir sporitf n'est pas forcement du tir tactique, donc on s'en fout de la rapidité, de toute façon en 5ème rien n'est rapide.

Et en tout dernier, si t'en as pas envi en 5eme et bien tu demandes on ton armurier de te forer un emprunt de gaz et tu demande une autor de 4ème.

Twisted Evil
V20C100
Expert
V20C100

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:29

C'est sympa comme bête, surtout en 5ième, par contre, si je ramène ça à la maison, ma chérie va me tuer Samurai secour

Parce que ça rentre pas dans un coffre pour armes de poings Cry
doofinho
Expert

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:39

C' est pas une question de tir rapide, c' est une question de tir tout court...

Comment on ramène la culasse en arrière pour chambrer une cartouche? J' ai regardé l' éclaté, et je ne trouve pas ce fichu levier d' armement... Oops
http://www.unpact.net
Red Label
Pilier du forum
Red Label

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:39

Saluti. salut

Umh, pour une fois je dois dire qu'une arme ne me plaît pas...
Il faut le signaler, c'est si rare ! Mr.Red

A+

Red LABEL
le psy
Expert
le psy

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:41

Hum, je vais suivre Red dans la prose: je trouve ce truc-là pas beau, mais vraiment pas Evil or Very Mad .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:01

doofinho a écrit:

Comment on ramène la culasse en arrière pour chambrer une cartouche? J' ai regardé l' éclaté, et je ne trouve pas ce fichu levier d' armement... Oops

J'en ai aucune idée, peut etre la poignée de transport, mais serait débile de mettre une lunette dessus Devil
GregX1
Expert
GregX1

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:23

Mack a écrit:
1 je connais pas le prix
tu as mis le lien toi-même... scratch

950€

Mack a écrit:
de deux tu as tout dis.... 1ère, ce qui limite l'accès à facillement 1 tiers grand maximum des licenciers.

Tu as surtout une arme unique, de très grande marque serieuse, et accessible à tous.

Libre à tois d'acheter une ak à pas cher mais une ak :
- ne sera jamais accessible à la majorité des tireurs sportif, et surtout aux chasseurs
- ne sera jamais une arme rare, et tu en verras partout

quand la l'excuse du levier d'armement, le tir sporitf n'est pas forcement du tir tactique, donc on s'en fout de la rapidité, de toute façon en 5ème rien n'est rapide.

Et en tout dernier, si t'en as pas envi en 5eme et bien tu demandes on ton armurier de te forer un emprunt de gaz et tu demande une autor de 4ème.

Twisted Evil
ça reste immonde... puker
coco294
Habitué
coco294

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:41

AAAAAAAAAAA
les gouts et les couleures
mais pour moi ET c est personnel
puker puker puker puker
Dehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:43

Hiers y avait pas le prix !

c'est comme al mini14 c'est pas formidable de base, mais tuné c'est énorme, idem les sks. faut avoir de l'imagination un peu.
quand au look c'est subjectif, moi j'adore TapeTape

du coup ça me tente carrement, pitié achetez la afin de preserver mon instinct d'acheteur compulsif.
philEx
Nouveau

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:23

Mack a écrit:
doofinho a écrit:

J'en ai aucune idée, peut etre la poignée de transport, mais serait débile de mettre une lunette dessus Devil

C'est effectivement la poignée de transport qui fait office de levier d'armement.

Bon, tu l'achetes ou pas. Devil

PhilEx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:35

Disons que serait que moi je prendrai car super rare

mais bon j'ai un mariage à financer Détective
GregX1
Expert
GregX1

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:07

Mack a écrit:
du coup ça me tente carrement, pitié achetez la afin de preserver mon instinct d'acheteur compulsif.
tu parles...

que de la gueule! contrat

On en reparle à la fin de l'été et tu auras même oublié l'existence de cette arme playmobil tellement elle est oubliable Vampire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:11

Ca dépend si j'au une autori qui se libère Devil

évidement ça reste bien plus moche qu'un aug (2x le prix) qu'un famas (2 à 3x le prix) et je ne parle meme pas d'un sa80 ! par contre le sa80 il est plus moche harhar
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:13

Je comprend pas l'intérêt. Si c'est pour avoir une arme à rechargement manuel autant avoir une arme faite pour ça avec un système de rechargement fait pour ça, verrou ou pompe. scratch

Une arme, c'est faite pour s'utiliser. Si c'est pour avoir une pseudo arme pour motif maturbatoire, ce truc c'est pas mieux qu'une arme neutralisée ou qu'un airsoft. Brrrlll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:24

c'est ça le problème, tu comprends pas donc pour toi c'est nul... N'importe quoi ! Cela me désole de voir des arguments dignes des antis.

Lemanuel il n'est pas contraignant pour le tir de précision, vu le canon à profil lourd, vu les possibilités du 222 tu dois tenir très facillement le 10 de la c50 sans aucun problème avec ce type d'arme.

si tu prèfères acheter un tas de metal neutra ou un jout en platic, au lieu d'acheter une vraie arme avec un fonctionnement certes un peu contraignant, c'est toi qui voit.

Donc si t'y vois pas l'interet c'est ton droit, perso vois pas l'interet d'un calibre 12 dans un stand de tir, ni d'arme à poudre noir etc. ça empeche pas d'aimer l'objet et c'est ça l'interet.

Mais bon il y a tellement de warriors qui veulent des truc tactiques pour un usage qu'il ne ferons jamais (parcequ'à ma connaissance les stands de tirs permettant un usage tactiques des armes longues sont reservés au pro et les rares autres se comptent sur les doigts de la main.

Et quand t'auras épuisé ton quotas tu changera d'avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:36

Et j'ai dit que le sujet s'adressait au FRANCAIS What the fuck ?!?
Mr. Green

Pour vous, impossible de comprendre l'existence ces des armes castrées, mal foutues, bidoulliées pour la législations.
Vous ne comprennent pas de voir vos k31 en 30-284, tout comme vous ne comprennez pas de voir des fsa ou même parfois des fa castrés en répétition manuelle.

Pourquoi ? parceque votre législation avantageuse vous permet d'acheter aussi facillement un FA en semi qu'un PA ou une arme à verrou.

Le problème est que de ce coté ci du lémant, pensez que même pas 1% de la population détient des autorisations, et que les autres sont cantonnées aux armes castrées, relèguées à la catégorie "arme de chasse" ultra contraignante.

Quand à ceux qui ont des autorisations 12 c'est peu... d'après toi, avec presque une trentaine d'arme dans le coffre, comment j'achete une armes qui change un peu ? ... en l'achetant bidouillée en repet manuelle, sinon c'est rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]   Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved] Empty

Bushmaster M17[spécial France: 5ème cat, tactical aproved]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant