| Portes ouvertes bureau des armes de Genève | |
|
+14Ka'boom Glass Heart natael joker_ch Vash ptosis Tib545 Swiss Sergeant Arkhan Molon Labe Mika_ch Leorio Shung baron 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkhan Expert
Nombre de messages : 2317 Age : 104 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Jeu 2 Avr 2009 - 14:46 | |
| - ptosis a écrit:
- A L'AIDE!
Question importante: Où est-ce que ça se passe? Aux Acacias? Vieille ville? NHP aux Acacias, sauf erreur. EDIT: oui c'est bien ça: Jeudi 2 avril 2009, de 14h00 à 20h00, Nouvel Hôtel de police - 5, chemin de la Gravière - 1227 Les Acacias | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Jeu 2 Avr 2009 - 14:52 | |
| oui, si vous y êtes, j'y serais. je pense me pointer vers 18h _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Swiss Sergeant Expert
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Vaud Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Jeu 2 Avr 2009 - 19:08 | |
| Alors, alors, comment est-ce que ça s'est passé? Ce serait cool que vous nous racontiez un peu!
Merci | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Jeu 2 Avr 2009 - 20:30 | |
| bcp de choses à dire, mais je vais faire une liste exaustive de ce qui a été dit dans une salle plus privée.
Accrochez vous.. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Jeu 2 Avr 2009 - 21:15 | |
| - Shung a écrit:
- bcp de choses à dire, mais je vais faire une liste exaustive de ce qui a été dit dans une salle plus privée.
Accrochez vous.. Je vous avait prévenu... | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Jeu 2 Avr 2009 - 21:23 | |
| je pense que c'est le moment de solliciter ceux qui vont bien.
on en reparle demain ailleur, le temps que l'admin fasse ce qu'il faut. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Jeu 2 Avr 2009 - 21:25 | |
| Avec plaisir, je me réjouis de voir ton résumé sur cette deuxième journée portes ouvertes! | |
|
| |
Leorio Expert
Nombre de messages : 1328 Age : 74 Localisation : geneve Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Jeu 2 Avr 2009 - 21:30 | |
| Passe à la pharmacie avant... | |
|
| |
Glass Heart Expert
Nombre de messages : 2245 Age : 36 Localisation : VD Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Jeu 2 Avr 2009 - 21:39 | |
| omg, ça a pas l'air réjouissant... | |
|
| |
Ka'boom Expert
Nombre de messages : 2271 Age : 55 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Ven 3 Avr 2009 - 3:18 | |
| - Glass Heart a écrit:
- omg, ça a pas l'air réjouissant...
+1 Mais je suis quand même impatient d'en savoir un peu plus (même si ça doit me faire déprimer... alors que les beaux jours reviennent) A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Ven 3 Avr 2009 - 7:51 | |
| |
|
| |
stifan Expert
Nombre de messages : 730 Age : 56 Localisation : Valais Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Swiss Sergeant Expert
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Vaud Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Ven 3 Avr 2009 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Ven 3 Avr 2009 - 16:12 | |
| |
|
| |
Glass Heart Expert
Nombre de messages : 2245 Age : 36 Localisation : VD Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Ven 3 Avr 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Swiss Sergeant Expert
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Ven 3 Avr 2009 - 16:20 | |
| De toute façon les ragusa c'est seulement pour ceux qui se lèvent tôt parce que moi j'y vais le matin avec mon équipe et je reviens sur Genève pour 14h où j'ai encore tout un après-midi de tir.
Je vais aller voir pour me fournir en Ragusa avant d'arriver sur place. | |
|
| |
Glass Heart Expert
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Ven 3 Avr 2009 - 18:39 | |
| - Swiss Sergeant a écrit:
- De toute façon les ragusa c'est seulement pour ceux qui se lèvent tôt parce que moi j'y vais le matin avec mon équipe et je reviens sur Genève pour 14h où j'ai encore tout un après-midi de tir.
Je vais aller voir pour me fournir en Ragusa avant d'arriver sur place. Oké alors si j'en vois un qui s'empifre de Ragusa, et que c'est pas Jerrylee, alors ce sera toi ^^ Aussi le matin moi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Swiss Sergeant Expert
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Ven 3 Avr 2009 - 21:22 | |
| Je vais faire une recherche de ragusas et puis si jamais il est possible que vous voyez un Fass avec sous la crosse écrit "Releve EAN 1" et sur la plaque nominative (sous la poignée de pistolet) vous verrez peut être écrit "Mr. Glaçon" (Mais j'avoue on voit que peux) et encore un FASS monté d'un iris.
Sinon un mec avec des pamirs de l'armée et un cache oeil accroché à un bandeau marqué champion (j'ai pas choisi l'inscription je précise), c'est sûrement moi ou à la limite un des 2 autres qui est avec moi. Ah et puis une veste de tir Trutmann rouge et bleue, voilà j'ai tout dit.
Ragusa en force!!! | |
|
| |
Timber Expert
Nombre de messages : 1287 Age : 55 Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Lun 13 Avr 2009 - 15:37 | |
| Hé!!! le trio Shung Leorio et Arkhan... alors, vous donnez des infos sur la désinfo des autorités ou bien... Je suis allé lire et relire la loi ET l'ordonnance nouvelle mouture pour voir ce qui nous attend "réellement" Cela m'intéresse de voir ce que les pandores genevois ont "traduit" Et je ne pense pas être seul à attendre votre (vos) opinion(s) Merci d'av' et à+ Timber | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Lun 13 Avr 2009 - 15:39 | |
| C'est déjà fait depuis un bail ailleur en fait _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
Timber Expert
Nombre de messages : 1287 Age : 55 Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Lun 13 Avr 2009 - 17:19 | |
| - Shung a écrit:
- C'est déjà fait depuis un bail ailleur en fait
ok, ok, ... désolé si j'ai raté un épisode... je trouve où ce "compte-rendu", siouplé... Merci d'av... à+ Timber | |
|
| |
Glass Heart Expert
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Lun 13 Avr 2009 - 17:27 | |
| Aah mais c'est dans la zone VIP et il doit pas y avoir accès, c'est ptet' pour ça qu'il trouve pas... | |
|
| |
Timber Expert
| |
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève Lun 13 Avr 2009 - 18:03 | |
| C'est un joke. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes bureau des armes de Genève | |
| |
|
| |
| Portes ouvertes bureau des armes de Genève | |
|