FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

nouveau canon

+3
J@r0d
parabellum
leon-mignon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leon-mignon
Habitué
leon-mignon

nouveau canon - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau canon   nouveau canon - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:56

ces la qu'est le probleme, si je trouve un fabricand qui en a deja c plu simple.
maintenant fau chercher mais g pa des masse de temp parce qu'il faut que je presente mon projet a mes prof pour avoir leur accord "d'enfreindre les regles de l'ecole". parce que normalement en 6ieme on a juste droit au carpate ou juxtaposé anson ou holland/ express ou lisse. pour ce qui est des mauser et superposé ces pour la 7ieme et comme je n'ai pa envie de depenser mon argent avec un juxtaposé alor que je veu faire un mauser qui risque de couter chere en 7ieme je veu le faire sur 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba

MessageSujet: Re: nouveau canon   nouveau canon - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:33

Oublie en 7 mois... le temps de commander aux USA l'alesoire tu en as pour longtemps en plus aux vu du calibre choisis tu es obligé je pense de commander aux USA....

Pourquoi ne pas choisir un calibre plus courant pour lequelle les professeurs puissent fournir le materiel?

Un bon .300 winch magnum couvre deja la plus part des distance disponnible en belgique et en france par les stands et en plus la munition est accessible! la .404 cheytac est-elle disponnible en belgique ?

Pour ma part si je revien faire un tour a Léon-mignon je me ferai un bon mauser match en 7-08 ou .300 WM Twisted Evil
J@r0d
Habitué

MessageSujet: Re: nouveau canon   nouveau canon - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 6:08

Cohiba a écrit:
Oublie en 7 mois... le temps de commander aux USA l'alesoire tu en as pour longtemps
Quelle est ton expérience dans le domaine qui puisse te faire dire que 7 mois ne suffisent pas ?
As tu déja fait l'opération pour pouvoir t'exprimer autant sur le sujet ?

Cohiba a écrit:
en plus aux vu du calibre choisis tu es obligé je pense de commander aux USA....
Obliger de commander quoi aux USA ?
parabellum
Expert

MessageSujet: Re: nouveau canon   nouveau canon - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:22

J@r0d a écrit:

[...]
Cohiba a écrit:
en plus aux vu du calibre choisis tu es obligé je pense de commander aux USA....

L'alésoir / foret / fraise
leon-mignon
Habitué
leon-mignon

MessageSujet: nouveau canon   nouveau canon - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:41

ces du .408 et pas .404 et ci je veu faire ce calibre ces parce que je ne veu pa faire comme tout le monde, je veu faire un truc qui sort de l'ordinaire. mais je veu pa de "petit" calibre.
Cohiba
Expert
Cohiba

MessageSujet: Re: nouveau canon   nouveau canon - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:46

Oui j'ai deja commandé un alesoire au USA contrat .450 marlin... He bien je te souhaite bonne chance salut .

Le mieu est de contacter dés maintenant une entreprise d'alesoire.. et d'essayer de le faire venir sans trop d'encombre... perso je l'ai reçus par la poste Confus .

Je vais chercher ou je l'ai commandé et je t'envoie tout ca... J'espere pour toi que la cartouche est importée et trouvable.
gp11
Habitué
gp11

MessageSujet: Re: nouveau canon   nouveau canon - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:01

salut , j ai vu ça a l armurerie niçoise je crois . tu peus essayer.
tu as plusieurs alesoir sur DELCAMPE dans equipement , je ne sais pas si il y a ton calibre mais tu peus jeter un oeil .
J@r0d
Habitué

MessageSujet: Re: nouveau canon   nouveau canon - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:21

parabellum a écrit:
J@r0d a écrit:

L'alésoir / foret / fraise

Et en quoi le calibre fait qu'il faille commander aux US ? Tu connais des boites française toi qui font des fraises de chambres quelque soit le calibre que ce soit sur cotes particulières ou bien sur cote CIP ?
leon-mignon
Habitué
leon-mignon

MessageSujet: nouveau canon   nouveau canon - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:44

j'ai trouvé un site ou commander les balles par boite de 20 ou de 200 balles.
pui on peu aussi commander juste les ogives ou les douilles.
Cohiba
Expert
Cohiba

MessageSujet: Re: nouveau canon   nouveau canon - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:04

Je doute que toute les fabriques d'alesoire font le .408 cheytac vu sa diffusion... Sinon j'ai retrouvé quelque trace de la societé TRIBEL en allemagne ou j'ai deja eu a commander des pieces... j'envoie tout ce que j'ai et la procedure a suivre des que j'ai tout...

Sinon Jarod je ne suis qu'armurerier diplomé et travaillant dans le secteur...

Puis si tu connais des fabriques qui veulent bien fabriquer un alesoire en .408 a prix democratique juste pour une personne fait moi signe, ca pourra toujours me servir dans le futur TapeTape
J@r0d
Habitué

MessageSujet: Re: nouveau canon   nouveau canon - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:12

Cohiba a écrit:
Puis si tu connais des fabriques qui veulent bien fabriquer un alesoire en .408 a prix democratique juste pour une personne fait moi signe, ca pourra toujours me servir dans le futur TapeTape

Non, ca je ne connais pas, je connais seulement des entreprises a qui tu fournit un plan de ta chambre et qui te font la fraise en conséquence, rien ne t'empêche de leur envoyer les plans de la chambre CIP Wink
Cohiba
Expert
Cohiba

MessageSujet: Re: nouveau canon   nouveau canon - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:21

Oui mais soyons réaliste ca va couter bombon Twisted Evil ... en sachant qu'un alesoire coute environ 300euro (le mien c'etait ca) faut pas demander fait sur mesure hanged .

Sinon bah souhaitons lui bonne chance V et essaye de secouer Jacques au pire ton gentil prof pourra peut etre t'aider Confus de mon coté je vais voir chez TRIEBEL si il on ca en stock.. c'est du tout bon matos chez eux Détective .

Dernière édition par Cohiba le Mer 7 Jan 2009 - 18:08, édité 1 fois
J@r0d
Habitué

MessageSujet: Re: nouveau canon   nouveau canon - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:56

Cohiba a écrit:
Oui mais soyons réaliste ca va couter bombon Twisted Evil ... en sachant qu'un alesoire coute environ 300euro (le mien c'etait ca) faut pas demander fait sur mesure hanged .

300€ Détective il est au carbure ton alésoire a ce tarif, si tu veux te lancer dans la prod c'est utile sinon ca sert franchement a rien Respect
Cohiba
Expert
Cohiba

MessageSujet: Re: nouveau canon   nouveau canon - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:21

Oui il est en carbure... prevu pour durer men in black puis il fait tout en un passage. Et puis bah oui on fera encore surment une serie de .450 Dieu un ami a trouvé des adeptes de ce calibre pour la chasse...
Cohiba
Expert
Cohiba

MessageSujet: Re: nouveau canon   nouveau canon - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:04

Voici une entreprise par qui je suis deja passé, c'est du bon matos salut ils font de tres bon alesoire.

Par contre je n'ai pas vu de .408 cheytac Cry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau canon   nouveau canon - Page 2 Empty

nouveau canon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2