Je m'interroge par rapport aux munitions pour des revolvers tel le mr73 (celui qui m'interresse) ou le colt python qui sont en fait des 355 (si j'ai bien compris...)
Trouve t on des manufacturées avec des ogives de 355 en 357 magnum? Si non, y a t il quand même une marque ou un type d'ogive à privilégier?
Que se passe t il ou du moins que risque t on à tirer des ogives de 357 dans ces canons? Question stupide (je suis novice et aux premices du tir sportif et des armes en général...
) mais c'est quand même prévu pour, non?
Ce type d'arme est il plutôt destiné à des tireurs confirmés qui rechargent leurs munitions? puisqu'a priori on ttrouve des ogives en 355.
Pour revenir au mr 73 dont l'histoire est liée au GIGN, il ne tire que de la 357 magnum et ça ne pose pas de probleme... en ogive fmj?
En fait peut etre que je me pose trop de questions...
Pour finir une fois l'autorisation obtenue, je pense tirer 70% de 38wc, 20% de 38sp et 10% de 357 mag (donc de la manufacturée)
Mieux vaut un MR et envisager le rechargement et le materiel qui va bien ou une deuxieme arme comme un smith 27/28/586 pour tirer un peu de 357 mag?
Merci à vous.