romyam84 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Quel 9mm pour débuter ? Mar 28 Oct 2008 - 18:22 | |
| Je ne sais pas pourquoi mon post est sujet au hors-su mais bon c'est pas grave, en tout cas pour l'explication le beretta 90 two est vendue chez certains armuriers autour des 800 €uros car c'est un coup de marketing de la marque pour faire découvrir son pistolet qui n'est pas juste un 92 fs amélioré, mais une arme avec de réelles améliorations. Désormais les armuriers qui ont liquidé leurs stock de 90 two les mettent à 1350 € et ça c'est abérrant, enfin je ne comprends pas vraiment la politique de beretta sur cette arme mais bon il en reste plus beaucoup à 800 €. Il n'en reste plus qu'une chez un armurier près de chez moi et après ce sera 1350 € . | |
|
Sephiroth Expert
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : jura 39 france Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Quel 9mm pour débuter ? Mar 28 Oct 2008 - 19:27 | |
| comme mon 1911 s et w que je vais toucher a 990 euro et les prochains seront a 1200 ou plus: pourquoi ???? | |
|
lâpin Habitué
Nombre de messages : 121 Age : 49 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Quel 9mm pour débuter ? Mar 28 Oct 2008 - 20:21 | |
| Pour continuer le HS : Qu'est-ce qui va se passer quand on verra venir les première occases sur le marché ? Vendeur: "vends 90-two peu tiré 1000€" Acheteur : "Heu, je l'avais vu neuf à 800€ ??" Vendeur : "Ouais mais moi, c'était le modèle à 1300€" Acheteur : "Y avait deux modèles différents ??" Vendeur : "Qui a dit qu'ils étaient différents" ? Bref, quel merdier ! Pour en revenir au sujet, je pense qu'on ne choisit pas sa première arme comme on choisit les suivantes. Je pense que le côté affectif joue beaucoup plus. Par la suite on est plus attentifs au détail, on prend plus d'expérience à droite à gauche, etc... et les choix sont plus rationnels. Ou pas d'ailleurs, les coups de coeur, ça se commande pas... Si on n'arrive vraiment pas à choisir parmis 3 modèles, on finira de toute façon par avoir les 3...
Dernière édition par lâpin le Mar 28 Oct 2008 - 20:32, édité 1 fois | |
|
Sephiroth Expert
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : jura 39 france Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Quel 9mm pour débuter ? Mar 28 Oct 2008 - 20:25 | |
| je croix que le lapin a raison | |
|
Calvin Expert
Nombre de messages : 826 Age : 37 Localisation : Bouches du Rhône - France Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel 9mm pour débuter ? Mar 28 Oct 2008 - 21:16 | |
| - Citation :
- Bref, quel merdier ! Pour en revenir au sujet, je pense qu'on ne choisit pas sa première arme comme on choisit les suivantes. Je pense que le côté affectif joue beaucoup plus. Par la suite on est plus attentifs au détail, on prend plus d'expérience à droite à gauche, etc... et les choix sont plus rationnels. Ou pas d'ailleurs, les coups de coeur, ça se commande pas...
+1000 Si t'a aucune contrainte (stand qui accepte pas tout les calibres par exemple). la première c'est souvent un coup de cœur. regarde pendant des années je n'ai juré que par le Glock. Mon raisonnement était simpliste : Tous les pro en ont, Bac, Groupes d'intervention, Forces spéciales dont c’est le meilleur pistolet... Pas trés objectif. Et puis un jour j'ai eu un 1911 dans les mains et là . Après avoir dévoré tous les posts du forum sur le sujet, jm’en suis pris un . La première serra pas forcement la plus précise ni la plus esthétique. C'est un peu comme avec les femmes, le première tu t'en rappeler toujours. L'important c'est qu'elle te plaise. Après si tu est tomber amoureux d'un P210 c'st pas moi qui va te dissuader d'en prendre un, au contraire . - Citation :
- Si on n'arrive vraiment pas à choisir parmis 3 modèles, on finira de toute façon par avoir les 3...
Bien dit. Quand tu hésite tu prends tout . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel 9mm pour débuter ? | |
| |
|