FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel 9mm pour débuter ?

Aller en bas 
+26
ROLLAND
gregouil
Haborym
oliq
anonimus
Tuco
navarre74
Marcaurel
midnight84
garcia69
xav
natael
tchoup
Emmanuel .
Calvin
doofinho
Luffy
Bluephoenix
Red Label
Projektyle
dreier 78
Arkhan
ned
lâpin
marieno
romyam84
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
romyam84
Nouveau
romyam84


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 07/10/2008

Quel 9mm pour débuter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm pour débuter ?   Quel 9mm pour débuter ? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:22

Je ne sais pas pourquoi mon post est sujet au hors-su mais bon c'est pas grave, en tout cas pour l'explication le beretta 90 two est vendue chez certains armuriers autour des 800 €uros car c'est un coup de marketing de la marque pour faire découvrir son pistolet qui n'est pas juste un 92 fs amélioré, mais une arme avec de réelles améliorations. Désormais les armuriers qui ont liquidé leurs stock de 90 two les mettent à 1350 € et ça c'est abérrant, enfin je ne comprends pas vraiment la politique de beretta sur cette arme mais bon il en reste plus beaucoup à 800 €. Il n'en reste plus qu'une chez un armurier près de chez moi et après ce sera 1350 € Cry .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Expert
Sephiroth


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : jura 39 france
Date d'inscription : 18/05/2008

Quel 9mm pour débuter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm pour débuter ?   Quel 9mm pour débuter ? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:27

comme mon 1911 s et w que je vais toucher a 990 euro et les prochains seront a 1200 ou plus: pourquoi ???? Confus
Revenir en haut Aller en bas
lâpin
Habitué



Nombre de messages : 121
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/08/2007

Quel 9mm pour débuter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm pour débuter ?   Quel 9mm pour débuter ? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:21

Pour continuer le HS :

Qu'est-ce qui va se passer quand on verra venir les première occases sur le marché ?

Vendeur: "vends 90-two peu tiré 1000€" Dieu

Acheteur : "Heu, je l'avais vu neuf à 800€ ??" What the fuck ?!?

Vendeur : "Ouais mais moi, c'était le modèle à 1300€" contrat

Acheteur : "Y avait deux modèles différents ??" scratch

Vendeur : "Qui a dit qu'ils étaient différents" ? Détective

Bref, quel merdier ! Pour en revenir au sujet, je pense qu'on ne choisit pas sa première arme comme on choisit les suivantes. Je pense que le côté affectif joue beaucoup plus. Par la suite on est plus attentifs au détail, on prend plus d'expérience à droite à gauche, etc... et les choix sont plus rationnels. Ou pas d'ailleurs, les coups de coeur, ça se commande pas...

Si on n'arrive vraiment pas à choisir parmis 3 modèles, on finira de toute façon par avoir les 3... Gun


Dernière édition par lâpin le Mar 28 Oct 2008 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Expert
Sephiroth


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : jura 39 france
Date d'inscription : 18/05/2008

Quel 9mm pour débuter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm pour débuter ?   Quel 9mm pour débuter ? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:25

je croix que le lapin a raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Quel 9mm pour débuter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm pour débuter ?   Quel 9mm pour débuter ? - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:16

Citation :
Bref, quel merdier ! Pour en revenir au sujet, je pense qu'on ne choisit pas sa première arme comme on choisit les suivantes. Je pense que le côté affectif joue beaucoup plus. Par la suite on est plus attentifs au détail, on prend plus d'expérience à droite à gauche, etc... et les choix sont plus rationnels. Ou pas d'ailleurs, les coups de coeur, ça se commande pas...

+1000 Si t'a aucune contrainte (stand qui accepte pas tout les calibres par exemple). la première c'est souvent un coup de cœur. regarde pendant des années je n'ai juré que par le Glock. Mon raisonnement était simpliste : Tous les pro en ont, Bac, Groupes d'intervention, Forces spéciales dont c’est le meilleur pistolet... Pas trés objectif. Et puis un jour j'ai eu un 1911 dans les mains et là Quel 9mm pour débuter ? - Page 5 Love0010 Quel 9mm pour débuter ? - Page 5 Love0010 Quel 9mm pour débuter ? - Page 5 Love0010. Après avoir dévoré tous les posts du forum sur le sujet, jm’en suis pris un V.

La première serra pas forcement la plus précise ni la plus esthétique. C'est un peu comme avec les femmes, le première tu t'en rappeler toujours. L'important c'est qu'elle te plaise. Après si tu est tomber amoureux d'un P210 c'st pas moi qui va te dissuader d'en prendre un, au contraire Twisted Evil.

Citation :
Si on n'arrive vraiment pas à choisir parmis 3 modèles, on finira de toute façon par avoir les 3...

Bien dit. Quand tu hésite tu prends tout Devil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel 9mm pour débuter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel 9mm pour débuter ?   Quel 9mm pour débuter ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel 9mm pour débuter ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» arme pour débuter le tir
» Quelle arme pour débuter?
» Pour débuter
» 9mm pour débuter... mais après?
» Calibre 12 pour débuter...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: