Bonjour à tous,
Après avoir lu et regarder le lien du post de JerryLee (pour avoir une conversion rail HK vers rail Picatinny) je me suis mis à la recherche d'un support pour point rouge pour USP (et plus généralement pour pistolet).
Après moult recherche j'ai trouvé ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et je vous demande votre avis, bon je sais qu'à la base c'est pour du air soft mais si c'est de l'alu pourquoi pas ... après si c'est du plastoc ben je laisse tombé mais vu que la matière constituant le support n'est pas précisée ...
Je m'explique pourquoi je m'oriente sur ce type de support, c'est parce qu'il y a un autre rail picatinny sous la fixation ce qui me permettrait de fixer ma poignée comme je le souhaite (vi je reste dans mon idée de mod de mon USP
).
Bon après j'ai pas mal parcouru les sites et je trouves rien niveau montage, du moins pour les pistolet car sinon pour tout ce qui est fusil style M4 ben là je trouve beaucoup de chose mais ils ne pensent donc pas aux gens qui ont des pistolet
??
En vous remerciant par avance de vos réponses, je continue mes recherches.
PS : pour info pour la poignée j'ai pensé à ça (en bas de la page) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me penche vers cette poignée car je recherche une poignée de type ergonomique c'est pour ça.