CEJSKA Habitué
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: point rouge Dim 21 Mar 2010 - 7:42 | |
| salut a tous je suis a la recherche d info pour l achat d un point rouge pour ma vz; mais comme je suis difficile et que je n ai pas envie de depenser 300 euro dedans je suis interessé par des bons plan -copie de bonne facture -marque non connue et je pensais acheter chez sutter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j ai pas trouvé bcp d info sur le net merci d avance a+ | |
|
ChtiFab Expert
Nombre de messages : 3257 Age : 49 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: point rouge Dim 21 Mar 2010 - 11:22 | |
| Voilà un des articles que tu peux trouver chez Frankonia. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne recherche à toi... | |
|
Ka'boom Expert
Nombre de messages : 2271 Age : 55 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: point rouge Mar 23 Mar 2010 - 2:52 | |
| Yep CEJSKA ! On a (brièvement) causé de Sutter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Essaie éventuellement une recherche sur Google, du genre "Feu Libre lunette Sutter", ou kèk-chose du style : il y a peut-être d'autres sujets où c'est-y qu'on en cause A+ | |
|