| Taurus, votre avis | |
|
+7Red Label zoupsss pas_007 Vash M629 ROLLAND Tornado 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tornado Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Taurus, votre avis Mer 11 Jan 2006 - 9:28 | |
| Bonjour à tous J'aime bien cette arme ; qu'en pensez vous ?
Il s'agit du Taurus 444 Raging Bull en 44 mag. avec canon 8 3/8"
PS : Vash : je n'arrive pas à insérer d'image. Pourais-tu me donner le mode d'emploi. | |
|
| |
ROLLAND Pilier du forum
Nombre de messages : 7215 Age : 78 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Taurus, votre avis Mer 11 Jan 2006 - 10:18 | |
| Effectivement il est trés beau!ne l'ayant pas éssayé je ne peux t'en dire plus. Pour ce qui est de placer une photo, sers toi de ImageShack-Hosting: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vash a déjà longuement expliqué dans un post comment ça marche et même moi j'y suis arrivé...c'est tout dire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taurus, votre avis Mer 11 Jan 2006 - 12:13 | |
| Mon avis sur les Taurus en général, que du bon, mieux finis, beaucoup moins chers et avec une meilleure gueule que la plupars des modèles "copiés" sur la concurrence, et particulièrement ceux de chez S&W, quand au modèle que tu cites, je n'ai eu l'occasion de l'éssayer "qu'en" .454 Casull, modèle qui est en location au stand de tir ou je me rend habituèllement, et bien dans ce calibre, bonjour l'effet "coup de pied au cul " mais dans les bras. |
|
| |
M629 Habitué
Nombre de messages : 250 Age : 113 Localisation : VD Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Taurus, votre avis Mer 11 Jan 2006 - 16:19 | |
| Hello! J'ai la chance d'en posséder un en 6,5'' stainless : Une très belle arme, très agréable au tir, remarquablement finie et solide Et en plus de ça c'est précis! Non vraiment Taurus a fait un bond remarquable, surtout quand on voit les "vieux" Taurus dans les bourses A acheter les yeux fermés! En revanche méfie-toi peut-être du canon 8 3/8'', car c'est du massif, et même en 6,5'' c'est déjà pesant au bout d'un moment. | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Taurus, votre avis Mer 11 Jan 2006 - 19:29 | |
| Le calibre 44 est très précis. Et dans une arme de qualité, c'est que du bonheur.
Attention, le Raging Bull et le 444, ce sont deux modèles distincts.
J'avais envisagé un moment d'acheter un Taurus en 44 Mag, mais pas le Raging Bull, uniquement parcequ'il n'existe pas en 4 pouces.
En revanche le Taurus 444 existe en 4 pouces. Un achat prochain, qui sait. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
ROLLAND Pilier du forum
Nombre de messages : 7215 Age : 78 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Taurus, votre avis Mer 11 Jan 2006 - 19:38 | |
| - Vash a écrit:
-
Attention, le Raging Bull et le 444, ce sont deux modèles distincts.
Fatigué ce soir Vash??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
M629 Habitué
Nombre de messages : 250 Age : 113 Localisation : VD Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Taurus, votre avis Mer 11 Jan 2006 - 20:03 | |
| - Citation :
- Le "Taurus 444" est bel est bien le Raging Bull, c'est le "Taurus 44" qui est le modèle standard
Oui tu absolument as raison, j'avais mal lu le catalogue Taurus . Faut dire qu'il est spécialement mal foutu. Or donc, je trouve le 44 en 4" très joli. Bien sûr y'a moins de matière, y'a un verrouillage en moins, il est sans doute plus fragile que le Raging Bull, quoique tant qu'il est correctement utilisé, y'a pas de problèmes. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Taurus, votre avis Dim 12 Fév 2006 - 21:19 | |
| Moi j'ai un taurus mai en 454 Casull C'est très précis mais bon ca pousse fort et c'est lourd donc trés économique en munition Au moins prendre du 4" a mon avis pour pouvoir être utile et ne pas se blesser soi même Très bien fini mais les marquages pourrait être de meilleure qualité surtout qu'ils sont fait au laser, Spécialement sur les modèles satiné mat super beau mais très fragile aux rayures alors que le poli on repoli et ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vash Administrateur
| Sujet: Re: Taurus, votre avis Dim 12 Fév 2006 - 22:56 | |
| JH'avais prévu de prendre un Taurus Raging Bull 454 Casull au début de l'année, j'avais même failli acheter le jeu d'outils, mais une tuile en a décidé autrement. J'avais prévu de prendre le modèle le plus court pour ce calibre : 5 ", car les 6.5 " sont trop long, je ne vais pas à la pêche quand je vais au stand Mais si c'était à refaire, je prendrai un Taurus 444 en 44 Mag et canon 4". _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
zoupsss Nouveau
| Sujet: Re: Taurus, votre avis Lun 23 Oct 2006 - 23:13 | |
| Bonsoir. Moi je compte faire l'acquisition d'un taurus 627 tracker 6'' 357. Qu'en dites-vous ? Sur Taurus, la souplesse de la détente est-elle réglable ? Les barillets de 7 ou 8 ne sont-ils pas moins solides que ceux de 5 ? Que d'intérogations !!!!! | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Taurus, votre avis Mar 24 Oct 2006 - 12:19 | |
| Salut à tous. Pour moi, Taurus c'es que du bon, en ce qui concerne les modèles récents, dont le Raging Bull ou le Tracker. Finition bonne, précision également, solidité à toute épreuve. Les prix sont aussi assez attractifs. L'alliance avec Smith & Wesson a fait du bien. Donc, les revolvers Taurus, c'est pour moi : En conclusion, à acheter les yeux fermés. Attention toutefois au calibre 454 Casull. C'est tirable à la rigueur dans un canon de 4 pouces et moins, mais à quel prix ? Précision "très" relative et douleurs du bout des doigts jusqu'à l'épaule... Pour ce genre de calibre je recommande un canon de minimum 6 pouces. Pour le Tracker, rien à redire, une très bonne arme en .357 Magnum. A+ REd LAbeL | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Taurus, votre avis Mar 24 Oct 2006 - 17:55 | |
| Aaah, le 627!!! Moi je suis pas très revolver, mais celui-là, un jour, je l'aurai!!! Mais en 4"! A+ | |
|
| |
flo Nouveau
| Sujet: Re: Taurus, votre avis Mar 24 Oct 2006 - 18:38 | |
| En fait je comptais m'acheter un raging bull mle 444 mais bon le 44 niveau munitions c'est un peu chère à la longue surtout en première arme.... Donc je me metterai bien au tracker mais la poignée d'origine semble assez inconfortable... J'aimerai donc savoir si possible ce que cela vaut vraiment si possible. | |
|
| |
zoupsss Nouveau
| Sujet: Re: Taurus, votre avis Mer 25 Oct 2006 - 18:01 | |
| Flo, j'ai entendu dire la même chose pour la poignée. On m'a donné un site sérieux ou tu pourrais trouver ce que tu cherches : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour les taurus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faut juste aimer les poignée en bois. Par contre quelqu'un sait-il, si sur ces modeles (Tracker), le poid de détente est réglable ??????????? A bientot | |
|
| |
flo Nouveau
| Sujet: Re: Taurus, votre avis Dim 29 Oct 2006 - 13:11 | |
| Merci pour l'info... Bah je préfère largement la crosse en bois que celle d'origine perso... J'ai une autre question au passage... Si je veux mettre une optique de visée dessus je peut mettre quoi? J'aimerai aussi savoir si il existe des scope avec à la fois zoom (genre x2 x4) et point rouge... Enfin bon c'est juste pour info au passage parce que ca à pas grand chose à voir avec ce topic ^^ <Edit> J'ai fait un petit montage photo vite fait sous paint (oui c'est possible..). Je sais pas si c'est vraiment réaliste comme montage et au niveau des longugurs mais j'aime bien le résultat perso.... J'ai juste changer la poignée et ajouter un petit viseur point rouge ... </Edit> | |
|
| |
doc24 Habitué
Nombre de messages : 149 Age : 114 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Taurus, votre avis Dim 29 Oct 2006 - 20:43 | |
| Réaliste ? pas vraiment ni pour le montage ni pour les proportions... | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Taurus, votre avis Dim 29 Oct 2006 - 21:45 | |
| En plus c'est pratique pour porter discrètement sous un costume!!! A+ | |
|
| |
dam's Nouveau
| Sujet: taurus Mer 8 Nov 2006 - 23:26 | |
| Je ne peux pas te parler des nouveaux TAURUS raging bull et autre tracker ne les ayant pas essayés mais ce que je peux dire c'ast que j'achéterai les yeux fermés. Certains disent Taurus c'est bcp mieux qu'avant... J'ai acheté mon taurus modéle 669 6 pouces inox 357 magnum en 1992 ma toute premiére arme à une époque ou tout le monde ne juré que part S&W ou Colt (les classiques), les exentriques Ruger et dan wesson(trés bon), les chauvins Mannhurin (à juste titre) et enfin les riches avec Korth (l'excellent)....(rire) et un fou moi avec mon Taurus petit budget oblige... A l'époque pas plus chére qu'un Rossi voir - chére (2850FF) ; avec détente striée match, chien match, hausse BO-MAR et un poids de détente en simple action aussi bon qu' korth et une finition parfaite, un rapport qualité prix imbattable. Aujourd'hui aprés plus de 6 ou 7000 coups (en 357 et non 38) mon taurus fonctionne toujours aussi bien avec toutes ces piéces d'origine, alors si aujourd'hui TAURUS est meilleurs qu'avant, 1 seul mot à dire... ACHETE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taurus, votre avis | |
| |
|
| |
| Taurus, votre avis | |
|