nashorn Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: vérification de l'état de l'âme du canon Mer 28 Nov 2007 - 13:06 | |
| Bonjour a tous !!!! décidement je tiens a présenter mes excuses pour mon inexpérience : après mainte vérification de l'état de mon revolver 1873 ! je commence avoir quelque doute sur l'état de l'âme. En effet même si les lignes sont présentes et bonnes, le canon est extremment noir même après nettoyage. En plus j'ai constaté des pigmentations du fer. c'est pour cela que je vous demande conseil. voici quelque photo pour illustrer mes propos. | |
|
ROLLAND Pilier du forum
Nombre de messages : 7217 Age : 78 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: vérification de l'état de l'âme du canon Mer 28 Nov 2007 - 13:15 | |
| Il est éffectivement trés corrodé.Les rayures pourtant larges sur ce modèle paraissent fortement atténuée. Ne te désoles pas trop cependant. Tu peux parfaitement tirer des munitions rechargées à la poudre noire avec,ton canon ne te lachera pas. Question précision?? C'est au petit bonheur la chance et de toutes façons tu ne le fera pas revenir en arrière. Pas de désespoir cependant. C'est je crois ta première arme. Tu en trouvera d'autres, mais garde bien celle ci de côté.... | |
|
nashorn Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: vérification de l'état de l'âme du canon Mer 28 Nov 2007 - 14:32 | |
| biensur Enfin j'espère qu'il sera au moins précis a 15 m voir 25 m. en plus la mécanique est impécable. | |
|
lu1900 Pilier du forum
Nombre de messages : 1250 Age : 66 Localisation : Quadrant Alfa Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: vérification de l'état de l'âme du canon Mer 28 Nov 2007 - 16:40 | |
| Une âme comme celle ci , faut un bon exorcisme , t'es gourré de forum , ===>pas parce que suisse & avec des croix qu'il y a un presbytère.. Mis a part ceci , t'affole pas , j'ai eu un 45acp de parachutage encore plus abimé à ce niveau qui tenait mieux le dix que mon gold cup actuel , faut juste que tu trouves le bon couple diam du projo / tube et charge de poudre ....Courage.. | |
|
ROLLAND Pilier du forum
Nombre de messages : 7217 Age : 78 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: vérification de l'état de l'âme du canon Mer 28 Nov 2007 - 16:58 | |
| Tout ça me fait penser à Lamartine "Objets inanimés avez vous donc une âme?" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vérification de l'état de l'âme du canon | |
| |
|