kenshiro Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : rodez Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: un lien sympa pour vos achat ? Dim 21 Oct 2007 - 20:40 | |
| salut a tous je me permet de vous faire passer un lien que j'ai découver récement (au cas ou je ne serai pas le seul a ne pas avoir connu ce site plus tot) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est surtout pour les chasseurs ou les restaurateurs de pétoires , je trouve qu'il y a pas mal de choses a fouiller . peut etre cela interesera t'il quelques uns d'entre vous . cordialement ! | |
|
BALOO Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 58 Localisation : st martin bellevue Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: un lien sympa pour vos achat ? Jeu 25 Oct 2007 - 3:57 | |
| bonjour - kenshiro a écrit:
- salut a tous
je me permet de vous faire passer un lien que j'ai découver récement (au cas ou je ne serai pas le seul a ne pas avoir connu ce site plus tot)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est surtout pour les chasseurs ou les restaurateurs de pétoires , je trouve qu'il y a pas mal de choses a fouiller .
peut etre cela interesera t'il quelques uns d'entre vous .
cordialement !
J’ai déjà commandé chez eux, puma de Rossi en 357Mag Il te livre l’arme dans la semaine (si toute les conditions sont remplis, toutes les transactions se font par mail ) et 2 a 3 semaine plus tard tu reçois les papiers concernant ton acquisition Georges | |
|