| Lien de fournisseus pour le rechargement | |
|
+15AL 44MAG deserteagle44 navarre74 Bébert CZ-629 tueurdemouches Laxenader oliq GregX1 ph abcdefg236632 TITUS bat gavroche Raphe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphe Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Lien de fournisseus pour le rechargement Lun 1 Déc 2008 - 16:51 | |
| Bonjour,
tous est dans le titre, je voudrais faire un post avec tous les bons coin pour acheter tous ce qui est nécessaire pour le rechargement, envoyez vos lien et je mettrais en forme.
merci. | |
|
| |
gavroche Expert
Nombre de messages : 3575 Age : 65 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Lun 1 Déc 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
bat Expert
Nombre de messages : 2724 Age : 41 Localisation : Breton en Calédonie. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Lun 1 Déc 2008 - 17:27 | |
| Fiesinger, Gilles a flers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
TITUS Habitué
Nombre de messages : 319 Age : 82 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
abcdefg236632 Habitué
Nombre de messages : 164 Age : 64 Localisation : COURBEVOIE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: re Lun 1 Déc 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Ven 5 Déc 2008 - 10:58 | |
| petite suggestion : il serait bon de classer ces sites par pays voici qques adresses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Armurerie: Cavioli Paolo ex-Eldo rue du Diorama 14 1204 Genève GE 022 321 17 07 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
GregX1 Expert
Nombre de messages : 3481 Age : 53 Localisation : République Démocratique de France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Ven 5 Déc 2008 - 11:48 | |
| - gavroche a écrit:
- tecmagex
compliqués, peu de stock, lents - gavroche a écrit:
- le hussard
cher - bat a écrit:
- Fiesinger
je sais pas - bat a écrit:
- Gilles a flers
topissime, du stock, sympas, prix bas | |
|
| |
oliq Habitué
Nombre de messages : 121 Age : 51 Localisation : Yvelines - France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Ven 5 Déc 2008 - 13:50 | |
| +1 avec GregX1
J'ai été très déçu avec Tecmagex, et je suis un fidèle de Gilles à Flers. | |
|
| |
Laxenader Habitué
Nombre de messages : 307 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Ven 5 Déc 2008 - 19:48 | |
| - oliq a écrit:
- +1 avec GregX1
J'ai été très déçu avec Tecmagex, et je suis un fidèle de Gilles à Flers. Tu peux en dire plus (par MP si tu préfères). Je comptais me servir chez eux dans l'avenir. | |
|
| |
tueurdemouches Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 64 Localisation : breizhonie brest même Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Ven 5 Déc 2008 - 20:20 | |
| bonsoir je crois les meilleurs prix en europe pour le rechargement smart reloader en italie voir le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]au luxembourg freylinger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon en france gilles à flers je suis client depuis 1984 bon week-end | |
|
| |
CZ-629 Habitué
Nombre de messages : 344 Age : 48 Localisation : Marseille S.T.A.B Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Ven 5 Déc 2008 - 22:28 | |
| Je trouve que tecmagex est quand même très bien placé niveau rechargement et peut-être espfrance pour les composants. J'ai déjà commandé chez tecmagex, 4-5 jours ce n'est pas ce que j'appelle lent | |
|
| |
oliq Habitué
Nombre de messages : 121 Age : 51 Localisation : Yvelines - France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Sam 6 Déc 2008 - 10:27 | |
| - Laxenader a écrit:
- Tu peux en dire plus (par MP si tu préfères). Je comptais me servir chez eux dans l'avenir.
J'ai franchement le sentiment d'avoir été mené en bateau par Tecmagex quant à leur capacité d'approvisionner la marque Taurus en France, alors qu'aucun autre armurier ne peut en avoir. Je leur ai fait confiance, envoyé mon autorisation, et une fois en possession de mes papiers, il ont commencé à me dire "a ben en fait, le fournisseur nous a dit pas avant 2 mois...". J'ai donc coupé court et récupéré mes précieuses autorisations. Par contre, là, il faut être honnête, il ne m'ont pas du tout fait d'histoire pour annuler ma commande... Si tu veux l'hisorique, c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour la petit histoire, je me suis finalement rabattu sur un Python acheté d'occas' chez Gilles. | |
|
| |
CZ-629 Habitué
Nombre de messages : 344 Age : 48 Localisation : Marseille S.T.A.B Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Sam 6 Déc 2008 - 20:12 | |
| En général quand on a une première expérience avec un site, on lui reste fidèle ou on le boycotte tout dépend de quel côté penche la balance. Armurerie Fleurie par exemple doit être très bien, pour ma part, ils vont mettre un mois à rembourser une commande que j'ai annulée | |
|
| |
gavroche Expert
Nombre de messages : 3575 Age : 65 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Dim 7 Déc 2008 - 4:33 | |
| - kekifofer a écrit:
- Je trouve que tecmagex est quand même très bien placé niveau rechargement et peut-être espfrance pour les composants. J'ai déjà commandé chez tecmagex, 4-5 jours ce n'est pas ce que j'appelle lent
ils ne m'ont pas prévenu d'un article non disponible, mais avaient bien pris ma commande, je ne l'ai su qu'en me manifestant, pas cool. | |
|
| |
Bébert Habitué
Nombre de messages : 228 Age : 80 Localisation : Ovalie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Mar 9 Déc 2008 - 18:20 | |
| celui qui me semble le mieux placé actuellement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
navarre74 Expert
Nombre de messages : 1310 Age : 50 Localisation : France, Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Mar 9 Déc 2008 - 18:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous avez fait affaire avec eux ? | |
|
| |
CZ-629 Habitué
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Mar 9 Déc 2008 - 22:41 | |
| En tout cas la presse LEE CLASSIC CAST coute 89€ sur smartreloader et 109€ chez tecmagex. 20€ d'écart tout de même, reste à savoir après s'ils livrent la France et s'ils sont rapides (+/- 1 semaine) | |
|
| |
deserteagle44 Expert
Nombre de messages : 1963 Age : 56 Localisation : 17 charente maritime Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Lun 12 Jan 2009 - 16:15 | |
| pour ma part j'ai pas trouver moins cher port compris armurerie freylinger au luxembourg pour mes ogives HN FIOCCHI etc salutation | |
|
| |
CZ-629 Habitué
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Lun 12 Jan 2009 - 17:34 | |
| Oui ils sont très bien mais livrent-ils la France? En tout cas je reste fidèle à Tecmagex, un peu long certes mais très compétitifs en terme de prix et un très bon SAV | |
|
| |
GregX1 Expert
Nombre de messages : 3481 Age : 53 Localisation : République Démocratique de France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Lun 12 Jan 2009 - 18:14 | |
| - Laxenader a écrit:
- oliq a écrit:
- +1 avec GregX1
J'ai été très déçu avec Tecmagex, et je suis un fidèle de Gilles à Flers. Tu peux en dire plus (par MP si tu préfères). Je comptais me servir chez eux dans l'avenir. "ils ont en stock", mais, bizarrement, ta commande arrive dans 2 mois1/2 (vécu pour des outils de rechargement), et ils ne préviennent pas, nooon... Même pour des achats d'ogives, ils sont venus me faire ch... à me demander copie de ma licence de tir, et ont pas voulu m'envoyer pasque j'avais pas le cachet du médecin | |
|
| |
deserteagle44 Expert
Nombre de messages : 1963 Age : 56 Localisation : 17 charente maritime Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Lun 12 Jan 2009 - 19:37 | |
| alors que chez FREYLINGER no probleme pour te faire envoyer des ogives de 1er et 4em cat en france je fait 3 a 4 commandes par ans idem pour les amorces port 20 euros par tranche de 30 kls | |
|
| |
AL 44MAG Expert
Nombre de messages : 2758 Age : 67 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Lun 12 Jan 2009 - 20:16 | |
| aucun problèmes de la part de Tecmagex ou Fiesinger....je passe ma commande le lundi,,et généralement c'est à la maison le samedi matin.. Fiesinger m'a même téléphoné pour me demander si j'acceptais de prendre une autre marque d'amorces... content pour l'instant!
Dernière édition par AL 44MAG le Lun 12 Jan 2009 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Laxenader Habitué
Nombre de messages : 307 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Lun 12 Jan 2009 - 21:14 | |
| - deserteagle44 a écrit:
- alors que chez FREYLINGER no probleme pour te faire envoyer des ogives de 1er et 4em cat en france je fait 3 a 4 commandes par ans
idem pour les amorces port 20 euros par tranche de 30 kls Pour les munitions il faut faire une demande d'accord préalable auprés des douanes, est-ce que c'est pareil pour les ogives (1ère et 4ème cat.)? Merci | |
|
| |
Projektyle Expert
Nombre de messages : 5736 Age : 50 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Mar 13 Jan 2009 - 16:24 | |
| - Laxenader a écrit:
- Pour les munitions il faut faire une demande d'accord préalable auprés des douanes, est-ce que c'est pareil pour les ogives (1ère et 4ème cat.)?
Merci Oui. Et même pour les éléments de cartouche de 5ème catégorie (des balles en calibre .308 ou des étuis de 7mm-08 par exemple...) il faut un accord préallable d'importation de la part des Douanes. Pour les éléments de munition, et munitions complètes de 1ère & 4ème catégorie il faut une demande d'AIMG, qu'il faut demander directement auprès des Douanes. Vous avez toujours le loisir de vous passer de ces documents (vous êtes de grands garçons après tout ) mais ne jouez pas les surpris ou les outrés si des personnes en uniformes s'invitent à prendre le café de très bonne heure chez vous, et que vous finissez en garde à vue ou rétention douanière... Et après ce genre d'épisode, adieu le tir sportif et les autorisations de détention. Le jeu en vaut-il la chandelle? D'autres ont déjà essayé avant vous, et les exemples de ce type de "désagréments" ne manquent pas sur les divers forums, et même sur les sites de l'ANTAC ou de l'ADT... Passez par des armuriers nationaux, vous vous éviterez bien des tracas et de la paperasse. Surtout pour des éléments classés en 5ème.... | |
|
| |
Tuco Expert
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement Mar 13 Jan 2009 - 18:53 | |
| - Projektyle a écrit:
- Passez par des armuriers nationaux, vous vous éviterez bien des tracas et de la paperasse. Surtout pour des éléments classés en 5ème....
La paperasse chez Freylinger ils la font même pour toi... accord préalable ou AIMG c'est rempli en quinze minute quand tu n'as pas l'habitude et les douanes le renvoient en quinze jours maxi. Je fais travailler les armuriers nationaux et d'europe aussi je ne suis pas sectaire Ce n'est pas très compliqué et si on reste dans la légalité il n'y a aucun tracas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien de fournisseus pour le rechargement | |
| |
|
| |
| Lien de fournisseus pour le rechargement | |
|