| [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 | |
|
+31doby sentupartu MaxFr le psy CHiPs pas_007 Skyos Lyman Red Label lecorse YAN Mika_ch gunny67 swissgun oxidenx ph tchoup kodiak Dmon ctt2 Ka'boom biturix jonas_357 claude Bushmaster joker_ch Ols kawest Shung Vash Snake.Doctor 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ka'boom Expert
Nombre de messages : 2271 Age : 55 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Sam 15 Sep 2007 - 5:55 | |
| Si le prix (en fonction du nombre de pièces commandées) me convient, je casse ma tirelire (c'est qu'ensuite, faut l'équiper, le joujou : garde-main multi-rails, Aimpoint, poignée avant, torche... sans oublier le transformateur en 220 V pour pouvoir allumer le "sapin de Noël" quand la nuit tombe Faut dire que ça fait quand-même presque 3 ans que j'essaie de modifier mon AR15 et chaque fois que je me suis renseigné (par ex. à la Bourse aux armes de Lsne, au hasard au stand Lagalère), le Taciturne m'a répondu que non, il ne pouvait pas commander, même chez ESP en France, que j'avais qu'à acheter un M4 complet (pas loin des 3'000.- frs, avec les frais de permis et autres bêtises) alors que j'étais prêt à le laisser prendre une bonne commission sur une éventuelle commande. En repassant devant le stand un peu plus tard, je l'entend se plaindre auprès d'un armurier voisin : "Ouais euh, les temps sont durs, y a pas de clients, etc..." En gros, l'idéal aurait été que je me trouve un M4 chez un de ses concurrents ou direct chez ESP et qu'ensuite, en plus, je le lui paie..! Alors bon, bien sûr, financièrement c'est peut-être pas tout à fait complètement très raisonnable, mais une commande groupée avec les prix "qui vont bien", c'est une proposition qu'il serait criminel et indécent de refuser. Le plus compliqué, ça va être d'expliquer ça à ma copine , encore qu'elle aime bien mon AR15, alors je devrais pouvoir la convaincre qu'elle appréciera encore plus le M4 Pour résumer, dès qu'on a une idée précise du prix "clé en main", je me tranche l'index et je signe le pacte avec mon sang J'attend avec impatience tes infos. A+ | |
|
| |
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Sam 15 Sep 2007 - 14:20 | |
| Bon alors on en est où exactement avec cette commande ? Ceux qui sont déjà sur d'en prendre c'est qui ? - Shung - Ols - Moi étaient déjà partant dès le début. Ensuite, les autres ? Joker ? Kawest ? Ka'boom ? Biturix ? Comme je l'ai déjà dit, plus on sera nombreux, plus le prix sera bas, donc ceux qui doutent encore, si vous pensez prendre un M4 un jour ça serait le bon moment pour faire une bonne affaire. Et pour la commande vous voyez ça pour quand ? Début novembre ? Rien ne presse pour le moment mais c'est bien si je peux déjà avoir une liste plus précise pour discuter du prix avec Schnellmann... S'il peut avoir une commande de 5-6 M4 il sera dans ses bons jours pour faire une ristourne | |
|
| |
Dmon Habitué
Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : Valais Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Sam 15 Sep 2007 - 15:26 | |
| Hello Snake , tu peux me compter comme futur acheteur | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Sam 15 Sep 2007 - 16:11 | |
| compte moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Sam 15 Sep 2007 - 16:18 | |
| Hum c'est du bon ça, alors on aurait déjà :
-Shung -Ols -Dmon -Kawest -Moi
manque encore les réponses de Joker, Biturix et Ka'Boom...
Et si d'autres ont envie de nous rejoindre ! | |
|
| |
kodiak Habitué
Nombre de messages : 357 Age : 46 Localisation : La Côte Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Sam 15 Sep 2007 - 16:21 | |
| si c'est pour novembre!!! tu me comptes aussi!!!!! Mais dans l'ideal j'aurais voulus un canon de 11'5" et je l'ai pas vu.. | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Sam 15 Sep 2007 - 16:50 | |
| vous me faites envie mais ce ne serai pas raisonnable... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Sam 15 Sep 2007 - 16:59 | |
| oui kodiak ça serait pour novembre, même vers la fin pour arranger certains.
toute façon lors de la commande en novembre y'aurait juste l'accompte de 800frs à payer, et le reste à la livraison, donc même au pire si un est un peu coincé au niveau des finance il peut le prendre en janvier au pire, avant que les types quittent la suisse quelques temps...
pour tchoup... hum toi aussi tu entends cette voix au fond de toi : achète moi, achète moi...
Pis la vie est trop courte pour être raisonnable, et pour moins de 2500frs un M4 je trouve que c'est très très raisonnable...
donc + 1 avec kodiak
ça fait déjà une commande 6 M4... et pour Kodiak le canon au pire tu peux le prendre par la suite ou un aftermarket, mais le canon du M4 permet le close combat ainsi que le tir à 300m, c'est très versatil... | |
|
| |
kodiak Habitué
Nombre de messages : 357 Age : 46 Localisation : La Côte Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Sam 15 Sep 2007 - 17:47 | |
| Ben pour moi plus vite il est la mieux c'est ! le truc c'est que j'ai deja un M-16 en 20" j'aurais voulus son oppose... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Sam 15 Sep 2007 - 18:03 | |
| Wow le M16 avec frein de bouche Roch il est vraiment sympa...
J'ai aussi envie de me monter un SPR par la suite je crois, après mon M4...
Pour la commande on va faire une liste définitive du nombre de personnes d'ici à la semaine prochaine, ensuite on regarde les disponibilités financières de chacun et dépend comment on peut déjà passer la commande mi-octobre si ça se trouve.
Par contre j'attend encore les délais de livraison de Schnellmann. | |
|
| |
kodiak Habitué
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Sam 15 Sep 2007 - 18:17 | |
| - Snake.Doctor a écrit:
- Wow le M16 avec frein de bouche Roch il est vraiment sympa...
c'est un frein de bouche JP Enterprises | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Sam 15 Sep 2007 - 18:36 | |
| C'est ce que je sous-entendais...
Bref prochain achat faudra aussi que je me monte un SPR l'année prochaine cette année le M4 avec accessoires et le 1911 suffiront... | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Sam 15 Sep 2007 - 20:47 | |
| - Citation :
- pour moins de 2500frs
alors c'est le prix définitif, mm pour 6 pièces ?` il doit pouvoir faire mieux (voir ma négociation pour le Sharps) ... faut lui proposer genre 13 000 chf et dire qu'on en veut 6... enfin, les chiffres, c'est une idée, mais c'est le principe dont je parle ! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
oxidenx Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 16 Sep 2007 - 7:53 | |
| J'EN VEUX UNE ! J'EN VEUX UNE! .... domage.... ma maman veux pas...(en ai-je quelque chose a foutre de l'opinion de maman ? ) j'ai le cash en main... mais j'sais pas si vous aller prendre la responsabilité dla mettre a votre nom et de m'la shipper au canada ! lol | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 16 Sep 2007 - 8:01 | |
| - oxidenx a écrit:
- j'ai le cash en main... mais j'sais pas si vous aller prendre la responsabilité dla mettre a votre nom et de m'la shipper au canada ! lol
C'est pas interdit de rêver _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 16 Sep 2007 - 8:36 | |
| Bon bon bon Alors non shung le prix je l'ai pas encore J'ai mis 2500 à titre indicatif ! Ce matin en me réveillant j'ai eu la bonne suprise d'avoir un mail de Schnellmann. Donc voilà si on commande début novembre il pense pouvoir envoyer les armes en décembres. Le problème c'est qu'ils ont des vacances à partir de mi-décembre et ensuite à partir du 7 Janvier c'est fermé 3 mois. Si Sabre arrive pas à livrer les 7 M4 ( pour l'instant ) avant la mi-décembre, on les aura pas forcément avant avril 2008... A mon avis il faudrait passer la commande mi-octobre, ou fin octobre au plus tard... A ce moment là il faudrait juste verser l'acompte ( dans les 800frs max ), et payer le reste à la livraison. Je vais aussi lui demander si on peut venir prendre les armes sur place ( on pourrait faire une sortie, ça serait marrant aussi de se ballader avec 7 M4 dans une voiture ). Mais faudra voir encore. Pour économiser aussi je pensais qu'on pourrait prendre ça sur 3 permis seulement. Vu que dmon habite dans mon coin je prend le siens sur mon permis ainsi que qu'un autre ( j'avais promis une place à Ols normalement ) et comme ça on divise les frais et ensuite on sépare les armes avec les permis de particulier à particulier. Maintenant j'attend l'offre exacte qu'il me propose pour 7 M4, avec les délais et les frais. Et je vous tiens au courant. Dans l'intervalle j'attend encore les réponses de certains s'ils veulent prendre des M4 avec nous encore. Pour l'instant on est : -Shung -Ols -Dmon -Kawest -Joker -Kodiak -Ka'boom ( selon le prix ) -Moi Donc 7 M4 normalement, 8 si Ka'boom le prend aussi. Je demande donc le prix pour 8 M4. C'est beau cette commande moi je vous le dis | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 16 Sep 2007 - 8:38 | |
| si le prix est indécent, je me laisserai surement aller aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 16 Sep 2007 - 8:47 | |
| On verra déjà avec 8 comment, et tu me diras... Au pire on commande la caisse de 10 directement si ça continue comme ça | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 16 Sep 2007 - 9:01 | |
| avec ce nombre, autant y aller en hummer chez Schnellmann, ça fera ambiance.. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Ols Pilier du forum
Nombre de messages : 2674 Localisation : Vaud Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 16 Sep 2007 - 9:46 | |
| alors qui connait déjà le model qu'il achetera? | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 16 Sep 2007 - 9:47 | |
| Sabre Defence XR15 M4 14,5' ça sera ma base de travail _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 16 Sep 2007 - 10:12 | |
| C'est la base si tu veux l'upgrader après, c'est le seul pour lequel il existe autant d'accessoires. | |
|
| |
Ols Pilier du forum
Nombre de messages : 2674 Localisation : Vaud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 16 Sep 2007 - 10:58 | |
| - Shung a écrit:
- Sabre Defence XR15 M4 14,5'
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 | |