FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4

+31
doby
sentupartu
MaxFr
le psy
CHiPs
pas_007
Skyos
Lyman
Red Label
lecorse
YAN
Mika_ch
gunny67
swissgun
oxidenx
ph
tchoup
kodiak
Dmon
ctt2
Ka'boom
biturix
jonas_357
claude
Bushmaster
joker_ch
Ols
kawest
Shung
Vash
Snake.Doctor
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:02

Faut savoir que normalement ceux qui prendront pas le M4 ( donc un autre modèle de chez Sabre ) le prix sera différent car à la base le prix est pas le même...

Si on a droit à une réduction importante ça sera sur les M4 seulement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kodiak
Habitué
kodiak

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:53

Si jamais j'ai un permis sur mon bureau...je veux bien,aussi en mettre 2 autres dessus...
Juste le truc les delais..j'ai pas envie d'attendre mon M4 jusqu'en 2008....
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:57

T'en fais pas on l'aurai d'ici début décembre au plus tard
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:04

J'ai eu quelques feedback au sujet des Sabre Defence.

Ils sont considérés dans le top 3 des meilleurs fabriquants d'AR. Certains les placent même en tête, donc je me réjouis vraiment d'en avoir un entre les mains.
kawest
Expert
kawest

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:13

ce model à l'avantage pour moi d'être en 14,5"
mais je me demande si il est facile de suprimer ce guidon trillangulaire scratch car si je veux monter plus tard un viseur point rouge j'aimerai pas que la moitié du viseur soit remplis avec ce gros machin Boulet .
j'ai vu que SDI font des modèle qui ont d'origine des guidon rabatable mais pas en 14,5", sauf le model TACTICAL à 2099$ mais qui comprend déjà le garde main picatinny et une crosse custom TapeTape .

est ce que monsieur bushmaster Dieu pourait nous faire un petit exposé sur ce qu'on peut changer sans trop de problème (sans outillage spécial) su un M4 Erre
Ols
Pilier du forum
Ols

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:18

Snake.Doctor a écrit:
T'en fais pas on l'aurai d'ici début décembre au plus tard

je veux pas faire mon Spice di counass mais est il possible de verser l'acompte en même temps que tous le monde mais pour ceux qui sont juste, d'attendre Janvier, a cause du 13ème salaire, pour solder et retirer la bête ???
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:45

Bien sur Ols aucun souci. Par contre si tu le prends plus tard si t'es le seul faudra faire un permis pour toi seulement.

Kawest, sur le M4 le guidon triangulaire est fixé sur le canon avec un orifice pour la sortie des gaz, tu peux le remplacer sans problème par un gas-block plat avec rail pour monter un guidon rabattable, mais faudra un peu d'outillage. Ou au pire le faire faire à un armurier.
kodiak
Habitué
kodiak

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:58

kawest a écrit:
ce model à l'avantage pour moi d'être en 14,5"
mais je me demande si il est facile de suprimer ce guidon trillangulaire scratch car si je veux monter plus tard un viseur point rouge j'aimerai pas que la moitié du viseur soit remplis avec ce gros machin Boulet .

Sur mon M16 20" j'ai toujours le guidon et quand je mets le Aimpoint,il ne derange absolument pas...et c'est super pratique pour le regler...
bon, si tu veux l'enlever tu peux...mais sur le mien qui a deja quelques annee je me suis fait ch... pour enlever les goupilles...et cru devenir fou pour enlever le guidon/prise de gaz.la calamine le colle mechamment...

Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 13:12, édité 1 fois
Ols
Pilier du forum
Ols

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:10

Snake.Doctor a écrit:
Bien sur Ols aucun souci. Par contre si tu le prends plus tard si t'es le seul faudra faire un permis pour toi seulement.

Bon ça c'est sur... Mais je pourais prendre du monde sur le mien à ce moment là.....
Mais je n’aurais pas la tune avant le 13ème et je le touche pas=edit
avant le 15 déc.
il faudra déjà que je "magouille" pour la bourse aux armes(P'tit emprunt familial)
Bon avec l'achat du xr15 je doute que j'ai encore des pepettes pour la bourse

Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 14:17, édité 1 fois
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:55

Kodiak , je viens volontier sur ton permis et je te payerais évidemment la moitié des FDP de casier et de permis, si ça joue pour toi. Je viens de cloturer mon dernier permis

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
kawest
Expert
kawest

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:57

kodiak je suis aussi partant pour partager les frais de ton permis si ça te convient
kodiak
Habitué
kodiak

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:08

salut K'ay!!
Juste que j'aimerais que vous soyiez pret pour le moment venu...
contrat
kawest
Expert
kawest

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:17

Citation :
K'ay!!
pas de problème
si tu veux je peux aussi te mailer une copie de mon dernier permis d'achat (moin d'1 mois) pour te prouver ma bonne fois Devil
Vash
Administrateur
Vash

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:20

kawest a écrit:

Oui tu peux le supprimer, bien que pour moi, ce guidon si caractéristique est un élément essentiel dans le look du M4. J'ai un point rouge dessus, et le guidon ne me gêne pas. J'ai simplement monté le guidon sur une embase qui réhausse.

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 Swiss_10
[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 Admin110
kodiak
Habitué
kodiak

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:33

kawest a écrit:
Citation :
K'ay!!
pas de problème
si tu veux je peux aussi te mailer une copie de mon dernier permis d'achat (moin d'1 mois) pour te prouver ma bonne fois Devil

Non,mais ca serait bien que vous le preniez au moment de l'achat...pour la forme....
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:50

Bon les gars, je pense que d'ici à la fin de la semaine prochaine si ça vous va on va cloturer cet achat groupé, et qu'on va faire la liste définitive des acheteurs pour qu'on puisse bien planifier tout ça si ça vous va. On va décider d'une date pour placer la commande ( pour que tout le monde puisse verser son accompte en même temps quoi ), et ensuite chacun payera son M4 quand il peut. Ceux qui peuvent l'acheter dès que Schnellmann les reçoit ben on se mettra ensembles pour partager les permis si ça vous convient.

Sinon quelques petites précisions pour certains. On me demande le prix d'autres modèles également, mais faut savoir 2 choses :

- si on nous fait un bon rabais ça sera sur un lot de mêmes armes, car il pourra commander directement une caisse ( normalement elles vont par 10 ou 12 armes, donc si on est 8 il prendra un stock plus facilement )
- ensuite, le prix est bien différent une fois en Suisse que sur le catalogue. Pour exemple le prix du M4 de base que l'on a choisi est de 1429$ prix officiel, soit 1720frs une fois converti. Mais le prix de vente en Suisse à l'unité de ce M4 est de 2590frs, vous voyez déjà la différence...
Donc je prend l'exemple d'un qui aimerait le M4 Tactical avec garde-main avec rail, visée flip-up et crosse spéciale, le prix catalogue est déjà de 2099$, soit dans les 2520frs sur le marché US, et une fois en Suisse il sera à plus de 3500frs. Donc avec l'achat groupé si on peut faire descendre le prix autour des 2200frs, vous pouvez acheter votre garde-main avec rail ainsi qu'une crosse spéciale dans les accessoires, et vous en aurez pour 700frs à tout péter, soit la même arme pour 2900frs environ déjà... De plus si vous voulez prendre des accessoires on peut s'organiser pour faire également une commande groupée et économiser sur les frais de port par la même occasion.

Voilà, maintenant faut juste organiser tout ça pour la fin du mois. Comme ça on pourra p-e même placé la commande début octobre dépend comment.
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:52

juste une question.

n'est-il pas plus simple de commander le M4 de base, et d'ensuite acheter nos accessoires et modifs ailleurs ?

je crois que de cette manière, on pourrait avoir le M4 de base à un très bon prix !

Citation :
Non,mais ca serait bien que vous le preniez au moment de l'achat...pour la forme....

cela va de soi, ainsi que d'un copie de la CI !

Pour ce qui être d'être prèts, on va tacher de faire au mieux !

la solution de grouper les acheteurs chronologiquement possible sur les permis, est une bonne idée selon moi.

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:55

Citation :
1720frs une fois converti. Mais le prix de vente en Suisse à l'unité de ce M4 est de 2590frs, vous voyez déjà la différence...

au fait, c'est qui qui se sucre au passage ?

tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:55

si vous arrivez à les avoir pour 2200.- je sauterai sur l'occas, ce ne se représentera surement jamais salut
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:57

en plus, y a le 10% si on s'abonne là bas non ?

Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:57

Hum ça va bien, j'ai eu contact avec un membre de Ar15france.com, il est suisse et il voudrait se joindre à nous, lui ai dit de venir s'inscrire ici et de poster dans ce post.

Donc on arriverait à 9 si tout le monde se lance.

Shung a parfaitement exprimé en 2 lignes ce que j'ai fait avec mon exemple en 15 Devil

Ca revient moins cher d'acheter le M4 de base avec un bon rabais et d'ensuite l'upgrader que de prendre un modèle spécial, car il pourra pas faire de prix sur un modèle à part.
Ols
Pilier du forum
Ols

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:58

Oui je crois que c'est mieux de commander le même M4 et de base c'est comme ça que les prix seront les meilleurs
après chacun peut le custome à son goût......après avoir renflouer la caisse
tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:00

Shung a écrit:
en plus, y a le 10% si on s'abonne là bas non ?

tu crois qu'il fera ca en plus ? scratch
c'est une chose à éclaircir avant
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:00

Le sucre au passage c'est la license d'importation en suisse, la license d'exportation en angleterre, les frais de transport, l'assurance et les autres papiers administratifs...

Pour les Glock 18 depuis la nouvelle loi autrichienne le prix a pris 1000frs en plus rien que pour des papiers nécessaires...

Pour le rabais de 10% j'en ai aucune idée, mais j'imagine que s'il nous fait déjà un bon rabais sur le lot on pourra pas trop espérer avoir 10% encore en plus.

Et pour Tchoup, l'arme est 2590frs, déjà avec 10% de rabais si t'es membre il te revient à 2330frs, pour ça que j'imagine que quand il me dit "je peux vous faire un bon prix" le rabais sera bcp plus que 10% s'il peut vendre 9 M4 d'un seul coup. C'est une super affaire pour lui aussi avant de repartir en vacances...
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:08

Citation :
Pour le rabais de 10% j'en ai aucune idée, mais j'imagine que s'il nous fait déjà un bon rabais sur le lot on pourra pas trop espérer avoir 10% encore en plus.

c'est possible en effet.

Citation :
Et pour Tchoup, l'arme est 2590frs, déjà avec 10% de rabais si t'es membre il te revient à 2330frs, pour ça que j'imagine que quand il me dit "je peux vous faire un bon prix" le rabais sera bcp plus que 10% s'il peut vendre 9 M4 d'un seul coup. C'est une super affaire pour lui aussi avant de repartir en vacances...

moi je dis que pour 9 ou 10 armes, il doit pouvoir approcher des 2000chf..

s'il fait deja 10% sur une seule arme... imaginez...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 4 Empty

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant