| [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 | |
|
+31doby sentupartu MaxFr le psy CHiPs pas_007 Skyos Lyman Red Label lecorse YAN Mika_ch gunny67 swissgun oxidenx ph tchoup kodiak Dmon ctt2 Ka'boom biturix jonas_357 claude Bushmaster joker_ch Ols kawest Shung Vash Snake.Doctor 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Sam 22 Sep 2007 - 16:52 | |
| - Citation :
- La GP90 : 5.6mm
mesure une balle de GP90... je crois que c'est bien du 5.56mm .... la verité est ailleur _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
ctt2 Pilier du forum
Nombre de messages : 4637 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Sam 22 Sep 2007 - 16:57 | |
| Y a pourtant plusieurs posts (sur ce forum ou d'autres) et d'articles qui présentent la GP90 comme du 5.6mm J'en sais plus trop rien moi maintenant ... | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Sam 22 Sep 2007 - 18:02 | |
| Je prend le train en marche un peu tard, mais je serais éventuellement interessé de faire partie de la commande, pour autant que j'arrive vendre mon M4 Oberland. C'est à cette condition (question finance) que j'investirai dans une Sabre Defence.
Je me suis dit que l'Oberland est une carabine de luxe, mais pas milspec et j'aurais des scrupules à en faire un usage intensif, trop belle, trop peur de l'abimer.
Tandis qu'une Milspec, j'aurai aucun scrupule à la buriner, à la patiner, pour qu'elle ressemble à celles qu'on voit en Irak.
Donc, si je viens trop tard, tant pis pour moi, et si j'arrive à vendre la mienne avant votre commande, j'en prendrai une.
Je vais mettre une annonce sur PA ce soir, mais sincèrement, comme il n'y en a plus chez Lagardère, et qu'elle est flambant neuve, avec seulement 60 coups au compteur, je compte bien en retirer plus que le prix payé (après tout c'est un truc de collection). _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Sam 22 Sep 2007 - 18:35 | |
| Vash a entendu la voix de la raison...
T'as encore le temps pour te joindre à la commande, je devrais recevoir le prix lundi normalement, donc le temps d'avoir encore certains confirmations ça sera dans la semaine. | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Sam 22 Sep 2007 - 18:49 | |
| - ctt2 a écrit:
- Y a pourtant plusieurs posts (sur ce forum ou d'autres) et d'articles qui présentent la GP90 comme du 5.6mm
J'en sais plus trop rien moi maintenant ... Ouais, mais ça c'est juste pour pas l'appeler la même chose. C'est comme la 7.5 suisse, le projectile a exactement le même diamètre qu'une 7.62 otan, malgré la dénomination. Ouioui, on est le pays de la précision. | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| |
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 23 Sep 2007 - 12:36 | |
| tu m'étonnes... _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
YAN Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Valais Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 23 Sep 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 23 Sep 2007 - 13:00 | |
| poingée pistolet, garde-mais avec rails, poignée avant, optiques, lampe, magpull.... y a le choix _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
swissgun Habitué
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: aaahh Dim 23 Sep 2007 - 13:52 | |
| A les amis , sa fais plaisir a lire tout sa j' ai moi même exploser plusieurs fois le bujet pour mes ar mais vous verrez que cela vaut la peine .
Si il vaut faut des conseils n esiter pas j ai plusieurs accessoir cross, poignet avant , cross pistolet, garde main ris ,,,,, je vous donne volontier mes impressions | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 23 Sep 2007 - 15:25 | |
| crosse MagPul CTR + MagPul Rubber (pour mes petites épaules) garde-main YHM-9480 poignée pistolet MagPul MIAD Gas Block VLTOR GB-2S Low-Profile 6 magasins PMAG cache rail XT Texture Rail Panel Eotech 551 reste à trouver la poignée verticale, une bonne petites lampes, les optiques de secoures (mais celle si attendront un peut)et un m203 | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 23 Sep 2007 - 15:30 | |
| si tu trouve un M203 avec un look identique au vrai, fait nous en part, mm si ca tire du 9 flobert Pour moi ça sera un AIMPOINT COMPM4 par contre ! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
swissgun Habitué
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
kawest Expert
| |
| |
| |
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 23 Sep 2007 - 17:13 | |
| Pour les accessoires, vu le site une commande groupée risque de se reimposer, il y a le choix et pour le moins besoin de quelques petits conseils
La seule arme que j'ai de ce type, c'est un M16 de toute première génération de couleur verte et en full | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 23 Sep 2007 - 17:25 | |
| oui faudra surement repartir sur une commande groupée j'attend aussi de l'avoir en main avant de fantasmer sur tout ce que je pourrai mettre autour mdr faudra encore créer un topic qui finira peut-être même en post-it pour avoir tous ces liens sous la main | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 23 Sep 2007 - 17:31 | |
| Ouais ben j'espère que vous économisez déjà les sous parceque la commande groupée partira début novembre ( autour du 10 je pense ) hein, et moi j'attendrai pas sur vous pour avoir mes accessoires de rêve... Et je pense que je vais prendre un Beta C-Mag, soyons fous | |
|
| |
kawest Expert
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 23 Sep 2007 - 18:18 | |
| - Citation :
- donne toujours les liens kawest...
ils aurrait une bonne partie de ce que je recherche mais pas tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour la commande groupée ça sera sans moi, je commanderai petit à petit pas asser de tune | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 23 Sep 2007 - 18:25 | |
| idem pour moi.. éventuellement un ou 2 trucs, mais pas plus. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
Ols Pilier du forum
Nombre de messages : 2674 Localisation : Vaud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 23 Sep 2007 - 18:26 | |
| - kawest a écrit:
- pour la commande groupée ça sera sans moi, je commanderai petit à petit pas asser de tune
Ben on est deux, mon ami, moi je suis DEJA léssivé, j'ai plus une tune pour l'année qui vien... ça vas étre très, très dur de voir vos post avec vos "petites" transformations, j'ai pas fini de tous claire...... | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 23 Sep 2007 - 20:03 | |
| UN beta C mag, c'est bien le magasin à 100 cartouches en rond de chaque côté, on m'avait dis que c'était interdit d'export...
Personnellement, j'en ai essayé un sur un MP5 et un M16, sans poignée avant c'est inutilisable on arrive pas au garde main et je parle pas du poids !!!!!
Mais c'est très joli, bon pour remplir, il faut une de temps devant soit | |
|
| |
Ols Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 23 Sep 2007 - 20:48 | |
| - Shung a écrit:
- si tu trouve un M203 avec un look identique au vrai, fait nous en part, mm si ca tire du 9 flobert
Pour moi ça sera un AIMPOINT COMPM4 par contre ! Voila c'est pas un M203 mais ça peut faire illusion et on peu l'utilisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le look est sympa | |
|
| |
Ols Pilier du forum
| |
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Dim 23 Sep 2007 - 21:12 | |
| non, je n'aime pas le look ! ou M203, ou rien _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 | |
| |
|
| |
| [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 | |
|