FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4

+31
doby
sentupartu
MaxFr
le psy
CHiPs
pas_007
Skyos
Lyman
Red Label
lecorse
YAN
Mika_ch
gunny67
swissgun
oxidenx
ph
tchoup
kodiak
Dmon
ctt2
Ka'boom
biturix
jonas_357
claude
Bushmaster
joker_ch
Ols
kawest
Shung
Vash
Snake.Doctor
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tchoup
Pilier du forum
tchoup

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty21/9/2007, 19:18

des fois il se passe des trucs c'est juste hallucinant scratch

je recois le mail de nouveautés de brownell's, sélection spéciale de pièces pour AR15 Yeux roulants
comment ils peuvent savoir ? Erre
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty21/9/2007, 19:41

tchoup a écrit:

je recois le mail de nouveautés de brownell's, sélection spéciale de pièces pour AR15 Yeux roulants

soit tu as été dénoncé par un forumeur, soit ils lisent le forum Devil
le psy
Expert
le psy

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty21/9/2007, 19:51

tchoup a écrit:

complot gouvernemental, manip extraterrestre, programme qui scan tout tes écrits sur le net, intervention divine, miracle...ok, ok , j'arrête les séries à 2 balles... mur
cached
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty21/9/2007, 20:12

Et le chef du complot c'est le chat du voisin Devil Devil Devil

bon alors voilà quoi y'a plus qu'à attendre. p-e que demain je reçois l'offre, il m'avait dit lundi au plus tard...

Ha je suis passé au poste aujourd'hui pour demander un permis pour mon GRP qui viendra dans quelques temps. Pis j'ai demandé si c'était possible de mettre 15 armes sur un seul permis ( heureusement que je suis connu sinon ils m'auraient tout de suite arrêté je crois Devil ) et en fait je vais appeller la semaine prochaine le chef du bureau des armes pour lui expliquer, y'a p-e moyen d'avoir une authorisation d'achat spéciale pour toute la commande. Donc on économiserait un max sur les permis, mais c'est encore à voir, je peux rien confirmer.

Dans l'attente je vais ouvrir un nouveau post pour la confirmation de la commande comme ça on aura tout ça par écrit.

Voilà !
Mika_ch
Expert
Mika_ch

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty21/9/2007, 20:17

Merci Doc t'es un chef! J'ai hâte de connaître la réponse!!!!
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 05:04

Bone nouvelle déjà !

Mr. Wipf m'a envoyé un mail cette nuit, il m'informe qu'il n'a pas encore le prix définitif de l'offre qu'il va nous faire, mais il peut déjà me dire que d'entrée on peut avoir 10% de rabais.

Maintenant y'a plus qu'à prier qu'ils les vendent pas à 1850 euros comme en allemagne sinon même avec les 10% on l'a dans le TapeTape ...

Mais je pense qu'il y aura moyen de s'arranger, car comme je lui ai dit dans ma réponse c'est le prix qui décidera de chez qui on va commander, et il me semble plus intéressé que Schnellmann à avoir une commande pour plus de 30'000frs...

Sinon il m'a aussi dit qu'en plus des 50% d'acompte il faudra payer en même temps le "relevant WES's", malheureusement j'ai jamais entendu parler de ça et je ne sais pas ce que c'est donc je lui ai demandé.

Maintenant y'a plus qu'à attendre l'offre...

Mon coeur palpite c'est horrible... J'espère vraiment qu'on va pouvoir commander avec eux... En plus les délais de livraison seront imbattables, en tant qu'importateur officiel c'est les premiers à recevoir l'arme en Suisse, donc on pourra pas l'avoir plus vite...

Je hais l'attente...

et il est 5h du mat...

Vous pouvez pas dire que je bosse pas pour vous hein Devil
Ka'boom
Expert
Ka'boom

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 05:27

Snake.Doctor a écrit:

et il est 5h du mat...

Vous pouvez pas dire que je bosse pas pour vous hein Devil

Yep Snake.D, tu te décarcasses "pire mieux" que Ducros Metal
De mon côté, y se passe rien au boulot et j'aurais comme une légère tendance à m'emmerder gravement hanged
Du coup je navigue entre les sites d'ESP-France, d'Enterprise, Sdi, Bushmaster... et l'attente n'en est que plus dure mur

Bon allez, ce matin je vais essayer de trouver un montage pas trop cher pour planter mon Aimpoint sur mon MP5... ça n'a rien à voir avec le sujet qui nous occupe, mais ça aura au moins le mérite de me faire penser à autre chose pendant quelques minutes, passque je sens que je vais finir Brrrlll

Merci pour ton dévouement, Snake.D, tous ces efforts ne peuvent qu'aboutir V

A+ salut
kawest
Expert
kawest

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 07:51

Citation :
Mr. Wipf m'a envoyé un mail cette nuit, il m'informe qu'il n'a pas encore le prix définitif de l'offre qu'il va nous faire, mais il peut déjà me dire que d'entrée on peut avoir 10% de rabais
normalement si topguns peut nous faire un 10% lui devrait arrivé à beaucoup plus car on réduit les intermédiaire donc il pourrait presque nous le faire au pris qui le revend au armurier en suisse papy
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 08:57

Ne rêvons pas trop, si c'est l'importateur officiel, ils ont certainement mis en place un prix public conseillé et ne vont pas se couper l'herbe sous le pied entre eux.

On verra mais si il annonce 10% d'emblée, comme le dis Snake tout dépend du prix de départ.
Le seul moyen de savoir c'est d'avoir une offre en direct d'un armurier aux States pour savoir le prix sans taxes.

C'est comme ca qu'on essaie de faire avec les machines outils et de temps en temps c'est le bordel max. Je me rappelle d'une offre partie de malaisie pour une seule CNC ou leur prix était 30% moins cher que 20 machines achetés d'un bloc en Suisse... Et l'importateur n'y pouvait rien, il les payait plus cher que l'offre de la malaysie. Le discours a changé (et il s'est battu) quand on lui a dis qu'on les commanderait directement en Malaysie.
le prix public est Aux USA de xxxx. il obtient son rabais la dessus pour une commande groupée. Ca c'est facile et compréhensible pour tout le monde et ensuite les taxes .... et certainement un petit plus pour remplir les papiers ce qui est parfaitement normal, personne ne travaille pour rien..
Dans ce domaine a mon époque c'était aux env. de 30-40% donc il peut sans autre donner 20% vu la commande groupée (mais ceci sur le prix USA conseillé) et après les taxes et le travail d'import-export) et après on remet les pieds sur terre, si ils ont bien bouclé la boucle, pas d'importation grise ou détourné possible, il nous feront tout simplement le prix qu'il pensent qu'on est près a donner sans plus.

On verra bien mais dans tous les cas laisse le mariner deux ou trois jours ca ne peut quetre profitable
kawest
Expert
kawest

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 11:28

je relance le message de chip's de l'autre post pour pas le poluer

Citation :
Par contre, plutôt que la poste; je trouverais plus sympa de faire un convoi pour aller les chercher

je suis aussi plus partant pour aller chercher les m4 en main propre, ça serait 100 fois plus sympa de faire cette virée tous ensemble
tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 13:10

même si c'est que 5% de rabais si l'arme est vendue 1800.- ce ne sera pas grave cached

+1 pour le convois, ce serait vraiment sympa salut

heu encore une chose, je ne me rappel plus quand j'ai commandé mon extrait de casier mais il est arrivé ce matin...alors que je l'ai commandé cette semaine...ils sont doppés à Berne Devil
Mika_ch
Expert
Mika_ch

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 15:25

tchoup a écrit:
même si c'est que 5% de rabais si l'arme est vendue 1800.- ce ne sera pas grave cached

Effectivement ça serait pas pour me déranger Devil

Merci Doc, te lever (coucher??) à 5h du mat' pour nous c'est très sympa de ta part! Je savais pas que t'en faisais des insomnies, c'est dire la force d'attraction du black rifle Vampire
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 15:25

L'idée du convoi Shung et moi l'avons lancée depuis près de 10 posts Devil Devil Devil

sinon Pas_007 a très bien expliqué l'histoire des prix.

Faut être réaliste, aux USA le prix en $ est déjà beaucoup plus bas rien que par rapport au niveau de vie. C'est clair que ça serait parfait de pouvori payer le prix US mais malheureusement c'est impossible. Y'a tous les papiers d'exportation à faire, la license à payer, les personnes qui se chargent des papiers, ensuite le transport puis sans parler des autres frais propres à la Suisse ( TVA, dédouanement, etc... )

Pour mon Nighthawk j'arrive à près de 800frs rien que la paperasse donc voilà... Et cette taxes c'est par arme, pour chaque numéro de série, pas pour un lot.

En plus y'a autre chose à prendre en considération, c'est les délais de livraison. Si on importe directement faut compter minimum 1 mois pour avoir la license approuvée aux USA ( plus si on commande plusieurs armes, ce qui est notre cas ), ensuite seulement la commande sera passée, faudra attendre que les 15 armes soit prêtes, et ensuite seulement ça sera envoyé... Donc comptez pas trop l'avoir avant mars-avril l'année prochaine ( en tenant compte des vacances entre deux et tout ).

Et depuis le 11 Septembre, les fusils d'assault AR15, c'est la croix et la bannière pour les exporter, même avec la meilleure volonté du monde.

Attendons déjà de voir à combien me propose le lot d'M4 Mr. Wipf.

Comme l'a souligné Pas_007 faut aussi compter avec le fait qu'ils ont un prix fixé par Sabre pour l'Europe. Donc on pourra jamais l'avoir au prix USA.

Je pense que juste en dessous de 2500frs ça sera déjà une très bonne affaire.

On verra encore tout ça quand j'aurai sa réponse. Les négociations ne feront que commencer Devil

Mais lui a pas l'air de vouloir laisser passer une commande à plus de 30'000frs donc ça se passera bien. Je suis confiant là.
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 15:31

surtout, comme l'a dit pas_007 faut pas hésiter à les faire mariner 1 ou 2 jours.. faut pas montrer qu'on est sur les dents, ca c'est sur.

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 16:35

Mika_ch a écrit:
Merci Doc t'es un chef! J'ai hâte de connaître la réponse!!!!

vous pourriez presque lui offrir le sien eu égard à la peine qu'il prend pour vous tous contrat
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 16:51

le sien entièrrement, peut-être pas, mais je pense qu'on peut bien tous lui lacher 1 ou 2% !!! a 10 ça lui fait deja 20% !

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 17:19

Continuez, continuez Devil Devil Devil
Mika_ch
Expert
Mika_ch

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 18:18

ph a écrit:
vous pourriez presque lui offrir le sien eu égard à la peine qu'il prend pour vous tous contrat

Comme tu dis, ph, presque!
Mais une bonne mousse fera l'affaire! N'est-ce pas Doc? Mais si t'arrives à baisser le prix à un niveau très bas (aux alentours de 2000.-), je t'offre une boîte de 5.56 pour fêter ça V
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 18:36

Tant que c'est pas de la GP90...

TapeTape

On verra le prix... j'attend avec impatience.
YAN
Nouveau
YAN

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 18:38

Il me semblait avoir entendu l'histoire de la mun.... celle de l'armée quesqu'elle a de si mal, je comprends pas trop?
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 18:44

grosse discussion a ce sujet. La Gp90 serait plus puissante et lessiverait les canon de .223 rem....

ctt2
Pilier du forum
ctt2

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 18:47

La GP90 : 5.6mm
La .223 Rem : 5.56mm

Il semblerait que cette différence soit suffisante pour faire des dégats à haute dose contrat

A+

Dernière édition par le 22/9/2007, 18:49, édité 1 fois
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 18:49

au cas où, j'ai des boîtes de .223REM à vendre Devil
tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 18:50

ph a écrit:
y'a les petites annonces pour ca harhar
ctt2
Pilier du forum
ctt2

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty22/9/2007, 18:50

ph a écrit:

C'est depuis que ta Kalash tire à gauche ? Devil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4   [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 - Page 16 Empty

[ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant