| [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 | |
|
+31doby sentupartu MaxFr le psy CHiPs pas_007 Skyos Lyman Red Label lecorse YAN Mika_ch gunny67 swissgun oxidenx ph tchoup kodiak Dmon ctt2 Ka'boom biturix jonas_357 claude Bushmaster joker_ch Ols kawest Shung Vash Snake.Doctor 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 21/9/2007, 19:18 | |
| des fois il se passe des trucs c'est juste hallucinant je recois le mail de nouveautés de brownell's, sélection spéciale de pièces pour AR15 comment ils peuvent savoir ? | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 21/9/2007, 19:41 | |
| | |
|
| |
le psy Expert
Nombre de messages : 1821 Age : 47 Localisation : VALAIS Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 21/9/2007, 19:51 | |
| | |
|
| |
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 21/9/2007, 20:12 | |
| Et le chef du complot c'est le chat du voisin bon alors voilà quoi y'a plus qu'à attendre. p-e que demain je reçois l'offre, il m'avait dit lundi au plus tard... Ha je suis passé au poste aujourd'hui pour demander un permis pour mon GRP qui viendra dans quelques temps. Pis j'ai demandé si c'était possible de mettre 15 armes sur un seul permis ( heureusement que je suis connu sinon ils m'auraient tout de suite arrêté je crois ) et en fait je vais appeller la semaine prochaine le chef du bureau des armes pour lui expliquer, y'a p-e moyen d'avoir une authorisation d'achat spéciale pour toute la commande. Donc on économiserait un max sur les permis, mais c'est encore à voir, je peux rien confirmer. Dans l'attente je vais ouvrir un nouveau post pour la confirmation de la commande comme ça on aura tout ça par écrit. Voilà ! | |
|
| |
Mika_ch Expert
Nombre de messages : 1679 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 21/9/2007, 20:17 | |
| Merci Doc t'es un chef! J'ai hâte de connaître la réponse!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 22/9/2007, 05:04 | |
| Bone nouvelle déjà ! Mr. Wipf m'a envoyé un mail cette nuit, il m'informe qu'il n'a pas encore le prix définitif de l'offre qu'il va nous faire, mais il peut déjà me dire que d'entrée on peut avoir 10% de rabais. Maintenant y'a plus qu'à prier qu'ils les vendent pas à 1850 euros comme en allemagne sinon même avec les 10% on l'a dans le ... Mais je pense qu'il y aura moyen de s'arranger, car comme je lui ai dit dans ma réponse c'est le prix qui décidera de chez qui on va commander, et il me semble plus intéressé que Schnellmann à avoir une commande pour plus de 30'000frs... Sinon il m'a aussi dit qu'en plus des 50% d'acompte il faudra payer en même temps le "relevant WES's", malheureusement j'ai jamais entendu parler de ça et je ne sais pas ce que c'est donc je lui ai demandé. Maintenant y'a plus qu'à attendre l'offre... Mon coeur palpite c'est horrible... J'espère vraiment qu'on va pouvoir commander avec eux... En plus les délais de livraison seront imbattables, en tant qu'importateur officiel c'est les premiers à recevoir l'arme en Suisse, donc on pourra pas l'avoir plus vite... Je hais l'attente... et il est 5h du mat... Vous pouvez pas dire que je bosse pas pour vous hein | |
|
| |
Ka'boom Expert
Nombre de messages : 2271 Age : 55 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 22/9/2007, 05:27 | |
| - Snake.Doctor a écrit:
et il est 5h du mat...
Vous pouvez pas dire que je bosse pas pour vous hein Yep Snake.D, tu te décarcasses "pire mieux" que Ducros De mon côté, y se passe rien au boulot et j'aurais comme une légère tendance à m'emmerder gravement Du coup je navigue entre les sites d'ESP-France, d'Enterprise, Sdi, Bushmaster... et l'attente n'en est que plus dure Bon allez, ce matin je vais essayer de trouver un montage pas trop cher pour planter mon Aimpoint sur mon MP5... ça n'a rien à voir avec le sujet qui nous occupe, mais ça aura au moins le mérite de me faire penser à autre chose pendant quelques minutes, passque je sens que je vais finir Merci pour ton dévouement, Snake.D, tous ces efforts ne peuvent qu'aboutir A+ | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 22/9/2007, 07:51 | |
| - Citation :
- Mr. Wipf m'a envoyé un mail cette nuit, il m'informe qu'il n'a pas encore le prix définitif de l'offre qu'il va nous faire, mais il peut déjà me dire que d'entrée on peut avoir 10% de rabais
normalement si topguns peut nous faire un 10% lui devrait arrivé à beaucoup plus car on réduit les intermédiaire donc il pourrait presque nous le faire au pris qui le revend au armurier en suisse | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 22/9/2007, 08:57 | |
| Ne rêvons pas trop, si c'est l'importateur officiel, ils ont certainement mis en place un prix public conseillé et ne vont pas se couper l'herbe sous le pied entre eux.
On verra mais si il annonce 10% d'emblée, comme le dis Snake tout dépend du prix de départ. Le seul moyen de savoir c'est d'avoir une offre en direct d'un armurier aux States pour savoir le prix sans taxes.
C'est comme ca qu'on essaie de faire avec les machines outils et de temps en temps c'est le bordel max. Je me rappelle d'une offre partie de malaisie pour une seule CNC ou leur prix était 30% moins cher que 20 machines achetés d'un bloc en Suisse... Et l'importateur n'y pouvait rien, il les payait plus cher que l'offre de la malaysie. Le discours a changé (et il s'est battu) quand on lui a dis qu'on les commanderait directement en Malaysie. le prix public est Aux USA de xxxx. il obtient son rabais la dessus pour une commande groupée. Ca c'est facile et compréhensible pour tout le monde et ensuite les taxes .... et certainement un petit plus pour remplir les papiers ce qui est parfaitement normal, personne ne travaille pour rien.. Dans ce domaine a mon époque c'était aux env. de 30-40% donc il peut sans autre donner 20% vu la commande groupée (mais ceci sur le prix USA conseillé) et après les taxes et le travail d'import-export) et après on remet les pieds sur terre, si ils ont bien bouclé la boucle, pas d'importation grise ou détourné possible, il nous feront tout simplement le prix qu'il pensent qu'on est près a donner sans plus.
On verra bien mais dans tous les cas laisse le mariner deux ou trois jours ca ne peut quetre profitable | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 22/9/2007, 11:28 | |
| je relance le message de chip's de l'autre post pour pas le poluer - Citation :
- Par contre, plutôt que la poste; je trouverais plus sympa de faire un convoi pour aller les chercher
je suis aussi plus partant pour aller chercher les m4 en main propre, ça serait 100 fois plus sympa de faire cette virée tous ensemble | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 22/9/2007, 13:10 | |
| même si c'est que 5% de rabais si l'arme est vendue 1800.- ce ne sera pas grave +1 pour le convois, ce serait vraiment sympa heu encore une chose, je ne me rappel plus quand j'ai commandé mon extrait de casier mais il est arrivé ce matin...alors que je l'ai commandé cette semaine...ils sont doppés à Berne | |
|
| |
Mika_ch Expert
Nombre de messages : 1679 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 22/9/2007, 15:25 | |
| L'idée du convoi Shung et moi l'avons lancée depuis près de 10 posts sinon Pas_007 a très bien expliqué l'histoire des prix. Faut être réaliste, aux USA le prix en $ est déjà beaucoup plus bas rien que par rapport au niveau de vie. C'est clair que ça serait parfait de pouvori payer le prix US mais malheureusement c'est impossible. Y'a tous les papiers d'exportation à faire, la license à payer, les personnes qui se chargent des papiers, ensuite le transport puis sans parler des autres frais propres à la Suisse ( TVA, dédouanement, etc... ) Pour mon Nighthawk j'arrive à près de 800frs rien que la paperasse donc voilà... Et cette taxes c'est par arme, pour chaque numéro de série, pas pour un lot. En plus y'a autre chose à prendre en considération, c'est les délais de livraison. Si on importe directement faut compter minimum 1 mois pour avoir la license approuvée aux USA ( plus si on commande plusieurs armes, ce qui est notre cas ), ensuite seulement la commande sera passée, faudra attendre que les 15 armes soit prêtes, et ensuite seulement ça sera envoyé... Donc comptez pas trop l'avoir avant mars-avril l'année prochaine ( en tenant compte des vacances entre deux et tout ). Et depuis le 11 Septembre, les fusils d'assault AR15, c'est la croix et la bannière pour les exporter, même avec la meilleure volonté du monde. Attendons déjà de voir à combien me propose le lot d'M4 Mr. Wipf. Comme l'a souligné Pas_007 faut aussi compter avec le fait qu'ils ont un prix fixé par Sabre pour l'Europe. Donc on pourra jamais l'avoir au prix USA. Je pense que juste en dessous de 2500frs ça sera déjà une très bonne affaire. On verra encore tout ça quand j'aurai sa réponse. Les négociations ne feront que commencer Mais lui a pas l'air de vouloir laisser passer une commande à plus de 30'000frs donc ça se passera bien. Je suis confiant là. | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 22/9/2007, 15:31 | |
| surtout, comme l'a dit pas_007 faut pas hésiter à les faire mariner 1 ou 2 jours.. faut pas montrer qu'on est sur les dents, ca c'est sur. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 22/9/2007, 16:35 | |
| - Mika_ch a écrit:
- Merci Doc t'es un chef! J'ai hâte de connaître la réponse!!!!
vous pourriez presque lui offrir le sien eu égard à la peine qu'il prend pour vous tous | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 22/9/2007, 16:51 | |
| le sien entièrrement, peut-être pas, mais je pense qu'on peut bien tous lui lacher 1 ou 2% !!! a 10 ça lui fait deja 20% ! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 22/9/2007, 17:19 | |
| | |
|
| |
Mika_ch Expert
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 22/9/2007, 18:18 | |
| - ph a écrit:
- vous pourriez presque lui offrir le sien eu égard à la peine qu'il prend pour vous tous
Comme tu dis, ph, presque! Mais une bonne mousse fera l'affaire! N'est-ce pas Doc? Mais si t'arrives à baisser le prix à un niveau très bas (aux alentours de 2000.-), je t'offre une boîte de 5.56 pour fêter ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 22/9/2007, 18:36 | |
| Tant que c'est pas de la GP90... On verra le prix... j'attend avec impatience. | |
|
| |
YAN Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Valais Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 22/9/2007, 18:38 | |
| Il me semblait avoir entendu l'histoire de la mun.... celle de l'armée quesqu'elle a de si mal, je comprends pas trop? | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 22/9/2007, 18:44 | |
| grosse discussion a ce sujet. La Gp90 serait plus puissante et lessiverait les canon de .223 rem.... _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
ctt2 Pilier du forum
Nombre de messages : 4637 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 22/9/2007, 18:47 | |
| La GP90 : 5.6mm La .223 Rem : 5.56mm Il semblerait que cette différence soit suffisante pour faire des dégats à haute dose A+
Dernière édition par le 22/9/2007, 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
ph Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 22/9/2007, 18:49 | |
| au cas où, j'ai des boîtes de .223REM à vendre | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
| |
| |
ctt2 Pilier du forum
Nombre de messages : 4637 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 | |
| |
|
| |
| [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 | |
|