| [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 | |
|
+31doby sentupartu MaxFr le psy CHiPs pas_007 Skyos Lyman Red Label lecorse YAN Mika_ch gunny67 swissgun oxidenx ph tchoup kodiak Dmon ctt2 Ka'boom biturix jonas_357 claude Bushmaster joker_ch Ols kawest Shung Vash Snake.Doctor 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 19:39 | |
| juste une question, c'est quoi le XR 15 compact par rapport à la M4.
La M4 pas de problème elle est dans le catalogue sabre mais le compact je vois pas et j'aime bien généralement le compact | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 19:39 | |
| - Citation :
- Dear Patrick
Thanks for your inquiry, which is very interesting for us. As you can see, the prices of other more or less available AR15 products are even higher than the price of the Sabre's.
Of course, if you can assure that there would be 10 rifles ordered I could give you a discount of about 18%. At the moment, we "fight" with 2 major problems in this matter: 1st, the prices unfortunately raised again, I'm afraid the M4 now costs CHF 3080.-- since the EURO and the supplier went up with the rate/price. 2nd, delivery time. This problem in still unsolved. There would be delivery time of several months.
We are looking forward to hear from you. We would be happy if it would come to a business.
If you have any questions, feel free to contact us.
Best regards, Mit freundlichen Grüssen Thomas Stengele TMP WAFFEN GMBH ALTE BAHNHOFSTRASSE 4 CH-8752 NAEFELS (GL), SCHWEIZ TEL. (+41) 055 612 50 51 UND 079 406 96 42 FAX (+41) 055 612 50 52 18% de 3000 ... A priori la piste Sphynx reste la meilleure... _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 19:41 | |
| J'espère que tu resteras aussi dans la commande Ols...
Manuel m'a mis ça dans le mail :
"Let me do the calculation. As of the quantity, I should be able to squeeze out some % for you.
You will find our quote latest next Monday in your mailbox."
Donc ils tiendront compte de la quantité pour nous faire un bon rabais... Je pense qu'on peut pas en demander plus. | |
|
| |
Ols Pilier du forum
Nombre de messages : 2674 Localisation : Vaud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 19:46 | |
| - Snake.Doctor a écrit:
- J'espère que tu resteras aussi dans la commande Ols...
Manuel m'a mis ça dans le mail :
"Let me do the calculation. As of the quantity, I should be able to squeeze out some % for you.
You will find our quote latest next Monday in your mailbox."
Donc ils tiendront compte de la quantité pour nous faire un bon rabais... Je pense qu'on peut pas en demander plus. J'espère aussi Snake, je le veux tellement celui la que ça commence à me pourrir la tête. je fait la compta toute les deux heures | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 19:48 | |
| Il y a une chose que je comprend pas, il parle d'euro mais Sabre est à Nashvill si j'ai bien tout suivi...
Donc eux il vendent en US$ donc c'est meillieur marché si on est européen, le prix est moins cher, on pa plus de dollars avec un € ca tient pas debout. Ou alors le fournisseur est européen et la c'est encore pire il se fout de nous.
Et si on achète depuis la Suisse, le taux est à 1.2 et est assez stable voir à la baisse ok la ca peut être un poil plus cher.
Bon si c'est un sujet, paiement en US$ , je peux vous trouver un truc, faire le taux de change banque sans commission car dans ma boite, on a des US$ et de toute façon on doit changer alors on fait un deal gagnant-gagnant | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 20:00 | |
| Intéressant pas_007 pour le change... Pour le compact le voici : Par contre faut savoir qu'il s'enraille très facilement, c'est plus un jouet qu'autre chose à ce niveau, le système des gas du AR15 est pas adapté à des armes aussi petites. Pour l'achat alors Sabre Defence a un fabrique aux USA, à Nashville comme tu l'as si bien dit, mais ils ont aussi un dépot en Angleterre à Northolt. D'où le prix en euro pour l'europe. Pour ça qu'on peut pas le payer en US$ au prix du catalogue officiel, car le prix est pour les USA, y'a pas tous les frais de transport, de dédouanement et de taxes lorsqu'ils font venir les armes en Angleterre. Comme l'a dit Shung, la meilleure piste pour l'instant c'est Sphinx. Je pense qu'on sera satisfait, et même si c'est pas beaucoup en dessous es 2500frs, ça sera toujours ça. J'attend vraiment avec impatience le mail de Manuel pour me dire tout comment... j'espère que l'offre sera bien... On a trop rêvé avec ce Schnellmann et ses procédés de voleur, maintenant faut se méfier. | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 20:13 | |
| Merci pour la photo, je te suis a 100 % ressemble a olympic arms ou j'avais failli craquer. Heureusement il y en avait avant qui l'on fait et l'on amèrement regretté, pas du tout fiable, s'enrayait, etc....
Et pour le deal gagnant-gagant, allez bon prince, on a aussi des euros alors ..... toujours valable.
Mais ote moi d'un doute, l'angletterre n'a pas l'euro, donc creuse encore un peu l'explication. Si il importe d'anglettere il paiera en US$ ou en Euro mais ca change rien aux taxes et autres ni au prix de base.
Tu n'aurais tu aussi un photo de la M4 de Sabre, si elle a le canon court standard ou le rallonger a 16 pouces comme dans le catalogue qui me plait moins
Dans tous les cas , merci pour les négociations parce qu'il ont surement un peu de mou autant à la fabrique que chez l'importateur avec un prix conseiller USA à 1200 US$ | |
|
| |
Ols Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 21:13 | |
| - kawest a écrit:
- je reste aussi sur le coup et si mon pot me suis il me restera 1 place sur mon permis.
snake tu as penssé à poser la question pour le prix du model tactical? Si je marche avec vous je veux bien la place, si c'est OK pour toi? | |
|
| |
Ols Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 21:16 | |
| - pas_007 a écrit:
Dans tous les cas , merci pour les négociations parce qu'il ont surement un peu de mou autant à la fabrique que chez l'importateur avec un prix conseiller USA à 1200 US$ 1200$ ils se foutent de nous ça fait pas 1500.- ils se raflent 1500.- au passage... | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 21:20 | |
| Ne t'emporte pas ca c'est le prix conseiller US, ici c'est pas la même chose....
Va leur demander combien il paie une patek philip.... Faut pas oublier les détails qui sont pas si simples
Permis d'export et dealer avec l'administration US et c'est pas simple, ensuite shipping, ensuite ....taxes par ci et par là, etc... donc cool | |
|
| |
kodiak Habitué
Nombre de messages : 357 Age : 46 Localisation : La Côte Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 21:32 | |
| - pas_007 a écrit:
Tu n'aurais tu aussi un photo de la M4 de Sabre, si elle a le canon court standard ou le rallonger a 16 pouces comme dans le catalogue qui me plait moins
c'est le canon de 16" moi aussi je voudrais le 11,5"mais bon...je pense qu'il va falloir acheter les outil pour demonter le canon passage au tour.... bon c'est vrai que ca m'embete un peu d'acheter une arme neuve et de la bricoler de suite.... | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 21:58 | |
| non, c'est le canon de 14.5" non ? et puis, ne le coupez pas, il a une longueur parfaite raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Mika_ch Expert
Nombre de messages : 1679 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 23:39 | |
| Yep, il me semble bien que c'est le canon 14.5"!!! Il est magnifique, je bave......... Mais petite question technique, quel garde-main faut-il pour la transformer en M4 RIS (donc comme sur la photo de Shung si je ne m'abuse)? Et il faut des outils pour changer le garde-main? Wai je suis un néophyte mais faut bien commencer un jour hein! (même si le plus tôt est le mieux avec ce genre de bijou) | |
|
| |
CHiPs Habitué
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : au coeur de La Côte Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 23:42 | |
| Voiçi le petit nouveau du forum, suite au lien que Kawest m'a mis sur son message de bienvenue et les encouragements de Ols et Ka'boum, je serai fortement interessé à me joindre à votre groupe la commande groupée. Donc pas de problème pour moi si vous m'acceptez . L'extrait du casier judicière est encore valable quelques mois, il me faudra juste demander un permis. J'avais déjà téléphoné chez TMP Waffen(c'était il y a quelques mois et il s'agissait d'un DPMS) pour un M4 affiché sur leur site à moins de 2000.-,Mais le prix ,par téléphone était passé à 2900.- avec un air arrogant....bon peut être que mon allemand n'est pas parfait mais au moins je fais l'effort de le parler! L'Oberland Arm ne m'interesse pas: Hormis le prix.......y son sonné, je veux un truc ricain. Ben par votre faute, je trépigne d'impatience de pouvoir quelques cartons avec et de me rincer les oreille avec le TCHOUINNNNNNG du ressort Bonne nuit | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 23:43 | |
| pour le garde main y'en a pleins, mais regarde on en a mis plus haut dans ce post !
Bienvenue Chips, plus on sera de fous, moins ca sera cher !
Pour la commande il faudra surement faire un choix et s'annoncer ce week-end ou lundi, et il faudra payer un accompte de 50% d'avance.
Les conditions étant remplie, pas de problèmes ! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
Mika_ch Expert
Nombre de messages : 1679 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Ven 21 Sep 2007 - 0:06 | |
| Pour ceux qui veulent tout connaître du M4A3 et s'amuser en attendant d'avoir leur joujou: Je sais pas si vous connaissez, on sait jamais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Ven 21 Sep 2007 - 3:00 | |
| Re à tous,
alors quelques précisions, aux USA le M4 doit avoir un canon 16" pour les civils (à cause de leurs lois sur les BR ), mais ils peuvent l'avoir en 14.5" avec des taxes en plus.
Nous on peut l'avoir en 14.5" sans aucun problème, mais il est aussi dispo en 16" pour ceux qui veulent.
Pour le garde-main si tu prends un normal tu n'as pas besoin d'outils, suffit de le démonter façon Fass90 et de changer les pièces. Par contre si tu prends un free-float, certains demandent de fraiser la bague de serrage à la base du canon pour l'installer, donc passage à l'armurerie.
Sinon j'ai eu un mail de Schnellmann qui m'exlique les histoires de taxes et compagnie... bref on sait où il en est le pauvre. Et il me dit que si on veut avoir les M4 à temps faudra commander la semaine prochaine.
J'espère avoir la réponse du gars de chez Sphinx rapidement comme ça on va pouvoir se décider...
Je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles de toute façon. | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Ven 21 Sep 2007 - 4:20 | |
| - Ols a écrit:
- kawest a écrit:
- je reste aussi sur le coup et si mon pot me suis il me restera 1 place sur mon permis.
snake tu as penssé à poser la question pour le prix du model tactical? Si je marche avec vous je veux bien la place, si c'est OK pour toi? pas problème
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Ven 21 Sep 2007 - 6:22 | |
| tu assures doc | |
|
| |
YAN Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Valais Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Ven 21 Sep 2007 - 8:39 | |
| - kawest a écrit:
snake tu as penssé à poser la question pour le prix du model tactical? J'attends les prochaines nouvelles avec impatience, je reste toujours dans le coup, j'espère qu'on arrivera à avoir un prix intéressant!! | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Ven 21 Sep 2007 - 13:26 | |
| on est que vendredi et faut encore attendre 2,5 jours...ca va être long | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Ven 21 Sep 2007 - 13:57 | |
| ouais, ce post qui n'avance plus me pèse... _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Ven 21 Sep 2007 - 15:51 | |
| Ben ouais c'est ca quand on tire trop vite !!!!
Après faut attendre, moi je me suis décidé hier soir et c'est le week-end
Sinon maintenant parfaitement au clair et la version 14.5 me parait parfaite | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Ven 21 Sep 2007 - 16:20 | |
| c'est bien la première fois que je me réjouis d'être à lundi | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Ven 21 Sep 2007 - 16:57 | |
| - Shung a écrit:
- ouais, ce post qui n'avance plus me pèse...
Demande à JLee, il va le faire avancer ce post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 | |
| |
|
| |
| [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 | |
|