| [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 | |
|
+31doby sentupartu MaxFr le psy CHiPs pas_007 Skyos Lyman Red Label lecorse YAN Mika_ch gunny67 swissgun oxidenx ph tchoup kodiak Dmon ctt2 Ka'boom biturix jonas_357 claude Bushmaster joker_ch Ols kawest Shung Vash Snake.Doctor 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 17:04 | |
| Ben c'est ça surtout... J'ai pas d'intérêt à passer des coups de fil et à envoyer des mails pour avoir des offres pour 12 armes si j'ai pas de rabais au final pour mon M4 à moi... ce qui me fait le plus chier dans l'histoire c'est que pour finir on va p-e acheter chez Schnellmann à 2500frs si on trouve personne d'autre | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 17:08 | |
| mais non, gardons notre calme.. le temps joue pour nous... quand Schnellman se rendra compte qu'il av perdre 24 000 chf de vente, il va ss mettre a réfléchir.. Mais il faut être prêt à ne pas être trop stressé...
si on le prend à ce prix là, c'est comme si on le prenait individuellement. ça n'a pas de sens. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 17:30 | |
| Salut à tous. Votre histoire de commande groupée est en train de prendre un virage inattendu. J'espère sincérement pour vous que ça va jouer. Que Schnellman et ses partenaires comprendront qu'ils peuvent tout perdre d'un coup. En tout cas votre réaction est excellente. A+ Red LABEL | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 17:46 | |
| je suis sûr que laurence peut nous faire un meilleur rabais, et il y a aussi un truc qui rentre en compte c'est le prix de l'essence, à quoi ça sert d'aller à l'autre bout de la suisse si on peut avoir qqch dans les mêmes prix ici. | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 18:18 | |
| merde j'ai été percé à jour Bon plus sérieusement bonne nouvelle là. Je suis allé à la source, j'ai contacté Sabre directement. Ils m'ont mis en contact avec l'importateur suisse, qui n'est autre que la société Sphinx. M. Wipf me dit que je peux commander directement chez eux sans problème, par contre le dépot pour la commande est de 50% avec eux. Mais vu que c'est l'importateur direct, on aura pas d'autres gens qui vont se sucrer au passage. Je lui demande l'offre et vous tient au courant. | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 18:26 | |
| 1/3 ou 1/2..... c'est pas tellement le problème. son offre, c'est ça qui nous tarabuste.. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Mika_ch Expert
Nombre de messages : 1679 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 18:26 | |
| Wahou ça a du potentiel ça, en espérant qu'il soient plus commerçants que nos ptits suisses | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 18:36 | |
| Ben en tant qu'importateur officiel ils pourront pas nous faire un enfant dans le dos, et ils ont une réputation à défendre en plus... Le nom c'est important dans le domaine...
J'attend que Mr. Wipf me réponde maintenant, je lui ai expliqué la situation avec Schnellmann sans préciser de prix.
On verra bien.
Mais vu que Schnellmann peut les faire 2500frs avec sa marge dessus, doit y avoir moyen de les avoir à moins cher directement depuis l'importateur, surtout avec 12 pièces. | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 19:30 | |
| Sphinx ils vont pas vous faire de rabais, ils vont vous refiler un de leur flingue dont ils doivent avoir des pallettes qu'ils arrivent pas à vendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 20:03 | |
| Bon je crois que je vais ouvrir un gunshop moi "Doc's weapons and co" Je tombe que sur de bons partenaires quand je cherche un peu. Donc j'ai eu réponse de M. Wipf de chez Sphinx, il m'a dit qu'il contactait Sabre demain, en plus ils vont passer une grosse commande et si on arrive à commander rapidement on pourra passer la nôtre en même temps ( y'a moyen d'avoir les armes plus rapidement j'imagine ) et surtout profiter des frais de port plus bas. Il m'a aussi parlé d'une réduction, qu'il ferait le maximum. Au moins lui il a compris qu'une commande à plus de 20'000frs faut pas prendre le client pour un con parcequ'il y a de fortes chances qu'il s'y connaisse dans le domaine s'il en commande 12 d'un coup. Donc ceux qui rêvaient d'un M4 en dessous de 2500frs, je pense qu'ils peuvent recommencer à y songer. Je vois mal comment on pourrait être au-dessus de l'offre de Schnellmann vu que je traite directement sans intermédiaires... Donc j'aurai le prix lundi normalement à ce qu'il m'a dit, il allait me calculer le tout avec les frais. Je vous tiens au courant !!! ( et je veux toujours mon titre de "Traffiquant d'armes" ) | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 20:17 | |
| j'ai peut-être une proposition pour vous, avec moi ca a marché alors peut-être que pour vous et pour une si grosse commande.
Moi je devais commander un crosse pour mp5K (je voulais la PDW) et je suis tombé sur une firme US qui fait l'export en direct vers la suisse.
Il prend un commission mais qui m'a semblé raisonable.... donc peut-être voir avec lui et commande direct chez sabre au USA et lui ensuite rencoie ici en Suisse parce que honnêtement je pense que l'importateur officiel va se calcer sur les prix officiels. Juste pour voir si ca vaut la peine d'essayer c'est quel prix officiel aux States. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 20:25 | |
| J'ai déjà demandé avec l'exportateur avec qui je bosse. Le problème c'est que après le 11 Septembre 2001 ils ont voté une loi sur leurs fusils d'assault, ils peuvent plus les exporter du tout, peu importe la marque. Ce qui nous sauve avec Sabre c'est qu'ils stockent en Angleterre aussi. Pour ça qu'on peut en avoir. | |
|
| |
kodiak Habitué
Nombre de messages : 357 Age : 46 Localisation : La Côte Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Ols Pilier du forum
Nombre de messages : 2674 Localisation : Vaud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 20:32 | |
| J'espère que Lundi on aura une bonne nouvelle, cela me remontra le moral, Et si on as une bonne réduction tu l’aura ton titre Youri Snake de fournisseur officiel du Forum | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 20:41 | |
| On l'aura vous en faites pas, là je suis confiant...
Ils ont l'exclusivité pour importer, donc une commande à plus de 20'000frs ils vont pas chercher à se faire de la mauvaise pub dessus, je pense que je vais vraiment pouvoir négocier correctement là.
J'ai expliqué au gars la situation avec l'autre, sans préciser de prix ni de noms, il m'a dit qu'il était content que je m'adresse à eux directement, tu m'étonnes c'est une belle commande...
Et j'ai p-e encore un ami tireur qui va se joindre à la commande.
On verra tout ça lundi je pense.
Par contre ce week-end faudrait qu'on ai la liste définitive des acheteurs, si on doit passer la commande rapidement.
L'acompte serait de 50%, comptons un peu large, soit 2500frs l'arme neuve, donc faudrait 1300frs d'acompte à tout péter. | |
|
| |
Ka'boom Expert
Nombre de messages : 2271 Age : 55 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 20:58 | |
| Ok pour moi Snake.D Je me suis un peu emballé ce matin, mais je commence à ressentir terriblement les effets du manque et j'aurais été prêt à vendre mon testicule gauche (c'est celui que j'utilise le moins ) pour un M4. Tu te défonces vraiment pour nous avoir les meilleures conditions possibles : t'es un vrai chef Je te contacte par MP ce soir A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 21:02 | |
| C'est sympa de rester dans la commande...
Effectivement je fais tout pour nous avoir la meilleure offre possible, mais plus que tant ça sera pas possible...
J'ai réalisé à quel point c'était de la M**** d'avoir un vrai M4 ici en europe... les ricains ont vraiment fermé le marché, et vu comment ça avant bientôt y'en aura plus aucun par ici... | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 21:06 | |
| Allez snake, c'est comme dans tout, a un moment donné faut plonger et t'as besoin de munitions, alors rajoute en sur ta liste, je marche ....
Mais alors on groupe 3 armes par permis, on va pas encore engraisser l'administration | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 21:12 | |
| Ok Pas-007 ça marche, 1 de plus pour le M4 !!! Oui les permis on y a déjà pensé depuis le début de tout grouper et ensuite séparer avec les contrats. Donc 12 M4 et 1 XR15 compact | |
|
| |
kawest Expert
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 21:28 | |
| je reste aussi sur le coup et si mon pot me suis il me restera 1 place sur mon permis. snake tu as penssé à poser la question pour le prix du model tactical? | |
|
| |
Ols Pilier du forum
Nombre de messages : 2674 Localisation : Vaud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 21:35 | |
| Pour moi tout dépend de la réponse de Lundi Mais comme je fais un crédit avec les intérêts il faut un bon prix sinon ce n’est pas rentable J'espère quand court-circuitant les intermédiaires y a moyen gratter un bon prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 Jeu 20 Sep 2007 - 21:38 | |
| Salut kawest, cool encore un qui reste, merci les gars !
Pour le tactical je l'avais dit y'a 600$ de plus aux USA. Donc ça vaut pas la peine de l'acheter, vu que si on un rabais et tout tu pourras commander les accessoires tactiques pour bien moins cher que la différence de prix à l'origine. Suffira de commander avec Shung et moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 | |
| |
|
| |
| [ACHAT GROUPÉ] Fusil d'assault M4 | |
|