patounet66 Expert
Nombre de messages : 1075 Age : 58 Localisation : Nyon Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Holster divers Jeu 14 Oct 2021 - 22:33 | |
| | |
|
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Holster divers Ven 15 Oct 2021 - 9:10 | |
| Très beaux étuis. J'en ai moi-même un certain nombre de vieux étuis en cuir (on dit pas vieux, on dit vintage ) . J'ai aussi le modèle armée US pour le M9, en nylon ou cordura, mais c'est importable, à l'ancienne, façon officier. J'en ai un d'aisselle, mais j'imagine que cette manière de porter les armes est totalement obsolète. Et j'ai un certain nombre d'étui cuir pour P220 et P226, ainsi que 1 ou 2 porte chargeur en cuir pour P220, récupérés ici et là, avis aux intéressés. En tout cas, je vois, à ta collection, que l'idée que j'ai eue de mettre un porte-chargeur devant le holster est pertinente, tu en as plusieurs qui en sont équipés. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
patounet66 Expert
Nombre de messages : 1075 Age : 58 Localisation : Nyon Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Re: Holster divers Ven 15 Oct 2021 - 11:07 | |
| J'avais d'autres armes avec ce systèmes. J'ai que cet étui qui comme mentionné est une production artisanale Modèle, L’« INTELLIGENCE.SERVICE » Vietnam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holster divers | |
| |
|