FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Holster (auto) collant / Sticky Holster

Aller en bas 
+3
mamouth
doc Moriharty
Molon Labe
7 participants
AuteurMessage
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Holster (auto) collant / Sticky Holster Empty
MessageSujet: Holster (auto) collant / Sticky Holster   Holster (auto) collant / Sticky Holster EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:03

Vous n'avez jamais révé d'un holster qu'on puisse mettre quand on le veut, qui resterait en place, SANS clip ceinture, ou autre attache...des holsters qui seraient totalement ambidextres (OUI, même un droitier à besoin d'un holster pour GAUCHER si il veut le mettre en "cross draw", par exemple en conduisant une voiture.

Un holster qu'on pourrait mettre, positionner et re-positionner à volonté, rien qu'en le mettant en place.....et qu'il y reste, tout en gardant l'arme bien en place...

Eh bien, l'ami d'un ami l'a fait, avec un néoprène spécial, qui colle.

Le site, c'est par la...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et les démos (à l'américaine pour la 2ème, avec la pompom girl, c'est par là)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Molon Labe le Lun 6 Juin 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doc Moriharty
Nouveau
doc Moriharty


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : abreschviller france
Date d'inscription : 22/09/2009

Holster (auto) collant / Sticky Holster Empty
MessageSujet: Re: Holster (auto) collant / Sticky Holster   Holster (auto) collant / Sticky Holster EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:39

sa va faire beaucoup d' ombre au holster inside classique
Revenir en haut Aller en bas
mamouth
Habitué
mamouth


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Gelbique koekelique de baselberg
Date d'inscription : 11/04/2011

Holster (auto) collant / Sticky Holster Empty
MessageSujet: Re: Holster (auto) collant / Sticky Holster   Holster (auto) collant / Sticky Holster EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:22

Bonjour Molon Labe

C'est super comme holster, c'est justement ce que je cherchais pour garder en dessous de mon tablier au magasin, comme je suis tjs en pantalon de ville avec fine ceinture les autre bouge trop. tu sais si quelqu'un les importe en europe?
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Holster (auto) collant / Sticky Holster Empty
MessageSujet: Re: Holster (auto) collant / Sticky Holster   Holster (auto) collant / Sticky Holster EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:10

mamouth a écrit:
Bonjour Molon Labe

C'est super comme holster, c'est justement ce que je cherchais pour garder en dessous de mon tablier au magasin, comme je suis tjs en pantalon de ville avec fine ceinture les autre bouge trop. tu sais si quelqu'un les importe en europe?

En dehors des US, a priori, personne.
Par contre, j'ai fait un achat par internet, avec payement par Paypal, on va bien voir ce que cela donne....mais pour la commande, et le payement, tout est OK jusqu'a présent
Revenir en haut Aller en bas
kelt
Expert
kelt


Nombre de messages : 517
Age : 77
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 01/07/2008

Holster (auto) collant / Sticky Holster Empty
MessageSujet: Re: Holster (auto) collant / Sticky Holster   Holster (auto) collant / Sticky Holster EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:51

Cela fait penser au Néoprène lisse "double peau" utilisé pour les vètements de plongée dans les années 60 avant l'invention des doublures jersey et extérieurs peau de requin des années 70.

le coefficient de friction du "double peau" à sec était si élevé qu'il fallait soit se talquer pour l'enfiler au sec, soit aller s'habiller sous la douche car une fois mouillé ce néoprène était aussi glissant qu'une jeune mariée !

Il est possible que ce matériau "nouveau" ne soit plus sensible à l'humidité mais c'est à vérifier.

kelt
Revenir en haut Aller en bas
jeff_fr_31
Habitué
jeff_fr_31


Nombre de messages : 149
Age : 113
Localisation : Midi Pyrennées
Date d'inscription : 21/04/2010

Holster (auto) collant / Sticky Holster Empty
MessageSujet: Re: Holster (auto) collant / Sticky Holster   Holster (auto) collant / Sticky Holster EmptySam 21 Mai 2011 - 18:44

Tiens nous au courant quand tu aura recu. J'aimerais bien avoir tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 27/06/2006

Holster (auto) collant / Sticky Holster Empty
MessageSujet: Re: Holster (auto) collant / Sticky Holster   Holster (auto) collant / Sticky Holster EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:13

Alors, holsters reçus (ben oui, je n'en ai pas pris qu'un hein........)

J'ai fait des tests, mais non PAS avec un Glock (enfin, si.....mais bon), mais avec un bon vieil HK-P7M13, bien en acier, et bien lourd....avec un bon chargeur bien en acier aussi, et 13 bonnes cartouches métalliques....donc une masse de 1.150kg (tout de même).
Comme je n'ai pas de permis de port d'armes, et que je n'ai pas l'occasion d'aller au stand, j'ai fait les tests chez moi.....donc je suis resté relax....un caleçon et un T-Shirt.....on coince le holster entre le caleçon et la peau....et on teste...ah oui, j'aime être à l'aise, donc pas de caleçons 2 ou 3 tailles trop petits pour moi....juste la bonne taille, celle qui ne laisse pas de trace d'élastique sur la peau après une journée de travail....et honnêtement, je n'y croyais pas trop...

Eh bien, c'est bluffant...

Citation :

Cela fait penser au Néoprène lisse "double peau" utilisé pour les vètements de plongée dans les années 60 avant l'invention des doublures jersey et extérieurs peau de requin des années 70.

En tant que vieux plongeur, les combis "peau de requin", ça me parle...mais il y avait comme des "écailles", là c'est tout lisse...

Citation :

le coefficient de friction du "double peau" à sec était si élevé qu'il fallait soit se talquer pour l'enfiler au sec, soit aller s'habiller sous la douche car une fois mouillé ce néoprène était aussi glissant qu'une jeune mariée !

et effectivement, la partie extérieure (en contact avec la peau / vêtements) ressemble à de la "peau de requin", mais lisse...c'est à la fois doux et collant...mais sans être vraiment collant....et cela reste collant même quand la peau est humide....

L'intérieur du holster semble être en cordura (ou similaire), qui lui ne retient pas excessivement l'arme, donc on dégaine sans soucis. En ce qui me concerne, et pour éviter les errements lors du rengainage, j'ai pris l'option "big mouth", à savoir un ressort qui maintient le holster suffisamment ouvert pour que le rengainage se fasse tout seul...

Et ça tient....non seulement quand on marche, mais aussi quand on court, et quand on monte/descend les escaliers (rappellez vous, j'ai fait le test avec un simple caleçon)...

Donc, 1ère impression, plutôt bluffé...

Ensuite (vous ne pensiez tout de même pas que j'allais arrêter mes tests là. hein), direction dehors, avec pantalon et ceinture....et tests...(les voisins qui m'ont vu bouger dans le jardin ont du croire que j'avais un coup de folie)

Bon, ben la, pas de surprises, hein, avec futal et ceinture (pas spécialement serrés), ça tient, ça ne bouge pas....
Et pourtant, il suffit de "décoller" le holster, pour le repositionner (par exemple, quand on s'assied dans une voiture, avoir un holster du coté "fort", c'est extrêmement inconfortable"), eh bien là, on "décolle", on repositionne, et c'est fait....c'est purement bluffant...

Bon, ben voilà mon "sitrep"....et si qqun veut les voir IRL, dans un stand de tir, ou autour d'un verre...

Les holsters que j'ai acceptent (entre autre)

Glock 17 18 19 20 21 22 23 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 (et imitations Ruger / S&W)
Baby Eagle (et autres clones de CZ75), et bien sûr HK-P7M13....mais la liste n'est pas exhaustive...

Bon, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Holster (auto) collant / Sticky Holster Empty
MessageSujet: Re: Holster (auto) collant / Sticky Holster   Holster (auto) collant / Sticky Holster EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:05

Des photos, des photos!!!!!!

NON, je rigole.

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
jeff_fr_31
Habitué
jeff_fr_31


Nombre de messages : 149
Age : 113
Localisation : Midi Pyrennées
Date d'inscription : 21/04/2010

Holster (auto) collant / Sticky Holster Empty
MessageSujet: Re: Holster (auto) collant / Sticky Holster   Holster (auto) collant / Sticky Holster EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:30

Excellent, merci pour ton retour d'experience.
Je m'en prendrais surement un.
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Holster (auto) collant / Sticky Holster Empty
MessageSujet: Re: Holster (auto) collant / Sticky Holster   Holster (auto) collant / Sticky Holster EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:29

Petit up Up sujet

Glass Heart a testé ! (encore merci pour le prêt l'autre jour molon Wink )
et effectivement, je dois avouer que moi aussi j'ai été déçue en bien, ça marche !

Molon Labe a écrit:

Et ça tient....non seulement quand on marche, mais aussi quand on court, et quand on monte/descend les escaliers (rappellez vous, j'ai fait le test avec un simple caleçon)...

Très à l'aise, aprèm passé avec le sticky holster + mon glock 17, impec. (Bon ok, j'avoue, moi j'ai pas fait les tests en caleçon comme molon... mais string + jeans ça tient aussi.... Oops )
Ca tient, c'est pas inconfortable, le repositionnement du holster se fait très facilement.
En plus ils sont pas très chers, du coup j'vais m'en commander 2-3, en plus ils font aussi des holster de cheville, ça tombe bien j'en cherchais justement V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holster (auto) collant / Sticky Holster Empty
MessageSujet: Re: Holster (auto) collant / Sticky Holster   Holster (auto) collant / Sticky Holster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holster (auto) collant / Sticky Holster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme full-auto convertie en semi-auto: PAA ou PAE?
» Pistolet Semi-Auto en 10mm Auto ?
» Holster H&K p30 gaucher???
» Holster C96
» holster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: