Claude J Habitué
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Belgo/Suisse Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Pour K31 à plomb Dim 2 Déc 2018 - 10:57 | |
| Bonjour, Quelqu'un aurait il le mode d'emploi de cette conversion Hammerli à air à bille fer ? Merci d'avance | |
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Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5536 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pour K31 à plomb Dim 2 Déc 2018 - 22:07 | |
| Salut Claude, J'ai un de ces machins, mais pas le mode d'emploi d'origine. Si c'est uniquement pour le mettre en place, c'est très facile et on se passe aisément de mode d'emploi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu enlèves la culasse, tu glisses ce machin à la place en tenant la partie longue et plate à droite contre la culasse, et il me semble que c'est plus facile à monter / démonter si tu presses la détente (à moins que je ne confonde avec un autre de mes p'tits trucs(?) Le système de verrouillage sur le dessus ne peut se mettre que d'une façon, tu ne vas pas y perdre des heures. Par contre, vu leur âge, ces Hämmerli Trainer ont la fâcheuse habitude de perdre de la compression (déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup d'origine), et ces engins sont une vraie plaie à démonter, avec notamment des billes minuscules qui roulent partout. Amitiés, A+, le Jef-j'ai-sagement-renoncé-à-démonter-le-mien... | |
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Claude J Habitué
Nombre de messages : 468 Age : 70 Localisation : Belgo/Suisse Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Pour K31 à plomb Dim 2 Déc 2018 - 22:41 | |
| Merci Jef,
Meilleures salutations | |
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| Sujet: Re: Pour K31 à plomb | |
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